Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 243

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de A.RABAH
Le 08/09/2013 é 19h28
Donc ta pas prie un RDV au départ?? Puisque d'après Makdia elle a prié un premier rdv pour le dépôt du dossier de plus de trois mois. Espérant que ça sera sur place. Merci
Réponse de moumoune54
Le 08/09/2013 é 22h00
Salam a tous mes amis j'espère que vous allez tous bien! nous ca va hamdoulilah! je vous souhaite tout pleins de bonheurs! je ne vous oubli pas! Bon courage aux nouveaux! inchaALLAH kheir!
Référence(s) :
sophia 69 - frite - rimo27 - freiheit ... et les autres!!!
Réponse de frite
Le 09/09/2013 é 12h06
Salem moumoute sa fait plaisir d avoir des nouvelles nous on attend rdv visite medicale et tous va bien
Référence(s) :
moumoute rimo freiheit sofia et les autres frite
Réponse de marssa
Le 09/09/2013 é 14h00
Coucou à tous. Je suis revenu recemment d'Algerie. Ma femme a obtenu un RDV pour son visa de conjoint français le 25 août. Cela ne s'est pas fait sans mal... 2 jours avant la date de RDV, nous nous sommes rendus au consulat de France à Annaba afin de demander la liste complète des pieces à fournir pour la demande de visa. Et en balayant la liste des documents necessaires il n'apparaissait pas à un seul endroit la necessite de fournir des photocopies de pieces justificatives legalisees. Mefiant comme je suis, j'ai decide de fournir à mon epouse l'ensemble des originaux avec les photocopies (Passeport, CNI française, Passeport algerien, acte de mariage et livret de famille). C'est passé quasiment en un coup sauf qu'ils demandaient la photocopie des pages du passeport algerien non mentionné dans la liste. Heureusement par un coup de hasard je l'avais fait. C'est à se demander si ce n'est pas fait à la tête du client... Bilan: elle a reçu son visa le 4 septembre. El HHamdoulleh ce passage difficile est enfin terminé j'attends impatiemment son arrivee en France. Merci de votre soutien encore une fois.
Réponse de moumoune54
Le 09/09/2013 é 21h24
Salam marssa! el hamdoulilah pour vous! tout le bonheur pour vous inchaALLAH!
Référence(s) :
marssa
Réponse de moumoune54
Le 09/09/2013 é 21h27
Salam frite! oui ca fait trop plaisir d'avoir des nouvelles! moi je ne vous oublirais jamais! bonne continuation à vous! pleins de bonheurs pour nous tous inchaALLAH!
Référence(s) :
frite et les autres
Réponse de frite
Le 10/09/2013 é 13h02
Cc moumoute 54 oui sa fait tres plaisir d avoir des nouvelles de tous moi aussis je vous oublier jamais et sa e fait plaisir quand je lie qu une personne et transcrit ou eux visa gros bisous a ta petite famille et toi et les autres aussis
Référence(s) :
moumoute et les autres
Réponse de Nelya
Le 11/09/2013 é 20h22
Bonsoir ,SVP un petit renseignement, j'ai eu deux refus de visa durant ces deux dernières années, y'a t il un risque d'avoir encore un refus sachant que c'est visa long sejour "d'établissement familial" . Je vous remercie pour votre aide.
Réponse de frite
Le 23/09/2013 é 12h10
Cc moumoute et les autres j ai voulu changer le permis a ma femme et nouvelles loi on ma dit qu il faller que je demande le certificat de capacité a conduire aupres des autorité algerienne car avant la prefecture prenner le dossier et le demander eux meme directement maintenant non c est la personne qui le demande qui a fait echange du permis et peut me renseigneé merci a tous
Réponse de sab75
Le 23/09/2013 é 14h36
Salem à tous, frite mon mari a fait l'échange de permis de conduire et oui c'est à toi de faire la demande du certificat de capacité auprés de la daira du lieu de passage de permis ..soit sur place soit par le biais du consulat d'algérie de ta ville mais c'est très très très long.
Réponse de frite
Le 23/09/2013 é 17h57
Cc sab75 merci de l info maintenant le consulat dit qu il fait pas car procedure longue et souvent pas de reponse je vais appeller la daira ou willaya de la ville ou elle a eux son permis pour voir si on peux faire la demande a distance merci bien pour le renseignement
Référence(s) :
sab75 frite
Réponse de sab75
Le 24/09/2013 é 10h32
Salam frite, je ne pense pas que tu puisses faire une demande à distance moi il a fallu que je ruse ... il le donne sur place et en plus à la personne intéressée .. si tu as des relations en algérie c'est le moment de s en servir ..
