Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Sinon Myriem bentbledi ouricia romi sania nawnaw et tout les autres alors quoi de neuf ? C'est qui qui a sont dossier en finalisation ??? Pour répondre a ta question ouricia je pense pas que sa soi aussi long que la transcription sa doit prendre moin de temp et vous avez tous fait vos passeport au faite par le conjoint ou celle ou celui qui doit venir ? ?
Salam Salam mes frères et soeurs, myriem, ned , toufik rahil 2011 mon frère toufik 69 pas de réponse de Nante, ça minquiète beaucoup ça fait 5 mois et 3 semaine je n'ai rien reçu Wallah c'est long
nante nous dit que notre dossier en finalisation dans les semaines prochainnes: vous allez recevoir une lettre mais on a rien reçu.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rebi yeshlena ajm3in ned , toufik, rahil, et je vous souhaite avoir des belles nouvelles goulou inchalh
nawnaw6972
Salam tt le monde cmt ca va? Ben en fait ojourd'hui je suis aller a la mairie pr recuperer mon livret et al hamNdou lillah il n'y a pas de faute donc trop contente.
La il faut que mon mari prend un rdv pr deposer le dossier a annaba.
Et le 3ars c pr debut juillet bi idnillah.
nawnaw ne te rend pas malade a cause de ca, ne tinkiet, tu va le recevoir kan tu tadendra le moins, c pr bientot inchaAllah pour toi et tt les autres qui sont dans le mm cas.
Bon mardi a ts
Salam surtout pour nawnaw, toufik69, Ned1988,myriem87, myriamou, romi57, bentbladi, mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk 1000 mabrouk pour sania, la3kouba lina inchaALLH, jespere avoir des bonnes nouvelles aujourduit...à toute inchaALLAH.
Slm inchallah juste pour info elle a dit les semaines a venir donc eu c'est pas comme les arabes c'est vraiment des semaines LOL et pas des moi! inchallah bientôt pour tout le monde il faut pas se cassez la tete quand se sera mektoub sa viendera mabrouk sania lahkoub lina koul inchallah et inchallah sania tonn Visa se fera vite !
Selem tous le monde j ai envie de casser ma boite aux lettre ce matin j ai une grosse pression car j ai pris mes vacance debut juillet ( obliger par me boulot) et donc j ai fixer ma date de mariage le 07 juillet en france
J ai reserver une salle avec traiteur
Mais j ai peur qu il me la font a l envers nantes
En plus j ai pas d appartement est ce que c est possible d avoir le visas sans appart ? Je suis chez mes parent on a un f5 est on est 6 a vivre dedans??
Salam alors au moin vous il vous rep et vous dise vous ete en finalisation moi walou que patienter et au tel heu c pas possible tfou 3lihoum ! ned je me poser la meme question moi aussi et on ma dit faut un appart et un taf donc je met les boucher double pr trouver un new taf vue que mon contrat arrive fin mars et j'ai mi une demande d appart pr un t2 ! la je vais essayer d appler nante encore apparament il m aime pas bq lol
Bonjour
J'aimerais savoir si je dois ramener avec moi en france le livret de famille ??? Ou bien le laisser nà mon mari ?
Est ce que je risque d'en avoir besoin en france ou pas à part la photocopie bien sur ?
Merci à tous
Bonjour,
Est ce que ce document et obligatoire : la photocopie certifiée conforme de la page du registre où figure l'acte de mariage
célébré devant l’officier de l’état civil ou le notaire, comprenant la signature de chacun
des époux (document rédigé en langue arabe).
Merci.
Bonjour
Mise à part les documents demandés via le site internet pour la transcription y'a t'il d'autres documents à envoyer car je n'aimerais pas avoir des surprises pour après.
Merci
Silina, ajoute moi sur ton msn, ou donne moi ton mail, je tenvoie tout les documents nécessaire pour la demande de transcription, il faut que tu ramene avec toi le livret de famille algérien, et il faut que tu remplie un formulaire, voici mon mail c anouchka2003@hotmail.fr
Salam mon frère toufik .
Voila pour moi j'ai un entretien le 04/03/2012 a Annaba j’espère que ça prend pas assez de temps la transcription après cette entretien j'ai déjà 6mois.
Le seul souci c que ma femme na ni les ressources si l'apprt. je peut avoir le visa??? c mon souci.
Ouricia slm j'ai pas bien compris ta question et depuis quand tu a se rdv c'est pour faire quoi ? Et depuis quand tu a poser ton dossier . Slm ned pk tu veux la cassez cette boites au lettres meskina elle ta rien fait LOL... Il faut ss prendre au ccam que personne a fait la oui mes mektoub inchallah juste une question le traiteur tu la payer ??? Et la salle aussi ?
Salem alikoum tt le monde ,
les anciens st de retour ,toufik,rahil,romi,myriamou,ourciia,ned,aicha...
jme ss dis kes ki se passe plus de nouvelles???ou ils ont eu leurs transcription ts? in chae allah je vs le souhaite de tt coeur
mon frere toufik tu mets de l ambiance dans le forum malgrés tt ce k on resent,merci pr ns faire rire allah yssahlek we yssahlkoum ts mes freres et soeurs ned,romi,ourciia,aicha,nawnaw,myriamou et tt le reste
merci d avoir demandé de mes news rahil,ned,romi,toufik... si vs avez besoin d aide et ke je px n hésitez pas à me demander.
Slm ned je te récupère après pour ta salle on a deux mots a ce dire avant il fait e parle a Myriem comment va tu ma sœur quoi de nouveaux sa en es ou le passeport et la demande ? Obliger de mettre lambiance car moi aussi en écoutant tout le monde tout les jours sa me remonte le moral alors du coup je le rend a tout le monde el hmd ned déjà tu a prie t vacanse c'est bon sa je suis ok ensuite mon père a moi tu c'est se que il me dit quand je v trop vite tu va rigoler il me sort toi qud tu va a la pêche juste tu voie le poisson sayet tu lui donne déjà un prix et tu cherche déjà un acheteur avant même de lavoir (sayade) de lavoir pêchez et toi tu a tu organise une salle de fête avec un traiteur alors que la femme et encor laba ni on a la transcription ni wallouh combien tu a donner daccompte pour la salle ???
Salam ts, toufik69, myriem87, Ned1988, aicha2011, romi57, jespere que vous allez bien, voila encore pas de réponse de Nante, je viens de rentrer dans mon 7 ème mois, mon dossier est en instance de finalisation depuis une semaine, mais rien.... de toute façon el hamdoulah c mieux que rien. Rabi yajma3 chemlna avec nos époux...
Référence(s) :
et encore pas de nouvelles de Nante, je suis au 7 ème mois :(
Moi ya toujours rien alger et oran ils sont transcrit et nous annaba ya rien rabi kbir
Moi c est bon wallah je commence a m enerver il se moque de nous ca fait plus d 1 mois qu il est en finalisation???
InchaAllah on auras tous la transcription ce mois, Ned tenerve pas koulech ketebb men 3an Allah, moi je suis au 7 ème mois, et quand jai appelé une dame ma dit qu'il est dans la phase finale mais rien.. astarfirou Allah wa la hawla wala kouwata illa bi Allah