670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 56

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 00h40
[ ! ]
Salam alikoum Merci pour ta réponse allah yahafdak. Pour les originaux je trouve bizarre qu'ils les réclament parce que factures et autre on peut en avoir besoin, moi je pensais qu'il fallait juste des photocopies mais par contre pour l'acte de mariage et naissance là oui faut les originaux. Moi je suis un peu perdu je m'y retrouve plus c'est compliquer.
Répondre
Réponse de toufik69
Le 01/05/2012 é 05h56
[ ! ]
Selemalikoum comment ça va tout le monde contrairement a vous moi j'ai pri un apparte depuis le mois de décembre et je paye un loyer dans le vide car je vie chez les parent je comprend plu rien avec vos question sa commence vraiment a etre compliquer cette histoire de loyer soubhannallah en tous cas je vous souhaite a tous du courage. Inchallah celui qui va poser le rdv et qui va avoir le Visa va m'aider de a à z inchallah et aider tous le monde pa a pa inchallah allez selemoalikoum sa ma fanez c'est histoire ! Mes el hemdoulilaih
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 01/05/2012 é 10h15
[ ! ]
Salam alokoum toufik je te comprend wallah sa rend fou tout sa de toute facon mon mari a rdv demain inchallah et je vous dirai qu elle papiers il lui on demander
Répondre
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 13h01
[ ! ]
Bonjour Je sais que ce n'est pas le bon forum pour en parler mais voi^à je pense que c'est trop important pour pouvoir ne pas en parler. Ce dimanche ALLEZ TOUS VOTER si vous avez cette possibilité ne la ratez pas !!! Faites votre choix et faite le bien. Une voix c'est toujours ça de gagner et ne vous dite pas je voterai pas car une voix ne change rien car si tout le monde pense comme ça alors on nous imposera des choses qu'on ne veut pas. On a l'occasion de s'exprimer pour une fois alors pourquoi pas le faire ???? Réagissez parce que d'une façon ou d'une autre c'est votre avenir qui est en jeu même si vous le savez pas. Beaucoup de choses nous ai pas dit mais en faisant le choix de voter on aura gagner le fait qu'on s'est exprimer haut et fort alors dimanche pensez y au VOTE.
Répondre
Réponse de romi57
Le 01/05/2012 é 13h49
[ ! ]
Coucou j'aurais une question moi j ai signer le bail de location mais j enmenage que le1juin en gros sur le bail c ecrit 1 juin et mon mari a rdv le 23 mai esque vous croyer que vue que sur le bail y a ecrit que j ai l appart que a partir du 1er juin bin sa joue ?
Répondre
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 14h54
[ ! ]
Salam Je pense que ça peut jouer, au pire fait une petite modif toi même, de toute façon faut que les copies c'est sûr et certains. Ils nous compliquent trop la tache ce consulat de annaba c'est pas comme celui d'alger où à apparemment ils compliquent moins la vie avce les paperasses mais bon c comme ça. Et tu peux pas dire au proprio de l'appart ou à l'organisme où tu loue de te louer l'appart un peu avant ?
Répondre
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 14h59
[ ! ]
Ou sinon apel le 3673 et modifie ton RDV prend pour juin. A toi de voir !!!!
Répondre
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, Concrétement qui a eu son visa et qui a déposer juste les photocopies de factures et photocopie du contrat de location ? Merci
Répondre
Réponse de iness24
Le 01/05/2012 é 21h08
[ ! ]
Bonsoir tt le monde,jspr que vs allez bien,je vois que personne n'a de bonne nouvelle pr le moment,nchallah ça va venir et pr NINI nchallah d'ici la semaine prochaine tu sera au ange et que vous aurez votre visa bon g une questions mes chers,pr les documents que mon mari dois m'nvoyé du france,biensure je parle de tt les papiers qui concerne la demande du visa comme facture,fiche de paye ,etc es que tt tt celà dois etre daté moins que 3 mois?je crois que ce n'est pas possible,nn? et une autre question : vous me conseillez quoi par apport au moyen le plus fiable pr m''envoyé ses documents comme le livret de famille,les actes etc?le chronopost?dhl?ups? surtt que j'habite a batna!! merciii d'avance et bonne soirée
Répondre
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 21h18
[ ! ]
Salam Moi aussi je suis d'origine de batna. J'ai une solution mais un peu àrisque mais bon faut tenter c'est d'aller à l'aéroport de trouver une personne aimable qui voudra bien apporter tes docs à batna.
