Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 5

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de aicha2011
Le 07/07/2011 é 14h34
Merci chettasou, mais on a rien reçu, on a juste reçu l'accusé du consulat de annaba, mais rien de nante ni référence de dossier ni autre chose, est ce que c normal!!!!!!!!!!!!!!!! :( Rabi ikoune ma3ana kemel.
Référence(s) :
anouchka
Réponse de chettasou
Le 07/07/2011 é 14h50
Re anouchka essaye d'appeler le consulat pour s'informer,appel les mnt sur 038860583, demande ou il en est votre dossier ,explique la procedure que vous avez acheminer c'est sur ils t'informeront . insiste anouchka pour les joindre,mais a mon avis votre dossier est a nante tiens moi informer et si tu veux kon discute plus file moi ton adresse mail skype ou msn vas y ne perd pas du temps
Réponse de aicha2011
Le 07/07/2011 é 14h56
Bien sur chettasou voila mon msn anouchka2003@hotmail.fr je suis en ligne merci
Référence(s) :
anouchka
Réponse de aicha2011
Le 08/07/2011 é 11h59
Coucou vous etes ?? vous dormez ou quoi??? on attend vos news, Allez.. reveillez vous!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
anouchka
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 22h42
Bonsoir , je sui nvx ici marie en fin decembre 2010 sans ccam par enyorence , dossier envoyé a nantes fin janvier , enregistré début fevrier ça fait 5 mois ke j attend et toujours rien , dossier annaba 2011/5. sans le nom de redacteur , courrage à tous
Réponse de myriem87
Le 08/07/2011 é 22h50
Salem wa rahmatou lah a tous, rejoingnez ns sr ce lien svp : http://experts-univers.com/transcription-mariage-nantes-consulat-de-annaba.html tkt pas t es sr la ligne droite c bientot fini pr toi inchallah patience rabi yssahlna ajma3ine
Référence(s) :
myriem87
Réponse de AUGRE yolande
Le 10/07/2011 é 08h11
Merci Chettasou puis je me permettre de te demander ton msn stp merci encore yolande
Réponse de chettasou
Le 10/07/2011 é 13h04
Bonjour yolande j'espère que tu vas mieux,je peux avoir ton msn ou skype pour pouvoir t'ajouter. courage tous le monde,un jour on va soulager
Réponse de AUGRE yolande
Le 11/07/2011 é 13h30
Chettasou voici mon msn touda29@hotmail.fr
Réponse de chettasou
Le 11/07/2011 é 15h45
Salam yolande c bon je t'ai rajouté c'est cellule
Réponse de bed1
Le 13/07/2011 é 10h15
Je voulais comprondre pourquio ils ont pas accepter votre act de mariage 2fois
Référence(s) :
nadj_71@yahoofr
Réponse de AUGRE yolande
Le 13/07/2011 é 14h57
Bonjour ils ont dit k'ils n'avaient pas recu les 2 premiers actes de mariage, voilà donc j'ai renvoyé un nouveau le 2 juillet 2011, j'attend et j'en ai marre là bon courage à tous yolande
Réponse de bed1
Le 13/07/2011 é 15h16
Pourquoi il vous ont de mander 2 fois l act est ce ke tu as envoyees la copie integrale de lact mariage ou l extrait des act merci AUGRE yolande
Référence(s) :
nadj_71@yahoo.fr
Réponse de bed1
Le 13/07/2011 é 15h18
J espere q uil vont repondre ma soeur rabi maak
Réponse de Aya.B
Le 13/07/2011 é 15h22
Bonjour yolande, dit moi c'est quel numéro que ta donner chettasou ? tu croit que je peux appeler moi aussi ? moi sa fait 6 mois depuis la reception de la lettre de nantes avec num de doss et depuis absolument aucune lettres de leurs part. bise Aya.B
Référence(s) :
midakris@live.fr
Réponse de Aya.B
Le 16/07/2011 é 14h45
Salam j'ai reçu aujourd'hui une lettre de nantes me disant que ma transcription avait été faite au bout de 5 mois et 2 semaines, courage a vous tous, il me reste a aller voir a la mairie. vraiment soyez patient et garder la foi, ne désespérer pas et prié. Amicalement Aya.B
Réponse de bed1
Le 16/07/2011 é 16h14
Aya.B STP ES CE QUE TU AS DEPOSE UNE COPIE INTEGRALEACT MARIAGE OU UN EXTRAIT DES ACT MARIAGE LORS DE VOTRE ENVOIE DU DOSSIER
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h24
Salam aya B c koi ton num de dossier pr moi aussi ca fait 5mois et demi et tjr pa de nvl.tu as fais le ccm ou pas? ibtissem
Référence(s) :
ibti
Réponse de AUGRE yolande
Le 16/07/2011 é 17h37
Chettasou, il manque 1 chiffre au numéro de fone de nantes que tu as noté sur le site, merci de corriger y augré
Réponse de Aya.B
Le 16/07/2011 é 18h51
Salam bed1 j'ai envoyer une copie integrale originale de mon acte de mariage "français et arabe", une copie integrale du registre "avec temoins" ainsi qu'une photocopie de mes livrets de famille 1) "traduit français" et 2) l'autre en arabe "celui qu'on te donne a la mairie" et bien sur nos actes de naissance. salam ibti mon num de dossier est ANNABA 2010/280 et pour vous répondre non je n'ai pas fait de ccm, walah j'ai eu de la chance et je remercie allah. Soyez patient et croyez en allah ne baisser pas les bras et courage a vous je ne sais que trop ce que vous pouvez ressentir c'est dur. Qu'allah vous garde et vous protège