Réponse de frite
Le 24/09/2013 é 11h54
Bjr sab75 oui j ai de la famille qui travail daira et willaya et c est bon se matin j ai parler avec eux et envoyer par mail photocopie du permis et une lettres demandant capacité et la il vont l envoyer a alger car c est eux qui delivre car par les consulat tres long et souvent pas de reponse mais merci bien pour ton aide
Référence(s) :
sab frite
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 18h40
Slm moumoun et frite ca va svpl j rdv a lofii 15 octobre et ils demande carnet de vaxination mais jai pas ask sa pouse de problem et quelle es le delai entre la visite medicale et la carte repond moi svpllll je sais pas comment faire
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 06/10/2013 é 01h22
Cc rimo pour les vacination c est simple tu va chez le medecin traitant et lui dit que tu viens d arriver en france et qu il te faut un carnet de vacination et te prescrit vacin a faire c est vite fait il te fait une ordonance et tu va a la pharmacie le retirer et tu retourne chez le medecin et il te la fera et la marquera sur le carnet c est vite fait moi ma femme a deja fait vacin et pour la carte des que tu et passer a l offi et qu il transmette le dossier apres 2 mois normalement dit moi pour l offi il ton demander de payer combien car nous on a pas encore recu la convocation de l offi j espere que tu va bien bz a vous 2
Référence(s) :
rimo moumoute freiheit frite
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 14h52
Slm frite non ils demande pas de payer mais dapres les gens il faut payer mais frite mon recipisse expire le 18/11
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 14/10/2013 é 13h25
1. Nom(s) [nom(s) de famille] (x): nom d'époux ou d'épouse! 2. Nom(s) de naissance [nom(s) de famille antérieur(s)] (x) nom de famille avant le mariage pour la femme! 3. Prénom(s) (x) 4. Date de naissance (jour-mois-année) 5. Lieu de naissance : 6. Pays de naissance : Algérie 7. Nationalité actuelle : Nationalité à la naissance, si différente : 8. Sexe Masculin ou Féminin 9. Etat Civil Marié(e) 10. ne pas y répondre! c pas pour nous! 11. Numéro national d’identité, le cas échéant: numéro de la carte d'identité du demandeur du visas! 12. Type de document de voyage: Passeport ordinaire 13. Numéro du document de voyage: numéro du passeport algérien 14. Date de délivrance: date du début du passeport 15. Date d’expiration date de fin du passeport 16. Délivré par: sur le passeport c écrit a quel endroit vous avez fais votre passeport! il y a un tonpon! 17.Adresse du domicile et adresse électronique du demandeur Numéro(s) de téléphone: en Algérie pour la personne qui fais la demande de visas! en cas de problèmes comme ca il peuvent vous appelez! 18.réponse: NON * 19. Profession actuelle: aucune * 20. ne pas y répondre! c pas pour nous! 21. Objet(s) principal(aux) du voyage : cocher- Autre (à préciser) : (je sais que la case est petite mais il faut essayé de tout écrire méme en petit!!!) Conjoint francais- demande de titre de séjour à l'arrivée. 22. Europe-France23. Europe-France 24. Nombre d’entrées demandées Une entrée 25. Durée du séjour ou du transit prévu Indiquer le nombre de jours : INDéTERMINé 26. Visas Schengen délivrés au cours des trois dernières années: ca c'est si vous avez était en France les 3 dernières années si oui il faut écrire les dates Non Oui. Date(s) de validité ………………/…………….., …….…….…/………………, …..………../…………… 27. Empreintes digitales relevées précédemment aux fins d’une demande de visa Schengen: Si vous avez étez en France est ce que vous avez fais les empreintes digitales? si vous avez pas étez il ne faut pas répondre a cette question! Non Oui. Date, si elle est connue : ………………………………………………………………. 28. il ne faut pas répondre a cette question! Répondre Réponse proposée par frite le 11/04/2013 à 12h51 - Réponse abusive ? Oila la deuxième page j'espère vous avoir aidé! 29. Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen: c'est le jour que tu part en France! 30. Date de départ prévue de l’espace Schengen: c'est le jour que tu arrive en France! (c'est la méme date que pour la question 29 puisque tu pars en avion!) * 31. Nom et prénom du conjoint Francais! Adresse du conjoint francais et mail Téléphone du conjoint francais * 32. Ne pas répondre! ce n'ai pas pour nous! * 33. Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés: vous cochez que les 2 cases: -par vous-même -Argent liquide 34. Nom Prénom(s) du conjoint francais Date de naissance et Nationalité du conjoint francais Numéro de la carte nationale d’identité du conjoint francais 35. Conjoint 36. Lieu et date ville et date 37. Signature Répondre Réponse proposée par frite le 11/04/2013 à 13h30 - Réponse abusive ? Doc visa annaba • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. • Enveloppe UPS
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 14/10/2013 é 16h37
Cc moumoute freiheit rimo sofia et les autres comment vous allez tous sa fait longtempt pas de nouvelles pou nous tous va bien hamdoullel je vous souhaite de bonne faite de l aid en couple et pour se qui son pas encore reuni biento hinchallah
Référence(s) :
moumoute rimo freiheit sofia et les autres frite
Réponse de moumoune54
Le 14/10/2013 é 20h44
Salam frite! ca va pour nous aussi merci! Hamdoulilah! Bonne féte de laid a toi aussi ainsi qu'a tout le monde!
Référence(s) :
frite et les autres
Réponse de frite
Le 15/10/2013 é 10h37
Cc moumoute sa fait plaisir d avoir des nouvelles encore une foix je souhaite de bonne fete de l aid a vous 4 et a tous les autres rimo freiheit sofia et les autres du sites challah que je jour benie vous apporte de bonne nouvelle transcription ou autre
Référence(s) :
moumoute frite