Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 241

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de moumoune54
Le 04/07/2013 é 16h24
Salam samia2011! pour ma part j'ai pris un appartement aux deux noms avec l'extrait de mariage mon mari n'était pas présent il était au bled! quand tu es marié il n'y a pas besoin de la présence des 2 époux! et sur mes quittances de loyer c'est écris Mr et Mme.... Va chez ton propriétaire pour faire le changement aux deux noms! j'espère t'avoir aidé!
Référence(s) :
samia2011
Réponse de moumoune54
Le 04/07/2013 é 16h29
Alors pour les quittances manuscrites il y a que quelques propriétaires qui font cela! c'est très rare mais ca éxiste! pour savoir si les quittances de loyers manuscrites sont valables ou pas on ne peu pas te répondre! les seuls personnes qui peuvent te répondre ce sont les personnes de la préfectures de la ville où tu vie! Appel ou déplace toi pour te renseigner! ce sera mieux car chaque préfecture est différente!
Référence(s) :
samia2011
Réponse de samia2011
Le 04/07/2013 é 17h20
Je te remercie moumoun54 Bonne fin de journée!!
Réponse de A.RABAH
Le 04/07/2013 é 20h20
Bonsoir; En ce qui me concerne je suis tjr en attente des actes et du livret de famille. Ça va faire plus de 2 semaines que mon acte a été transcrit et tjr rien. Bon courage
Réponse de freiheit
Le 05/07/2013 é 22h47
Salem les amis, espère que vous allez bien!! pour moi tout ça se passe bien,je suis en France depuis le 25juin,avant hier j'étais avec mon mari à la préfecture pour la première demande de la carte de séjour ,aussitôt ils m'ont fait le récépissé et ils m'ont donné une liste de papiers à leur envoyé dans les brefs délais et normalement j'aurai ma carte de dix ans dans 3 mois!!
Référence(s) :
frite,moumoune54,sofia69,rimo27 et tout les atres
Réponse de moumoune54
Le 06/07/2013 é 00h47
Salam freiheit! inchaALLAH tu auras ta carte de 10 ans! je te souhaite que du bonheur! tiens nous au courant! Moi mon mari a pas eu besoin de faire les cours de francais car son francais était bon! il a fait juste les visites médicales (radio+ médecine préventive) c tout!!! + une journéee d'information sur la France, c obligatoire (fin juillet)! mon mari a trouvé du travail ca va faire 3 semaines , ca aide pour les papiers et surtout pour notre nouvelle vie en France! HAMDOULILAH! j'espère que tout marchera bien pour nous tous inchaALLAH qui avons attendu si longtemps la venu de notre moitié! les débuts seront dures mais il faut tenir bon! bon courage les amis! Et si l'on se revois pas sur ce site d'ici là, je vous souhaite à tous un bon RAMADAN!
Référence(s) :
freiheit, frite, rimo27, sofia69 et a tous les autres
Réponse de A.RABAH
Le 10/07/2013 é 21h39
Bonsoir et Saha ftorkom, J'espère ce mois de ramadan apportera que de bonnes nouvelles nchallah.
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 11h37
Slm moumoun et frite ca va svpl moi jai pose le dossier a prefecture le 05/07 mais pas de reponse ask ci normal la dame elle ma dit attend une convocation
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 17/07/2013 é 20h59
Cc rimo oui c est normale t inquiete pas il vont t envoyer une convocation bon ramandan a tous
Référence(s) :
frites
Réponse de A.RABAH
Le 17/07/2013 é 22h09
Bonsoir, Saha ftorkom. J'aimerai juste savoir combien de temps entres le premier jour à la préfecture et le rdv du dépos de dossier.
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 13h05
Bonjour svp à la première demande de carte séjour à la préfecture il donnent un certificat de résidence de 10ans direct ou bi1 une1année.....merci
Réponse de sab75
Le 18/07/2013 é 13h26
Salam alikoum à tous, saha ftorkoum, au premier rdv préfécture, un récipissé de demande de carte de séjour est délivré , ensuite une carte d un an puis celle de 10 ans .. Bon courage à tous
Réponse de kamell62
Le 18/07/2013 é 13h42
Ma femme a eu un visa de 6 mois d annaba, je pensait que les visas etait que de 3 mois
Réponse de sab75
Le 18/07/2013 é 13h59
Salam Kamel, en fait elle a 6 mois pour utiliser3 mois .. c est ça que ça veut dire Bon courage
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 00h01
Slam à tous sahha ftorkom g un rdv au consulat à oran pour déposer ma demende de visa mes question: pour lenveloppe ups où je dois la trouver!!!est ce ke elle est disponible nimporte où comme les autre envloppe!! pour les document que je dois faire photocopie; je mets en couleur ou noir é blanc ça suffit!!!! pour le formulaire de la demande je dois le faire en 1seule feuille ou recto séparé de verso!!!! les délaits pour donner le visa à ORAN combien de temps ?????et merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 22h27
Slm moumoun et frite saha rmdankoum jai depose mon dossier 05/07 a la prefecture et toujours rien
Référence(s) :
rimo27
Réponse de moumoune54
Le 22/07/2013 é 22h42
Salam rimo comment ca va? as tu eu ton récipicé?
Référence(s) :
rimo27
Réponse de A.RABAH
Le 23/07/2013 é 02h38
Bonsoir; SVP pour le dossier de la préfecture, vous pouvez nous donner le détails, date d'entré du conjoint etranger, date de prise de rdv à la préfecture, date de rdv....... Merci d'avance et Saha ramdankom
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 13h58
Slm moumoune ca va hmdlh non jai pas de récipicé saha ftorik
Référence(s) :
rimo27
Réponse de moumoune54
Le 24/07/2013 é 01h06
Salam rimo quand mon mari a eu son rdv il a attendu 1 mois pour avoir des nouvelles alors patience! mais comme je l'ai toujours dis chaque préfecture est différente! bon courage ma soeur!
Référence(s) :
rimo27