669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 5

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de aicha2011
Le 07/07/2011 é 14h34
[ ! ]
Merci chettasou, mais on a rien reçu, on a juste reçu l'accusé du consulat de annaba, mais rien de nante ni référence de dossier ni autre chose, est ce que c normal!!!!!!!!!!!!!!!! :( Rabi ikoune ma3ana kemel.
Référence(s) :
anouchka
Répondre
Réponse de chettasou
Le 07/07/2011 é 14h50
[ ! ]
Re anouchka essaye d'appeler le consulat pour s'informer,appel les mnt sur 038860583, demande ou il en est votre dossier ,explique la procedure que vous avez acheminer c'est sur ils t'informeront . insiste anouchka pour les joindre,mais a mon avis votre dossier est a nante tiens moi informer et si tu veux kon discute plus file moi ton adresse mail skype ou msn vas y ne perd pas du temps
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 07/07/2011 é 14h56
[ ! ]
Bien sur chettasou voila mon msn anouchka2003@hotmail.fr je suis en ligne merci
Référence(s) :
anouchka
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 08/07/2011 é 11h59
[ ! ]
Coucou vous etes ?? vous dormez ou quoi??? on attend vos news, Allez.. reveillez vous!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
anouchka
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir , je sui nvx ici marie en fin decembre 2010 sans ccam par enyorence , dossier envoyé a nantes fin janvier , enregistré début fevrier ça fait 5 mois ke j attend et toujours rien , dossier annaba 2011/5. sans le nom de redacteur , courrage à tous
Répondre
Réponse de myriem87
Le 08/07/2011 é 22h50
[ ! ]
Salem wa rahmatou lah a tous, rejoingnez ns sr ce lien svp : http://experts-univers.com/transcription-mariage-nantes-consulat-de-annaba.html tkt pas t es sr la ligne droite c bientot fini pr toi inchallah patience rabi yssahlna ajma3ine
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de AUGRE yolande
Le 10/07/2011 é 08h11
[ ! ]
Merci Chettasou puis je me permettre de te demander ton msn stp merci encore yolande
Répondre
Réponse de chettasou
Le 10/07/2011 é 13h04
[ ! ]
Bonjour yolande j'espère que tu vas mieux,je peux avoir ton msn ou skype pour pouvoir t'ajouter. courage tous le monde,un jour on va soulager
Répondre
Réponse de AUGRE yolande
Le 11/07/2011 é 13h30
[ ! ]
Chettasou voici mon msn touda29@hotmail.fr
Répondre
Réponse de chettasou
Le 11/07/2011 é 15h45
[ ! ]
Salam yolande c bon je t'ai rajouté c'est cellule
Répondre
Réponse de bed1
Le 13/07/2011 é 10h15
[ ! ]
Je voulais comprondre pourquio ils ont pas accepter votre act de mariage 2fois
Référence(s) :
nadj_71@yahoofr
Répondre
Réponse de AUGRE yolande
Le 13/07/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour ils ont dit k'ils n'avaient pas recu les 2 premiers actes de mariage, voilà donc j'ai renvoyé un nouveau le 2 juillet 2011, j'attend et j'en ai marre là bon courage à tous yolande
Répondre
Réponse de bed1
Le 13/07/2011 é 15h16
[ ! ]
Pourquoi il vous ont de mander 2 fois l act est ce ke tu as envoyees la copie integrale de lact mariage ou l extrait des act merci AUGRE yolande
Référence(s) :
nadj_71@yahoo.fr
Répondre
Réponse de bed1
Le 13/07/2011 é 15h18
[ ! ]
J espere q uil vont repondre ma soeur rabi maak
Répondre
Réponse de Aya.B
Le 13/07/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour yolande, dit moi c'est quel numéro que ta donner chettasou ? tu croit que je peux appeler moi aussi ? moi sa fait 6 mois depuis la reception de la lettre de nantes avec num de doss et depuis absolument aucune lettres de leurs part. bise Aya.B
Référence(s) :
midakris@live.fr
Répondre
Réponse de Aya.B
Le 16/07/2011 é 14h45
[ ! ]
Salam j'ai reçu aujourd'hui une lettre de nantes me disant que ma transcription avait été faite au bout de 5 mois et 2 semaines, courage a vous tous, il me reste a aller voir a la mairie. vraiment soyez patient et garder la foi, ne désespérer pas et prié. Amicalement Aya.B
Répondre
Réponse de bed1
Le 16/07/2011 é 16h14
[ ! ]
Aya.B STP ES CE QUE TU AS DEPOSE UNE COPIE INTEGRALEACT MARIAGE OU UN EXTRAIT DES ACT MARIAGE LORS DE VOTRE ENVOIE DU DOSSIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h24
[ ! ]
Salam aya B c koi ton num de dossier pr moi aussi ca fait 5mois et demi et tjr pa de nvl.tu as fais le ccm ou pas? ibtissem
Référence(s) :
ibti
Répondre
Réponse de AUGRE yolande
Le 16/07/2011 é 17h37
[ ! ]
Chettasou, il manque 1 chiffre au numéro de fone de nantes que tu as noté sur le site, merci de corriger y augré
Répondre
Réponse de Aya.B
Le 16/07/2011 é 18h51
[ ! ]
Salam bed1 j'ai envoyer une copie integrale originale de mon acte de mariage "français et arabe", une copie integrale du registre "avec temoins" ainsi qu'une photocopie de mes livrets de famille 1) "traduit français" et 2) l'autre en arabe "celui qu'on te donne a la mairie" et bien sur nos actes de naissance. salam ibti mon num de dossier est ANNABA 2010/280 et pour vous répondre non je n'ai pas fait de ccm, walah j'ai eu de la chance et je remercie allah. Soyez patient et croyez en allah ne baisser pas les bras et courage a vous je ne sais que trop ce que vous pouvez ressentir c'est dur. Qu'allah vous garde et vous protège
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.668