Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Cc a tous j ai recu se mail de ma prefecture est je n est pas compris c est quoi la vignette qu il me demande si quelqu un c est qu il m explique merci Bonjour,
suite à votre message du 24 juin, vous nous avez indiqué que votre
épouse est rentrée avec un Visa Conjoint de français, pouvez vous le
scanner et nous l'envoyer par e-mail.
Avez vous la vignette de l'OFFI?
Cordialement
Cc frite! pour ton message je ne comprends rien! c quoi ce message? tu leur a envoyé un mail? sinon tu recopie le mail qui t'ont envoyé sur une feuille et tu vas voir a ta préfecture et tu leur demande! ou alors tu leur téléphone et tu leur lis ce mail!!!
est-ce que ta femme a eu son rdv pour sa demande de carte de séjour???
INFO:
pour la première demande de carte de séjour la préfecture a demander:
-3 dernières quittances de loyer
-3 justificatifs de domiciles avec les 2 noms des 2 conjoints
-3 photos d'identités aux normes francaises
-photocopies du livret de famille
-transcription de mariage (-3 mois) + la première envoyer par Nantes
-photocopie de la carte d'identité du conjoint francais
-photocopie du passeport du conjoint algérien
-justificatif des ressources du conjoint francais (pas obligatoires mais c bien de le rajouter)
-1 enveloppe timbré avec votre adresse écrite decu!
présence obligatoire des 2 conjoints + attestation de non polygamie
Cc rimo pour ton dossier carte il faut aller avec ton mari a la prefecture et eux il te donne dossier a remplir et rdv pour tous ramener les document +le dossier rempli
Salam rimo fais ce que ta dis frite! va a la préfecture avec ton passeport pour prendre rendez vous! il te donneront une feuille avec la liste des papiers a apporter! c'est ca a faire!
Cc moumoute j ai etait a la prefecture avec ma femme est mon donner n a appeller pour prendre un rdv ou par mail comme j arriver pas par telephone j ai donc envoyer un mail est la j attend qu il me reponde avec le rdv mais la femme ma dit que peut etre pas avant septembre le rdv car il on trop de dossier de toute les façon on doit toujour attendre pour un dossier maintenant quelle est la c est pas grave mais des qu il me reponde je te tiens imformer a quel date il mon donner pour le rdv
Cc rimo pas besoin de modele c est la prefecture qui va te donner le dossier avec l attestation polygamie il y aura qu a la daté et signé t inquiette pas rimo quand tu ira a la prefecture il te donne un dossier est t expliquerons tous et te donnerons ton rdv
Cc rimo oui demain matin va a la prefecture avec ton mari et ton passeport et il te donnerons le rdv et un dossier a remplir avec document a ramener jour depot dossier mais t inquiette c est pas comme pour le visa que se que je t avais mis document demander par la prefecture voila enfin bienvenu en france et beaucoup de bonheur et joie etc a toi et ton mari voila on reste en contact
INFO:
pour la première demande de carte de séjour la préfecture a demander:
-3 dernières quittances de loyer
-3 justificatifs de domiciles avec les 2 noms des 2 conjoints
-3 photos d'identités aux normes francaises
-photocopies du livret de famille
-transcription de mariage (-3 mois) + la première envoyer par Nantes
-photocopie de la carte d'identité du conjoint francais
-photocopie du passeport du conjoint algérien
-justificatif des ressources du conjoint francais (pas obligatoires mais c bien de le rajouter)
-1 enveloppe timbré avec votre adresse écrite decu!
présence obligatoire des 2 conjoints + attestation de non polygamie
Cc rimo d apres se que j ai compris quand tu aura deposé ton dossier a la prefecture c est eux qui nous donne rdv vous pour la visite medical+test pour ceux qui ne l on pas fait au bled voila se que ma expliquer la femme de la prefecture mais dans ta ville je ne peux pas te dire si c est pareil que moi va a la prefecture demain comme ca tu sera plus sur et rassurer et tiens nous au courant
Bonjour
Y a une chose que je ne comprends pas comment avoir des justificatifs de domiciles avec les deux noms des conjoints sachant que l'un des deux vient juste d'arriver en france est n'a pas de pièce d'identité valable ???