670 376
questions
1 491 676
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 29

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de romi57
Le 15/02/2012 é 19h35
[ ! ]
Salam rihal inchallah on a tous une bonne nouvelle se mois si tkt pas va on est tous démoraliser moi pour oublier je me met a fond dans mes recherche d emploi alors que j en ai deja un :/ pck le fait de pas avoir d occupation fait qu on y pense et sa tue rabi ykoun m3ana
Répondre
Réponse de Sania
Le 15/02/2012 é 23h35
[ ! ]
Salam a ts rahil2011 merci pr ton acceuil rabi y kun m3ah toi aussi. J'ai une question, c possible d'avoir la transcription sans passer l'audition? Merci pr vos reponse courage tt le monde c pr bientot inchaAllah
Répondre
Réponse de romi57
Le 16/02/2012 é 01h09
[ ! ]
Oui sania l audition n 'est pas obligatoire c juste quand il on un doute sur la crédibilité du couple !!
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 16/02/2012 é 07h00
[ ! ]
Salam 3alikoum tous, Sania l'audition n'est pas obligatoire, elle est exigée généralement quand il y a une grande différence d'ages.. Je vous souhaite une bonne journée, ainsi que des bonnes news. pour moi toujours rien, jai arreter lenvoie du mail car ça ne sert à rien, les gents de Nante fassent ce quils veulent, jai laissé ma souffrance à Dieu, il est grand... Salam.
Répondre
Réponse de toufik69
Le 16/02/2012 é 07h40
[ ! ]
Slm romi merci m'est c'était pour vous le donnez car daPrès se que elle ma dit par fax sa répond bref rahil je me rapel même plus se que je voulais te dire juste courage et ne démoralise pas ! Moi Dun cote je garde espoir en vous relisan et que on se motive ensemble une baisse de morale et op je vien sur le forum mdr! J'espère inchallah que On Laura tous le plus rapidement possible ne pas d'espérer et ne pas trop y penser car sa changera rien tous ceux qui on déjà eu une réponse de savoir ou en était leur dossier sa sere a rien de renvoyer des mail ou de les appelez car on c'est que les dossier sont entre de bonne mains :-/ après ce qui compte c'est que le dossier et complet et que il ne manque rien voila il reste plus que a patientez allez courage mes frère et sœur
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 16/02/2012 é 13h06
[ ! ]
Merci mon frère toufik69 pour ton soutien, el hamdoulah, jespere bien avoir vos belles nouvelles àa maide beaucoup à avoir lespoir et dire que ma transcription est en route... Rabi issabarna.
Répondre
Réponse de Sania
Le 16/02/2012 é 18h53
[ ! ]
Salama tous, rahil2011 et romi57 merci de vos reponses bon courage a vous deux a tout le monde. C'est pour bientot inchaAllah y fo pas perdre espoir, je vous dit ça mais moi je commence degouter de cette vie.
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 16/02/2012 é 21h06
[ ! ]
Salam Sania, ne perd pas lespoir incha Allah maykoune rire el kheir, surtout dans cette nuit moubaraka.. je demande laide de Allah pour tout les gents qui sont loins de leurs deuxième moitiée, garde tjrs lespoir et la sourire ma soeur Sania, ainsi que tout les autres de ce forum et des autres forum.. jai du mal partout.. Rabi ikoune m3ana kamel.. Amine rabi el 3alamine.
Répondre
Réponse de myriem87
Le 18/02/2012 é 00h08
[ ! ]
Merci pr vos reponses mes freres et soeur et bon courage à vs ts et à ttes rabi kbir ne vs inquiétez pas sa viendra au moment ou on y pense pas wellah assaber miftaho lfaraj
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 18/02/2012 é 11h22
[ ! ]
Salam mes frères et sœurs; Voila ma femme est convoqué pour une audition a la préfecture ou mairie je me souvient pas. ma question il pose quoi comme question au niveau de la préfecture pour ma femme ou au consulat pour moi merci. bonne chance pour tous le monde
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 18/02/2012 é 19h44
[ ! ]
Salam ouricia1974, tu peux faire comme tu vas passer un ccàm, donc il faut que vous préparer ensemble quelques réponses pour ne pas avoir un problème comme tu connais tas femme depuis quand?? elle fait quoi, je ne c pas c quoi son film préféré, et le mieux si vous avez des anciennes photos ensembles, des émails etc... donc essaye de te mettre à l'aise devant eux, et dis toi que c juste Allah qui taide dans cette situation et pas eux.. Rabi ikoune m3ak mon frère.
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 18/02/2012 é 20h10
[ ! ]
Franchement là vous dormez par rapport aux autres forum, je crois que je vais me désister de ce forum!!!!!! allez bon courage tous...
Répondre
Réponse de toufik69
Le 19/02/2012 é 13h53
[ ! ]
Slm tout le monde ça va ? Vous avez eux des news??? Wallah c'est long...
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 19/02/2012 é 14h22
[ ! ]
Selem tou le monde wallah ya rien toufik ca fait 5 mois et 1 semaine ca m enerve alger et oran ils sont transcrit et nous on attent wech il traite plus les dossier de annaba??? Rabi nchallah ijib el kheir bon courage a tous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h15
[ ! ]
Salame alikoum tout le monde ? ça fait 5 mois et 3 semaine je n'ai rien reçu welah bezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzf nante nous dit que dans les semaines prochainnes: vous allez recevoir une lettre mais on a rien reçu.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j 'attan le téléphone de mon mari chaque seconde pour qu'il me dit j'ai u notre livré reby yeshl lina ajma3in Rahil2011,Ned1988............. votre soeur nawnaw3572
Référence(s) :
nawnaw3572
Répondre
Réponse de toufik69
Le 19/02/2012 é 22h42
[ ! ]
Slm inchallah sa arrivera la Patience mes frère et sœur mais je c'est que c'est dure! Mes inchallah sa arrivera !...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h49
[ ! ]
Inchallah inchallah inchallah inchallah LINA AJMA3IN MERCI MON FRERE TOOUFIK69
Référence(s) :
NAWNAW3572
Répondre
Réponse de myriem87
Le 20/02/2012 é 01h28
[ ! ]
Salem alikoum mes freres et soeurs patientez mme si c dure il faut pas baisser les bras gardez la foie en ALLAH et patience sa viendras in chae ALLAH
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 20/02/2012 é 05h41
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs, je suis juste passé pour voir vos news, bon courage surtout pour myriem87, nawnaw3572 , toufik69, Sania. Allah est avec nous. pour moi rien, on attends tjrs!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 20/02/2012 é 05h44
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs, j'ai juste passé pour voir vos news, bon courage surtout pour myriem87, nawnaw3572 , toufik69, Sania. Allah est avec nous. pour moi rien, on attends tjrs!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.004