Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam NINI T d'où d'algérie ?
As tu un modèle pour l'attestation d'hébergement ? Et pour le passeport de ton mari a t'il fait la photocopie des 28 pages ou c'est pas obligé ?
Merci
Hiiiiiiii mes frères et soeurs
NINI est ce que ton mari a rempli les cases : 19,20,31,32,33????
Il est écrit sur le formulaire que ces cases ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'Union européenne( conjoint, enfant )
C'est vrai???
Merci
Salam alkioum alors moi je suis setifienne
Alors pour repondre a la 1ere question non il a simplement donné les 5 photocopies des 5 premieres pages de son passeport ensuite si tu veux que je t envoye un expleme de ma lettre ajoute moi sur msn mananow85@hotmail.fr
Pour te repondre Faith c'est moi qui lui ai rempli le formulaire de visa et je lui ai bien rempli la partie 19, 20, 31 et 33 la 32 je l ai pas rempli car c'est moi qui invite mon mari et pas une entreprise.
Et pour finir oui c'est bien un formulaire court sejour
Si vous avez d autres questions ajouté moi j ai laissé mon adresse msn
Merci bcp NINI,Et t'as fait quoi dans : 22,23,24,25,27,28 ?
Aussi pour les: 30 et 33?
C'est pas claires les questions!!!!!
J'ai pas msn, je crée en un et je t'ajoute
Salam alikoum alors voila toute personnes qui souhaite le bon lien pour la demande de visa faite le moi savoir j ai un lien qui vous donnera toute les informations necessaires
Hi mes frères et sœurs !!
Hi NINI , moi je veux voir le lien, c'est pas claire le formulaire, toi tu m'as dit que t'as bien rempli les cases 19, 20.... Et le autres cases malgré il est indiqué sur le formulaire court séjour que les conjoints de français ne doivent pas les remplire
T'as bien vérifié le formulaire??
Merci
Https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php
voici le lien tu trouvera tous ce qu il faut moi j ai tout rempli je me suis pas pris la tete quand il on pris le formulaire de mon mari il on dit c bon
Merci bcp NINI :):):) Je vais voir, parce moi je travaille pré-emploi , et bientôt c'est fini mon contrat, sur mon passeport il est écrit" employée " mais le jour où je déposerai ma demande visa je serai sans travaille, alors je sais pas quoi écrire ???
Si j'écris employée comme sur mon passeport ça va pas me poser un problème??
Bon courage à toutes et à tous
Slm alikoum,
J'espère que tout le monde va bien?
Toufik, pourrai-tu me dire si t'as reçu quelque chose?moi non, tiens nous au courant si t'as des nouvelles la semaine prochaine. BarakAllaho fik.
Allah ysehel lil jamiï.
Salam alikoum.
Bonjour,
comment ça va mes frères et soeurs???
j'espère que vous allez tous bien bien!!
NINI le formulaire d'visa, tu l'as imprimé recto_verso?
merci d'avance
salam
Salam a3likoum
J'ai une question assez importante est ce que le jour du RDV au consulat pour déposer le dossier visa ils nous prenne le livret de famille français c'est à dire qu'il le garde et ensuite nous le renvoit ?
Merci à tous.
Merci nini6919. Et tu pourrais nous expliquer comment ça se passe est ce qu'on est dans un bureau seul avec un agent ou juste on va au guichet, est ce que le RDV dure longtemps ou juste quelques minutes simplement. Y'a t'il des billingues au consulat pour ceux qui s'expriment pas bien en français ?
Non pas dans un bureau sa ce passe au guichet le rdv en lui meme ne dure pas longtemps si tu as tout les papiers qu il te demande sa ce passe en maximun 20 min mais ce qui est long c'est l attente avant de passer au guichet.
Les personnes presentes au guichet parle le francais et l arabe donc y a pas de souci a ce faire