Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 8

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de Rahil2011
Le 05/09/2011 é 21h50
Merci Myriem87, c'ets gentil de tas part, malgrès que mon mari vient de me quitter cette semaine mais je trouve ça très dur, je me demande comment je vais faire après ça risque d'etre long surtout sans ce fameux ccm qui nous a compliqué la vie. Rabi issabarna ajma3ine, on reste à jour sur ce forum inchaa ALLAH
Réponse de Rahil2011
Le 06/09/2011 é 10h27
Je ne comprend pas pourquoi le site de Annaba dort par rapport aux autres sites (Alger, Oran) jaimerai bien avoir vos news, ça me soulage un peu ';(
Référence(s) :
Mariage sans ccm par ignorance le 16 juin 2011
Dossier envoyé à Nante le 1 Aout 2011
Dossier ouvert à Nante le 12 Aout 2011 sous le num Annaba 2011.T.26**
Réponse de chettasou
Le 06/09/2011 é 19h53
SALAM myriem87 ya pas pourquoi me remercier ,moi aussi j'ai trouvé sur ce forum plein de gens qui m'ont aidé coté moral et renseignement,et c'était vraiment soulageant ,elhamdoulilah suis passé par cette epreuve avec bcp de gain ,suis avec mon mari on traçe le chemin ensemble ,ce que je le souhaite pour tout le monde nchalah et je trouve que c'est important de faire un tableau indiquant le numero de dossier et le redacteur. nchalah je reviendrai ici pour partager cette joie avec vous allah akbar
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 23h22
Bonjour moi j suit algérienne et mon marier il et fracais mes il et en trin de divorcer en france et la moi je suit enceinte il vas le déclarer lui es que je peux voir visa comme ca merci bc pour la réponse
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 21h08
Salamaleykoum c ibti marié le 26/12/10 sans ccm dossier nantes 23/01/11 le 09/08/11 dossier en projet/finalisation c est a dire qu il est complet et qu il est parti a cette date en phase de fabrication du livret et actes 15/09/11 j ai telephoner j ai eu un monsieur il ma dit qu a la base ils etaient 6 a travailler sur les transcription mais qu ils ont suprimé des postes et qu ils ne sont plus que 2 et que le delai moyen etait de 6 A 7 semaines pour recevoir mes papiers aujourd hui je commence ma 8 semaine inch allah que ca arrive bientot je suis impatiente la au bout du rouleau ce serait cool que tout ceux qui passent par la mettent leur parcours pour voir un peu pret ou ca en est courage a tous
Référence(s) :
ibti
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 23h23
Salam , moi j recue une lettre me dise ; je vs informe que l instruction de ce dossier ,traité selon son ordre d arrivée ,est actuellement dans sa phase finale ,l acte devrait étre transcrit dans les prochaines semaines . la lettre date ,du 08 aoute 2011 et j rien reçue encore ,ca ve dire quoi dans sa phase finale , ca va faire 8 mois qu ils sont mon dossier ,merci pour votre reponse
Réponse de mimi02
Le 27/09/2011 é 17h58
Slt moi aussi jai resu un courrier il mon dis quil vs trété mon dossie dans les seumain a vounir ben safai 8 mois ke jattand jai perdu l espoir
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h15
Slt le courie ke j reçue date de 08 aout en me dissent ds les prochaines semaine ca etre fait , mais la c pas quelque semaine c 2 mois le 08 septembre et ca fait 08 mois qui sont mont dossier , j appelé il ya 2 semaine un monsieux ma dit ke ca va etre transcrit et il faut patienté un petit peux ,et j demandé pour le T qui sont rajouté a mon numero dossier , il ma dit ca ve dire ke ca etre transcit ,et il a pas voulé me dire plus . courage inchallah en aura ce livret qui nous a rendue malade ,phase finale ; ca ve dire quoi ? merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h15
Salam a tous c ibti ojd g recu une lettre me disant que la transcription est faite et que dans minimum 2 semaines, donc voir plus, je recevrai mon livret et si vou relisez mon message un peu plu haut vous verrez que le 9 aout on ma aussi di ke mon dossier etait en finalisation et ojd on est le 27 septembre c fini enfin pas tout a fait ca fait 8 mois aussi que j attend donc ne pas s inquieter on est dans le meme cas ca va arriver
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 22h29
Salam ibti , c zoer25 felicitation mabrouk alik ,enfin c fini le cochemare pour toi ,wallah je sui content pour toi ,en a ts soufaire pour cette transcription , et pour moi c pas fini ,bcps de bonheur à toi vous devré etres tres contents et ton marie aussi ,,moi j attend tjrs le 02 octobre ca va faire 08 mois ke j attend ,ibti tu ns raconté ton parcour ,merci d avance ,
Référence(s) :
zoer25
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 22h42
Excuse moi ibti ,j ai vue ton parcour , esque il faut ke je les appel ou leur envoyé un email , aidé moi s il vs plait , j en peu plus , merci
Référence(s) :
zoer25
Réponse de mimi02
Le 28/09/2011 é 11h52
Salem alikom ben mon marie a téléphoné a note mais il son dis quil faux paciente et qui son en plein d étude de mon dossier et quil fau ps téléphoné c par courrier et faxe c ps par téléphn ben ds le 7 octb safai 8 moi ben je dois faire quoi merci
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 14h31
Slm zoher oui envoi leur un email telephone leur ils te diront ou ca en es t inquiete pas ca va arriver je sais ce que tu ressens tien le coup
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 20h59
Slm a tous c merci pour votre reponse ,hamdou li allah ,j recue une lettre de nantes pr me dire qu il vient de procéder à la transcription de mes actes d état civil.et ke les documents qui ont fait l objet de ma demande on été transmis à la mairie de la ou j habite ,et ke je pe les recuperé ds 2 semaines minimum ,ouffff astarfire allah ya rabi , j recue la lettre le 01 10 2011 et elle date du 22 09 , 8 MOIS d attente ,courage et patience à ce qui attend ,
Référence(s) :
zoer25
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 10h29
Salam zoher c ibti ma lettre datait du 20 et ojd g recu mon livret jsui trop heureuse t inquiete il est la cette semaine ton livret apel les jsui grave contente pr toi
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h20
Salam ibti ,felicitatation pour toi hamdouallah ke du bonheur inchallah ,la3kouba pour les autres qui attend ,maintenent étape VISA , MERCI
Référence(s) :
zoer25
Réponse de mimi45
Le 03/10/2011 é 15h51
Salem a tous, toutes mes félicitations a zoer25 et à ibti pr leur transcription.je suis très contente pr vous. maintenant c l'étape visa.... bon aprèm et courage à ceux qui attendent.
Réponse de mimi02
Le 03/10/2011 é 15h56
Salam ah mon marié a recu une lettre du note quelle dis que dans 2 semain il fo partire ché la mairié pour resouvoir notre livre de famille ben safai ben aseque c fini se cauchemar
Référence(s) :
mimi
Réponse de mimi02
Le 08/10/2011 é 19h44
Slt zoher moi osi jai recu la lettre le 22.9 mais jai pa encor recu le livre bien dé moi aseque ta recu le livre ou nn svp
Référence(s) :
mimi
Réponse de mimi02
Le 09/10/2011 é 10h33
Slt zoher moi osi jai recu la lettre le 22.9 mais jai pa encor recu le livre bien dé moi aseque ta recu le livre ou nn svp
Référence(s) :
mimi