670 376
questions
1 491 676
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 30

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de Rahil2011
Le 20/02/2012 é 05h48
[ ! ]
Pour moi c 6 mois et une semaine, ils ne veulent plus répondre ni à mes émails, ni à mes appels... je déprime, jai peur quils me laissent attendre plus, car jai pas fait le ccàm, si je savais ça!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 20/02/2012 é 15h11
[ ! ]
Selem tout le Toujours rien aujourd hui wallah j en ai marre parce que il me faut les papier pour commencer a bloquer une salle des fetes et pour poser med vacances
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 20/02/2012 é 15h20
[ ! ]
Salam Ned, moi aussi jai rien reçu, lol; je ne pense ni au salle des fetes ni au gateaux, ni à ma robe blanche... Rien meme au visa je ne pense pas, je pense juste à cette fameuse transcription qui ma compliqué la vie et qui ma rendu folle.. ne pense pas tout viens tout seul, lessentiel c davoir la transcription...
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 20/02/2012 é 16h26
[ ! ]
Ouais ta raison rahil mais moi demain je dois poser imperativement mes vacances Et moi je veux faire mon mariage en france donc je voulais faire mon mariage le samedi 07 juillet mais j ai peur que la transcription et le visas ne soit pa prêt wallah ce week end j ai pa dormit A votre avis c est jouable d avoir transcrition + visas??
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 20/02/2012 é 16h42
[ ! ]
Salam Ned, je te conseille de ne pas fixer des dates dès maintenant, car tu ne sais rien, patiente et patiente quans tu auras tas transcription fais ce que tu veux, maintenant on c rien..
Répondre
Réponse de toufik69
Le 20/02/2012 é 23h14
[ ! ]
Slm rahil et ned alors voila ned le seul conseille que je peux te donner c'est genre de poser y vacanse maintenant vue que tu es obliger et par la suite inchallah que on aura la transcription et le Visa tu demande de changer t vacanse ... Tranquille ne te prend pas la tete même moi j'aurai du les poser mes je ne les pas fait rien a faire quand jaurai tt je les poserai mes si toi t obliger alors fait le et après tu changera la date vue que tu aura les papier....
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 21/02/2012 é 10h01
[ ! ]
Monsieur, Votre dossier est en cours d'instruction comme cela vous a déjà été indiqué. N'ayant pas respecté la loi du 14/11/2006 il ne peut faire l'objet d'un traitement prioritaire. Vous serez avisé par courrier lorsque l'acte sera transcrit. En attendant il est parfaitement inutile d'adresser de multiples messages de relance. (Le temps passé à vous répondre est autant de temps qui n'est pas consacré aux dossiers en instance dont le vôtre fait partie). Le BTM Salam 3likoum mon mari a reçu hier ce miel de la part de BTM, est ce que vous pouvez svp m'éxpliquer la phrase entre parenthèses??!! Merci
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 21/02/2012 é 10h02
[ ! ]
Lol, jai écrit ce miel jespere bien, je veux dire ce mail... jai perdue ma tete
Répondre
Réponse de toufik69
Le 21/02/2012 é 13h26
[ ! ]
Slm c'est déjà une bonne nouvel ensuite juste pou info tu a Recu une réponse de eux ton dossier et complet maintenant il faut patientez le entre patentées veux dire que sa fait perdre du temp a tout les dossier en cour et que le tien et entrain de se faire inchallah .!!!!( j'avais une question pour tout le monde un homme qui et née au bled et qui et en France depuis plus de 5 ans mais a que les papier du bled divorcer il veux de marier o bled quel sont c'est démarche ? Barakaouhfikoum pour les réponse rahil myriem ned ect....
