670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 244

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de annaba19
Le 15/10/2013 é 22h09
[ ! ]
Salem à tt dossier envoyé le 03 Octobre 2013 enregistrer le 9 octobre 2013 référence: (DOS) ANNABA.2013.T.032** (Mariage sans ccam) j'ai envoyé mon premier e-mail au BTM nante le 8 OCT 2013 pour savoir la référence de mon dossier, le BTM ma répondre par le message suivant : De Nantes, le 9 octobre 2013 La référence de votre dossier : (DOS) ANNABA.2013.T.032** (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 9 octobre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, ce jour, sous la référence (DOS) ANNABA.2013.T.032**. Son étude devrait intervenir dans les semaines ou mois à venir en fonction de sa recevabilité (délivrance d’un certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ou autre). Vous serez alors tenu informé, par voie postale, de la suite qui lui a été réservée. Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb j’ai reçu l’accusé de réception de BTM nante : Rédacteur secteur ANNABA la référence (DOS) ANNABA.2013.T.032** Votre demande formulée le 26 /09/2013 concernant la transcription de votre (vos) acte d’état civil à bien été reçu par le bureau des transcriptions pour le Maghreb, Votre dossier viens d’être ouvert sous le numéro cité en référence Des documents complémentaires pourront éventuellement vous être réclamés ultérieurement Cependant, compte tenu du volume important de dossier à analysés par ce service ,vous voudrez bien limiter vos courrier et ou courriels uniquement au changement d’adresse en joignant une copier de cette accusé de réception le bureau des transcriptions pour le Maghreb, *Quel est le sens de la lettre T sur le numéro de dossier de transcription mariage franco-algérien par exemple : (DOS) ANNABA.2013.T.03*** * S'il vous plait sa mis combien de temps pour le transcription de mariage et ce message sa veux dire quoi? * je veux savoir les démarches étape par étape pour la transcription à partir l'envoie de dossier par poste jusqu’à la fin de la transcription et merci *Es ce que tt les accusé de réception pour le mariage sans ccm comme ça ou ............? *Es-ce-que le BTM commence l'étude de dossier après l’enregistrement directe ou par ordre de numéro d' enregistrement ou par cota : cota de dossiers annaba,cota de dossiers oron,cota de dossiers alger ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 20h11
[ ! ]
Salem a tous, Ma future femme et moi envisageons de faire un mariage franco algerien a Annaba. Notre question est de savoir le delai entre la 1ere procedure et la possibilite de faire une demande de visa pour conjoint francais. Nous somme ensembled epuis 2 ans et demi et nous somme deja marier religieusement depui aout dernier. Moi je suis francais de souche et ma femme algerienne. Donne moi le plus de detail possible. Merci coordialement.
Répondre
Réponse de frite
Le 26/11/2013 é 12h29
[ ! ]
Cc moumoute rimo freiheit et les autres comment sa va plus de nouvelles c est que tous va bien hamdoullel donner de vos nouvelles a bientot et se qui attente transcription ou visa bonne chance a tous a bientot
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 26/11/2013 é 12h35
[ ! ]
Cc le sans nom pour ton mariage il faut deja deposer un dossier de ccam au consulat de ta ville avec dossier a imprimer et remplir et prendre rdv pour le deposer le mieux c est lors du dossier ccam d etre avec ta femme car l enquette se fait se jour la et ca evite de retarder ton dossier ccam apres quand tu a recu ton certificat de ccam la tu peux faire ton mariage mairie ou notaire apres d evoi les document demander a nantes pour la transcription avec ccam sa dure 2 mois sans sa dure 6 ou 7 mois la transcription et ton ccam tu le recoit quand tu la deposer au bout de 1 a 2 mois a ton domicile en france chez toi et la tu peux organiser ton mariage et ta transcription sera plus rapide et prioritaire car sans ccam c est long voila en esperant d avoir eclairer cordialement
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 26/11/2013 é 12h37
[ ! ]
Cc le dossier et a deposer au consulat de france en algerie dans la ville ou habite ta femme je precise
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 26/11/2013 é 12h50
[ ! ]
Salam frite! tout vas très bien pour moi merci! j'espère que pour toi aussi! et les autres aussi bien sure! bon courage pour tous ceux qui attendent encore!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de freiheit
Le 26/11/2013 é 13h10
[ ! ]
Cc frite ça fait plaisir de prendre de tes nouvelles, moi je suis actuellement en France depuis juin 2013 , j'ai eu ma transcription au bout de 5 mois et 8 jours!! Voilà une autre vie qui commence par contre je m'ennuie trop lol
Référence(s) :
frite,moumoune,rimo
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 26/11/2013 é 13h13
[ ! ]
Cc freiheit! j'espère que pour toi ca va! je te souhaite une belle vie! ne t'inquiète pas l'ennui ca passe!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 26/11/2013 é 13h15
[ ! ]
Merçi beaucoup moumoune c'est vraiment gentil de ta part ;je te souhaite aussi une très très belle vie
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 26/11/2013 é 13h17
[ ! ]
Merci freiheit! ;) pour l'instant tout se passe très bien! hmd
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 26/11/2013 é 13h19
[ ! ]
Contente pour toi ma belle!!! Que le bon Dieu soit avec toi
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de frite
Le 27/11/2013 é 10h32
[ ! ]
Cc freiheit le plus dure est derriere toi maintenant nous l étape visite medicale faite le 22/11/13 hamdoullel tous c est bien passer et on a rien payer maintenant on attend l arriver de la carte de sejour hinchallah les administration caf secu et autre tous en regle cc moumoune54 sa fait plaisir d avoir de vos nouvelles dans ma ville aujourd hui il tombe la neige houpiiiiii a bientot a tous et rimo donne de tes nouvelles bz a tous
Référence(s) :
frite freheit moumoune54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 12h41
[ ! ]
Bjr a touse bref jai envoiyé mn dossier a nantes y la safai 4 mois de ta enregistrement son ccm y la jaten toujour .il fou combien atend pour ma transcription svp?
Répondre
Réponse de freiheit
Le 28/11/2013 é 12h44
[ ! ]
Moi je l'ai en 5 mois sans ccam, après je sais pas ça dépend des dossiers à traiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 09h13
[ ! ]
Salam les amis il faut quoi pour changer mon pemis
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 14h57
[ ! ]
Bonjour Annaba 19 je suis dans la même situation que toi actuellement peut me dire l évolution et le parcours de ton dossier merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h30
[ ! ]
Salem alikoum moi safai 6 mois ya rien juska mtn j passer audition en fevrié mé juska la ya rien
Répondre
Réponse de sabrine9007
Le 30/03/2015 é 19h53
[ ! ]
Bonjour, je dépend du consulat d'annaba et je voudrais déposer ma demande de visa touristique à Alger, est ce qu'ils m'autorise le jour du dépot ?
Répondre
Réponse de ccam15
Le 04/04/2015 é 00h33
[ ! ]
Bjr a tous nouvelle sur le forum transcription avec ccam dossier enregistrer le 01/04/15 avec refference depend consulat annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 22h26
[ ! ]
Bonjour, Etes vous toujours dans l'attente de vos livrets de famille??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.663