Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 244

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de annaba19
Le 15/10/2013 é 22h09
Salem à tt dossier envoyé le 03 Octobre 2013 enregistrer le 9 octobre 2013 référence: (DOS) ANNABA.2013.T.032** (Mariage sans ccam) j'ai envoyé mon premier e-mail au BTM nante le 8 OCT 2013 pour savoir la référence de mon dossier, le BTM ma répondre par le message suivant : De Nantes, le 9 octobre 2013 La référence de votre dossier : (DOS) ANNABA.2013.T.032** (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 9 octobre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, ce jour, sous la référence (DOS) ANNABA.2013.T.032**. Son étude devrait intervenir dans les semaines ou mois à venir en fonction de sa recevabilité (délivrance d’un certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ou autre). Vous serez alors tenu informé, par voie postale, de la suite qui lui a été réservée. Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb j’ai reçu l’accusé de réception de BTM nante : Rédacteur secteur ANNABA la référence (DOS) ANNABA.2013.T.032** Votre demande formulée le 26 /09/2013 concernant la transcription de votre (vos) acte d’état civil à bien été reçu par le bureau des transcriptions pour le Maghreb, Votre dossier viens d’être ouvert sous le numéro cité en référence Des documents complémentaires pourront éventuellement vous être réclamés ultérieurement Cependant, compte tenu du volume important de dossier à analysés par ce service ,vous voudrez bien limiter vos courrier et ou courriels uniquement au changement d’adresse en joignant une copier de cette accusé de réception le bureau des transcriptions pour le Maghreb, *Quel est le sens de la lettre T sur le numéro de dossier de transcription mariage franco-algérien par exemple : (DOS) ANNABA.2013.T.03*** * S'il vous plait sa mis combien de temps pour le transcription de mariage et ce message sa veux dire quoi? * je veux savoir les démarches étape par étape pour la transcription à partir l'envoie de dossier par poste jusqu’à la fin de la transcription et merci *Es ce que tt les accusé de réception pour le mariage sans ccm comme ça ou ............? *Es-ce-que le BTM commence l'étude de dossier après l’enregistrement directe ou par ordre de numéro d' enregistrement ou par cota : cota de dossiers annaba,cota de dossiers oron,cota de dossiers alger ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 20h11
Salem a tous, Ma future femme et moi envisageons de faire un mariage franco algerien a Annaba. Notre question est de savoir le delai entre la 1ere procedure et la possibilite de faire une demande de visa pour conjoint francais. Nous somme ensembled epuis 2 ans et demi et nous somme deja marier religieusement depui aout dernier. Moi je suis francais de souche et ma femme algerienne. Donne moi le plus de detail possible. Merci coordialement.
Réponse de frite
Le 26/11/2013 é 12h29
Cc moumoute rimo freiheit et les autres comment sa va plus de nouvelles c est que tous va bien hamdoullel donner de vos nouvelles a bientot et se qui attente transcription ou visa bonne chance a tous a bientot
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 26/11/2013 é 12h35
Cc le sans nom pour ton mariage il faut deja deposer un dossier de ccam au consulat de ta ville avec dossier a imprimer et remplir et prendre rdv pour le deposer le mieux c est lors du dossier ccam d etre avec ta femme car l enquette se fait se jour la et ca evite de retarder ton dossier ccam apres quand tu a recu ton certificat de ccam la tu peux faire ton mariage mairie ou notaire apres d evoi les document demander a nantes pour la transcription avec ccam sa dure 2 mois sans sa dure 6 ou 7 mois la transcription et ton ccam tu le recoit quand tu la deposer au bout de 1 a 2 mois a ton domicile en france chez toi et la tu peux organiser ton mariage et ta transcription sera plus rapide et prioritaire car sans ccam c est long voila en esperant d avoir eclairer cordialement
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 26/11/2013 é 12h37
Cc le dossier et a deposer au consulat de france en algerie dans la ville ou habite ta femme je precise
Référence(s) :
frite
Réponse de moumoune54
Le 26/11/2013 é 12h50
Salam frite! tout vas très bien pour moi merci! j'espère que pour toi aussi! et les autres aussi bien sure! bon courage pour tous ceux qui attendent encore!
Référence(s) :
frite
Réponse de freiheit
Le 26/11/2013 é 13h10
Cc frite ça fait plaisir de prendre de tes nouvelles, moi je suis actuellement en France depuis juin 2013 , j'ai eu ma transcription au bout de 5 mois et 8 jours!! Voilà une autre vie qui commence par contre je m'ennuie trop lol
Référence(s) :
frite,moumoune,rimo
Réponse de moumoune54
Le 26/11/2013 é 13h13
Cc freiheit! j'espère que pour toi ca va! je te souhaite une belle vie! ne t'inquiète pas l'ennui ca passe!
Référence(s) :
freiheit
Réponse de freiheit
Le 26/11/2013 é 13h15
Merçi beaucoup moumoune c'est vraiment gentil de ta part ;je te souhaite aussi une très très belle vie
Référence(s) :
moumoune54
Réponse de moumoune54
Le 26/11/2013 é 13h17
Merci freiheit! ;) pour l'instant tout se passe très bien! hmd
Référence(s) :
freiheit
Réponse de freiheit
Le 26/11/2013 é 13h19
Contente pour toi ma belle!!! Que le bon Dieu soit avec toi
Référence(s) :
moumoune54
Réponse de frite
Le 27/11/2013 é 10h32
Cc freiheit le plus dure est derriere toi maintenant nous l étape visite medicale faite le 22/11/13 hamdoullel tous c est bien passer et on a rien payer maintenant on attend l arriver de la carte de sejour hinchallah les administration caf secu et autre tous en regle cc moumoune54 sa fait plaisir d avoir de vos nouvelles dans ma ville aujourd hui il tombe la neige houpiiiiii a bientot a tous et rimo donne de tes nouvelles bz a tous
Référence(s) :
frite freheit moumoune54
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 12h41
Bjr a touse bref jai envoiyé mn dossier a nantes y la safai 4 mois de ta enregistrement son ccm y la jaten toujour .il fou combien atend pour ma transcription svp?
Réponse de freiheit
Le 28/11/2013 é 12h44
Moi je l'ai en 5 mois sans ccam, après je sais pas ça dépend des dossiers à traiter
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 09h13
Salam les amis il faut quoi pour changer mon pemis
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 14h57
Bonjour Annaba 19 je suis dans la même situation que toi actuellement peut me dire l évolution et le parcours de ton dossier merci par avance
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h30
Salem alikoum moi safai 6 mois ya rien juska mtn j passer audition en fevrié mé juska la ya rien
Réponse de sabrine9007
Le 30/03/2015 é 19h53
Bonjour, je dépend du consulat d'annaba et je voudrais déposer ma demande de visa touristique à Alger, est ce qu'ils m'autorise le jour du dépot ?
Réponse de ccam15
Le 04/04/2015 é 00h33
Bjr a tous nouvelle sur le forum transcription avec ccam dossier enregistrer le 01/04/15 avec refference depend consulat annaba
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 22h26
Bonjour, Etes vous toujours dans l'attente de vos livrets de famille??