Répondre
Réponse de myriem87
Le 21/02/2012 é 13h31
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde, aicha cela est un mail automatique,comme t as pas fait le ccm t es pas prioritaire ,tu dois attendre.et entre () celà veut dire k ils ont perdus pas mal d tps à vs repondre dont lequel ils auraient traités pas mal de dossiers!!! ned,rahil,toufik,romi,lilou,...sa va venir in chae ALLAH . ned si tu vx moi mn dossier était en projet le 6 octobre le 9 décembre mn livret était transcrit et le 12/12/11 ils m ont transcrit l acte de mariage lettre reçue me confirmant la transcription vers le 17 ou le 19 /12/11 ( c t n samedi) aprés vers le 25 j avais reçu un courrier de ma mairie pr réccupérer mn livret et mes actes de mariage c t le 27/12/11 donc je pense y a rabi que t auras des bonnes nouvelles d ici samedi au pire la fin du mois in chae ALLAH .pr les vacs je pense k une fois st posés tu px pas les changer sa sera trop tard au pire ils seront payés si tu les prds pas we allaho a3lem!!!si tu px t arranger avec tn chef se serait bien aussi... bon courage mes freres et soeurs rahil,ned,toufik,lilou,romi,... moi j attends tjrs ke mn mari ait sn passeport pr k il fasse sa demande de visa et malheureusement j ai eu un imprévu et je px pas descendre avt le 10 mai 2012 pr faire mes fiançailles et mn mariage. du coup je ferais mes fiançailles fin mai paske mn mari a réservé la salle pr le mois de juin in chae ALLAH. l39ouba likoum kaml in chae ALLAH patience c le mektoub kan RABI décidera ke c le bn moment sa viendra ,cassez plus vos téte à prévoir wellah sa viendra tt seul
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de myriem87
Le 21/02/2012 é 13h34
[ ! ]
Salem alikoum mn frere ttoufik, tu vx dire koi pas (un mec du bled ki y a ke les papiers du bled) sa veut dire k il a ni carte de séjour ni autre document de résidence???
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de myriem87
Le 21/02/2012 é 13h35
[ ! ]
Je voulais dire par et nn pas ( faute de frappe)
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 14h38
[ ! ]
Merci pour vos réponses myriem et toufik, une deuxième question svp, ça c le deuxième message que mon mari à reçu de la part du BTM, lautre est un peu près il y a 15 jours et lautre hier, vous croyez il nous reste combien de temps pour avoir le courrier de Nante, Baraka Allah fikoum.
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 21/02/2012 é 14h42
[ ! ]
Merci pour vos réponses myriem et toufik, une deuxième question svp, ça c le deuxième message que mon mari à reçu de la part du BTM, lautre est un peu près il y a 15 jours et lautre hier, vous croyez il nous reste combien de temps pour avoir le courrier de Nante, Baraka Allah fikoum.
Référence(s) :
aicha2011
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 21/02/2012 é 14h46
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs, myriem, toufik, rabi issehel inchaAllah. pour toi aicha jai aucune réponse, mais jepere bien que tu aura ton livret la fin de ce mois. pour moi jattends tjrs, pas de réponse de mail,juste que le matin jai appelé Nante, la dame ma dit que mon dossier est dans son étape finale et rien après, jai la dit jaurai quand mon livret elle ma dit quelle ne sait rien et ça dépend de grand nombre de dossier quils traitent!!! Rabi ikoune m3aa ajma3ine
Référence(s) :
rahil
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 22/02/2012 é 10h13
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs, je viens très souvent ici pour avoir vos news mais rien, par contre le forum de Alger et Oran ça bouge. quoi de 9?? est ce que vous avez des réponses de Nante!!!!! Rabi issehel lina ajma3ine.
Répondre
Réponse de myriamou
Le 22/02/2012 é 10h35
[ ! ]
Ned1988, patiente car tu est dans les délais là, en général ca revient au bout de 6 mois alors il ne faut pas lacher et patienter. Bon courage a tous ca vav aller inchalah.
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 22/02/2012 é 11h37
[ ! ]
Selem tous le monde ca va merci meriamou et myriem 87 nchallah ca va arriver Enfin je fait confiance a rabi Rabi ya3tikoum sabr Myriem87 bon courage pour le passeport de ton mari
Répondre
Réponse de toufik69
Le 22/02/2012 é 13h50
[ ! ]
Slm tout le monde ça va merci pour tout vos soutien pour répondre a rahil sa veux dire que tu a plu a te cassez la tete inchallah sa viendrez tu es au dernier terme casse plu ta tete maintenant la patience inchallah il sont entrainde te préparer ton livret inchallah ensuite pour répondre a meryem en faite il la la carte de séjour c'est un ga du bled qui vie en France depuis 5 ans et il veux se marier il faut que il fait quoi ???
Répondre
Réponse de myriem87
Le 22/02/2012 é 20h02
[ ! ]
Merci ma soeur ned pr tn soutien ainsi qu autres, toufik là je px pas te dire wellah, mais c impossible k il passe par nantes pr une transcription je pense k il faut k il fasse un regroupement familial et allaho a3lem RABI YSSAHLENA KAMLINE IN CHAE ALLAH
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.642