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 01/05/2012 é 23h05
[ ! ]
Salam, Iness oui les documents doivent être moins de 3 mois parce qu'ils demandent les derniers factures, les derniers fiche de paye, les actes aussi, donc c'est claire, par contre je crois qu'il y'a des autres papiers qui ne doivent pas être moin de 3 mois Enfin je suis comme toi, j'attends toujour la transcription pour passer à l'étape visa Inchallah kheir
Répondre
Réponse de fafal
Le 01/05/2012 é 23h23
[ ! ]
Bonsoir Faut il vraiment les 3 dernières factures ? Une seule ne suffirait pas ? Merci de vos réponses
Répondre
Le 01/05/2012 é 23h59
[ ! ]
Ils demandent les dernières factures c'est tout non pas les 3 dernières
Répondre
Réponse de fafal
Le 02/05/2012 é 16h56
[ ! ]
Salam Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment se déroule le rendez vous lors du dépôt de visa ? Merci à vous tous
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 02/05/2012 é 19h48
[ ! ]
Salam alikoum j espere que vous allez bien Alors voila mon mari a eu rdv ce matin il a poireauter 4h donc a l entrée il a presenté ces papiers passeport et livret de famille ensuite il a attendu son tour pour passé a un guichet. En faite il donne des rendez mais a plusieurs personnes en meme temps. Donc quand il c'est presenté au guichet elle lui a demander *L acte de mariage transcrit *certificat d herbergement faite manuscrite (pas besoin de le faire en mairie) *formulaire de communauté de vie *photocopie de la piece d identité du conjoint francais CNI *facture EDF ou quittance de loyer ou facture telephonique (FIXE) *livret de famille francais + la photocopie *1 photo d identité *le passeport ainsi que les photocopie des 5 premiere pages *le bail *1 fiche de paye ou attestation rsa *lettre ups Elle n a garder que le passeport, la photo, l acte de mariage original+ photocopie, la photocopie du livret de famille transcrit, un courrier a mon nom et la lettre ups c'est tout. En gros il te font chier pour pleins de papiers et a la fin ils ont n'ont meme pas besoin.
Répondre
Réponse de iness24
Le 02/05/2012 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir,bon mon msg é pr NINI tt d'abord hamdoulah que c'été bien passé,nchallah vs l'aurez tres bientot,g juste une petite question,c' koi un hébergement manuscrite?g cru que pr ce type de visa on aura pas besoin d'hébergement,nn?et sa ressemble a koi alors car je comprend rien là :((((
Répondre
Le 02/05/2012 é 20h44
[ ! ]
Salam tout le monde!! NINI mabrouk inchallah ton mari aura son vis le plus vite possible
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 02/05/2012 é 20h49
[ ! ]
J ai oublie le formulaire de demande de visa Iness pour repondre a ta question c'est simple si tu as un appartement tu ecrit une lettre comme quoi tu herberge ton mari a son arriver si tu n a pas d appartement et que tu fait de l adresse de tes parents et bien tes parents t ecrivent un lettre comme quoi ils t hebrgeront toi et ton mari c tout
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 02/05/2012 é 20h52
[ ! ]
Iberek fik faith j espere que sa ira vite incha allah
Répondre
Réponse de toufik69
Le 02/05/2012 é 23h22
[ ! ]
Slm donc sa sere a rien tout c'est document ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.864