Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Merci chettasou, mais on a rien reçu, on a juste reçu l'accusé du consulat de annaba, mais rien de nante ni référence de dossier ni autre chose, est ce que c normal!!!!!!!!!!!!!!!!
:(
Rabi ikoune ma3ana kemel.
Re anouchka
essaye d'appeler le consulat pour s'informer,appel les mnt sur 038860583, demande ou il en est votre dossier ,explique la procedure que vous avez acheminer c'est sur ils t'informeront .
insiste anouchka pour les joindre,mais a mon avis votre dossier est a nante
tiens moi informer et si tu veux kon discute plus file moi ton adresse mail skype ou msn
vas y ne perd pas du temps
Bonsoir , je sui nvx ici marie en fin decembre 2010 sans ccam par enyorence , dossier envoyé a nantes fin janvier , enregistré début fevrier ça fait 5 mois ke j attend et toujours rien , dossier annaba 2011/5. sans le nom de redacteur , courrage à tous
Salem wa rahmatou lah a tous,
rejoingnez ns sr ce lien svp :
http://experts-univers.com/transcription-mariage-nantes-consulat-de-annaba.html
tkt pas t es sr la ligne droite c bientot fini pr toi inchallah patience
rabi yssahlna ajma3ine
Bonjour
ils ont dit k'ils n'avaient pas recu les 2 premiers actes de mariage, voilà donc j'ai renvoyé un nouveau le 2 juillet 2011, j'attend et j'en ai marre là
bon courage à tous
yolande
Bonjour yolande, dit moi c'est quel numéro que ta donner chettasou ? tu croit que je peux appeler moi aussi ? moi sa fait 6 mois depuis la reception de la lettre de nantes avec num de doss et depuis absolument aucune lettres de leurs part.
bise Aya.B
Salam
j'ai reçu aujourd'hui une lettre de nantes me disant que ma transcription avait été faite au bout de 5 mois et 2 semaines, courage a vous tous, il me reste a aller voir a la mairie.
vraiment soyez patient et garder la foi, ne désespérer pas et prié.
Amicalement Aya.B
Salam bed1
j'ai envoyer une copie integrale originale de mon acte de mariage "français et arabe", une copie integrale du registre "avec temoins" ainsi qu'une photocopie de mes livrets de famille 1) "traduit français" et 2) l'autre en arabe "celui qu'on te donne a la mairie" et bien sur nos actes de naissance.
salam ibti
mon num de dossier est ANNABA 2010/280
et pour vous répondre non je n'ai pas fait de ccm, walah j'ai eu de la chance et je remercie allah. Soyez patient et croyez en allah ne baisser pas les bras et courage a vous je ne sais que trop ce que vous pouvez ressentir c'est dur.
Qu'allah vous garde et vous protège