670 376
questions
1 491 676
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 31

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de Rahil2011
Le 22/02/2012 é 20h58
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs, myriem, ned , toufik merci mon frère pour tas réponse, rabi isabarna
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h33
[ ! ]
Salme alikoum alikoume touts le monde rebi yeshlena ajm3in ned , toufik, rahil, et t l monde nawnaw3572
Référence(s) :
nawnaw3572
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 22/02/2012 é 22h07
[ ! ]
Merci ma soeur nawnaw, je te souhaite koul el kheir ma soeur ainsi que les autres qui sont dans la meme situation, soit qui sont dans ce forum, d'autres forums ou d'autres qui ignorent ces forum qui souffrent en silence sans pouvoir partager cette souffrance avec nous.
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 23/02/2012 é 11h20
[ ! ]
Salam; encore pas de réponse de Nante, ça minquiète beaucoup... et vous mes frères et soeurs!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de romi57
Le 23/02/2012 é 14h40
[ ! ]
Salam moi le 10 mars sa fera 6mois sa deviens trop long autan pour moi que pour mon mari ,j en ai marre et si o moin il répondais au tel ou au mail pr savoir sa en ai eu sa donne un peu d espoir walou
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 23/02/2012 é 15h24
[ ! ]
Oui romi57, c la souffrance totale; moi c presque 6 mois et demi, jai appelé au tele la dame ma dit juste ke mon dossier est dans son étape finale et pas plus on dirai quils travaillent dans le FBI, mais c notre devoir de connaitre létat de notre dossier!!!!! enfin jepsere bien que on aura une réponse définitive la fin de ce mois!!! Amine
Répondre
Réponse de Sania
Le 23/02/2012 é 22h01
[ ! ]
Salam tt le monde rahil si la dame te dit qu'il est a l'etape finale c que bientot ke tu on livret va etre transcrit. Ben moi qlq jours apres avoir ecrit sur le forum, j'ai recu une lettre de nantes me disan que mon livret et transcris. Al hamdou lillah, maintenant il me reste plus qu'a voir s'il n'y a pas de faute d'orthographe puis le visa et c bon. Donc voila pr te dire ke aussi c pr bientot. Bizouuuu
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 23/02/2012 é 23h23
[ ! ]
Salam ma soeur Sania, merci ma soeur pour ton soutient, franchement c lenfer loin de notre deuxième partie, jespere bien avoir des nouvelles ce mois car je commence à perdre ma patience, je ne comprends pas pourquoi ils font ça, jai vu des gents qui ont des num après mon num qui ont reçu leurs livret , bsahat'houm mais nous rien, je ne comprends comment ils traitent nos dossiers... Astarfirou Allah el 3ali el 3adim wa la hawla wala kouwata illa bi Allah.
Répondre
Réponse de bentbledi
Le 24/02/2012 é 14h26
[ ! ]
Coucou bon bah moi jai envoyer un email pour savoir si ils ont recu les copies du passeport d mon mari, il mon repondu que mon dossier est complet d'etre patiente et que les delais sont d'environ 6mois.
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 24/02/2012 é 20h09
[ ! ]
Wallah c trooooooooooop, je narrive plus à patienter, ils jouent avec nos sentiment, je n'arrive plus à supporter l'absence de mon mari, jai piquer une crise de collère avec mon mari aujourduit, je ne comprends pas comment on a fait cette erreur de ccàm... Allah wahdi 3alam à quel point je souffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Sania
Le 24/02/2012 é 20h15
[ ! ]
Rahil ma soeur c maintenant les moments,les plus dificile calme toi en faisant tes abltions et 2 rak3at ne tkt c pr bientot inchaAllah
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 24/02/2012 é 20h20
[ ! ]
Merci ma soeur sania, wallah je pleure de cette situation de ........., moi en Algérie, mon mari est dans lautre partie du monde, jai appelé aujourdhui Nante et c la meme K7, on dirai que c'est un répondeur, une Dame qui ma dit juste que mon dossier est dans létat finale, mais rien de plus.... jai trop de mal dans mon pauvre coeur.
Répondre
Réponse de Sania
Le 24/02/2012 é 21h55
[ ! ]
Ma pauvre rahil, je sais que c'est difficile mais il n'y a rien d'autre a faire que patienter tu sais la patience est la clef de tt dans ce monde tres dure dans lequel nous vivons, tkt c pr bientot inchaAllah.
Répondre
Réponse de toufik69
Le 26/02/2012 é 09h51
[ ! ]
Slm tout le monde rahil ma soeur sache que tu n'a pas a tezrnver contre ton marie a cause du ccam ! ICI en france presque personne etait au courant de se document a procédé avant le mariage dix ans en arriere il y avais pas besoin de se ccam maintenant de plus en plus de personne en entende parler si notre dossier a tt le monde mes plus de temp c'est que les dossier avec le CCAM passe en priorité et d'un coté c'est normal mes pas normal pour nous celui qui a fait le ccam c'est normal que il soit prioritere c'est comme si toi tu ferai le ccam et que les gen qui on pas le ccam passe devant toi pendan 4 5 mois tu te dirai quoi? allah y coune mhéna inchallah et juste pour info vous le saviez vous que le mariage o bled c'etait pour les femme a 19 ans car moi j'ai du passez devant le juge avec ma femme pour pouvoir me marier avec elle vue que elle a que 18ans c'est comme pour le ccam on es au courant de rien du tt mais on aurai du tous le faire mes on a dit sa nous prenderai du temp faire des allez retour demander des conger que on a pas le droit ou autre ! inchallah on aura tous bientot la transcription si il vous on dit c'est en finalisation c'est que sa l'est deja que il nous donne deja l'etat de notre dossier c'est deja pas mal! car vous avez tous lu sur le courier que il et bien ecrit patientez et n'envoyer que un courier que en cas de changement d'adresse c'est tout! pas besoin de les arsselez car plus on les arcelle moin il avancerons sur nos dossier celui a qui on a repondu une fois qu'il patiente inchallah allez COURAGE INCHALLAH MES FRERE ET SOEUR ENCORS quelque jour pour certain d'autre quelque semaine et d'autre quelque mois a patienter wallah el hmdoulilaih deja que on a trouver notre moitier après c'est juste une epreuve a pasez! allez selemalikoum tous le monde!
Répondre
Réponse de myriamou
Le 26/02/2012 é 17h15
[ ! ]
Tu a bien raison toufik69. Cela ne sert à rien de s'énerver vous êtes dans les délais, les délais sont de 6 mois minimum en général. Moi j'ai attendu, j'avais tout envoyé et je n'ai jamais demandé de nouvelles pendant la transcription j'ai juste attendu et au bout de 6mois et deux semaines je l'ai reçu. Il ne faut pas vous mettre dans ses états car celà ne changera rien, rien ne pourra changer les délais. Je vous souhaite juste un bon courage, de patienter car dieu est là c'est au moment ou on s'y attend le moins que ça arrive. En général la plupart des gens la recoivent en 6 à 8mois. Si vous avez besoin d'aide pour les documents n'hésitez, je suis passez par là. Que dieu vous accompagne et vous arme de patience mes soeurs et frères.
Répondre
Réponse de myriamou
Le 26/02/2012 é 17h23
[ ! ]
Rahil2011, ne te mets pas dans cet état. Ta transcription viendra inchalah, il ne faut pas te mettre en colère cela ne change en rien, la loi c'est la loi tu ne pourra changer les délais. Celà fait combien de temps que ta transcription est déposée? Patiente et arme toi de courage face à la distance, ce n'est qu'une question de mois et non d'années. Ta transcription viendra et le visa est fait en quelques semaines même pas. La plupart des personnes ne font pas le ccam car nous sommes très peu à connaître son existence donc tu na pas à t'en vouloir. Que dieu t'apporte apaisement et courage.
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 26/02/2012 é 20h54
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs, toufik69, myriamou, sania et les autres, merci beaucoup pour votre soutient moral, franchement c plus fort de moi, difficile de sentir mon mari loins de moi, mais el hamdoulah c'est une preuve aussi damour. sabr et el 3akle , rabi issabarna ajma3ine, merci une deuxième fois je vous souhaite tous avoir des bonnes nouvelles très très bientot inch Allah.
Référence(s) :
toufik69, myriamou, sania nawnaw MERCI BEAUCOUP :)
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 27/02/2012 é 10h27
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs, quoi de 9, pour moi rien, mais le stress et le vide me tue, ce matin je me suis réveillé avec un boule de nerf dans lestomac lol à cause de Nante!!!!!! dans quelques jours je terminerai mon 7 ème mois et je rentre dans mon 8 ème mois.... Allah ikoune m3ana ajma3ine.
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 27/02/2012 é 15h39
[ ! ]
Salam mes frères et sœurs. ma question c en général ça prend combien de temps pour avoir la visa. merci et rabi maakoum.
Répondre
Réponse de toufik69
Le 27/02/2012 é 22h07
[ ! ]
Slm tout le monde c'est normal rahil que on se serre les coudes entre nous car on c'est tous ici quel effet sa fait d'arriver tous les matin devant la boites au lettre juste avant le sourire on ouvre et y a Rien LOL. Après les nerfs toutes la journée LOL vous connaissez la phrase coula houtla fiha el rherh c'est ma femme qui me la rappelez LOL alors on laisse tou dans les mains d Allah et on attend car si Allah a écrit que dans 1 jour 1 semaine 1 mois ... Je veux pas continuer pour pas démoraliser :-) et bien c'est mektoub il viendra quand Allah Laura décider tout simplement que se soi pour tout le monde se rappel car on a tous tendance a loublier moi le premier, rahil si juste une transcription tu crie sur ton Mari alors si il prend un apparte qui te convien pas tu le tape LOL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.623