Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 14

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour «
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de mamiya
Le 29/01/2011 é 12h12
Tu veut dire que pour nous c difficile ou quoi? ana j ai plus de courage je pense que je vais partir au blad pour au moin oublie un peu c vrmt dure
Réponse de mamiya
Le 29/01/2011 é 12h15
Wallah ya khti makan la chapeau la biri
Réponse de mag.31
Le 29/01/2011 é 12h16
Je vous explique mon numero de dossier ouverture est DOS ORAN 2010/36** je suis aller a ma marie y a 10jrs pour kil envoye un fax a Nantes pour demander l'etat d'avacement de mon dossier, HIER le 28.01.2010 j'ai appeller ma mairie pour savoir si il avait de news le monsieur ma repondu vous allez etre auditionner Nantes va vous envoyer une convocation. je suis aller voir le courrier et la j'ai vu ce courrier qui disait redacteur REGEARD-SALIOUanisi que DOSSIER ANNABA 2011/suivi de 3 chiffres courrier: dont mon epoux sera auditionner par le consulat de Annaba et que moi aussi je serais prochainement invitée par courrier a me prendenter a ma mairie. DANS L'INTERVALLE afin de me permettre de completer le dossier ,il me demande une copie integrale de l'acte de mariage ,je leur ai deja donner l'extrait des registres des actes de mariage,car la copie integrale est difficile a obtenir meme voir pas du tout aupres de la mairie de la commune en Algerie voila mais a la base mon mari est né a Oran actuellement il vit a Ouenza donc je pense qu'il ce sont rapprocher du consulat le plus proche pour lui (lieu de residence actuel) ce qui me parait bizarre c'est le numero de dossier qui est bien DOS ANNABA 2011/ suivi de 3 chiffres et y a pas de lettre !!!!!!!!ALORS j'espere ne pas repartir a zero. avant c'etait DOS ORAN 2010/36** Mme ****. et maintenant c'est DOS ANNABA 2011/suivi de 3 chiffres redacteur **** ****.
Réponse de Nabila77
Le 29/01/2011 é 12h17
Oui moi non plus je n'est pas compris ton cas MAG31 explik nous stp il t'on envoyé un nouvo courrier ?
Réponse de mamiya
Le 29/01/2011 é 12h18
Mais je me demande est ce qu'il ya de nouvelle sur didou?puisque je suis apres lui
Réponse de PERLA22-07
Le 29/01/2011 é 12h18
Hahaha sar enti mahboula ktar meni ben bessif alihom tu ramene se que veut meme les mafia ta3 el harach si tu veut wach dakhalhom houma
Réponse de Nabila77
Le 29/01/2011 é 12h19
Non je pense ke si tu passe les auditions ton dossier ne repartira pas a O
Réponse de mamiya
Le 29/01/2011 é 12h23
Perla t ai d'ou exacte? en algérie
Réponse de mag.31
Le 29/01/2011 é 12h45
Nchallah merci nabila77
Réponse de mamiya
Le 29/01/2011 é 12h50
Slt mag j ai pas compri had khadma taahom toi tu as les audition et moi j'usqu'a maintenant j ai rien ni audition ni courier c vrm bizard hadi nante
Réponse de mag.31
Le 29/01/2011 é 13h18
Et pourtant ils doivent etre sur ORAN en ce moment puisqu'au depart mon numero DOS ORAN et maintenant j'ai DOS ANNABA ca prouve que pour ORAN ca avance. pour ceux qui ne comprenne pas j'ai ecrit un post au dessus de cette page pour expliquer.
Réponse de PERLA22-07
Le 29/01/2011 é 14h01
Mamiya je suis d'oran d'origine de saint hubert une fois j'ai envoyer un courier a nantes pour me me dire liste de document a fournir pour mon mariage c'etait en mars 2010 avant mon mariage ya kelk'1 qui ma repondu par mail c'etait ***** **** (****.****@diplomatie.gouv.fr) au nom de SCEC Bta (Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr) alors puisque il ecrivent leur nom au nom de diplomatie donc **** elle as normalement un aussi es que sa doit etre ****.****@diplomatie.gouv.fr) au nom de SCEC Bta (Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr) si c ca alors on ecrit a **** directement
Référence(s) :
ke ditent sur ma postulat les amis
Réponse de PERLA22-07
Le 29/01/2011 é 14h18
Mag peut tu nous dire c koi c qui es douteux dans ton mariage l'age nombre de visite tu es francaise de souche ou koi tu es d'ou d'origine
Réponse de mamiya
Le 29/01/2011 é 16h44
Kach des nouvelles wala comme d'abitude
Réponse de mag.31
Le 29/01/2011 é 17h26
Perla22-07 quest-ce qui te fais dire que mon mariage est douteux? non pas de probleme !!!!!hmd je suis francaise de souche (ce n'est pas etre douteux)
Réponse de mag.31
Le 29/01/2011 é 17h33
PERLA 22-07 si tu pense que etre auditionner c'est etre douteux sache que les auditions en general il ny a pas que moi qui vais la passer ,tu pourras voir sur les autres post que d'autres personnes dont montreal a passer une audition aussi peut-etre car elle est francaise de souche comme moi!!!
Réponse de nabil31
Le 29/01/2011 é 18h52
MAG31 salut ta demandé au consulat pour la date ou ton marie il sra auditioné? jesper pour toi que la date sera proche.
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 18h59
Nn normal moi aussi j'ai passé une audition est hamdoullah malgré que ya plus d'un an que j'attend mais 02 mois et demi aprés mon audition j'au u ma transcription donc ya pas de souci pour les auditions
Référence(s) :
oran2010
Réponse de PERLA22-07
Le 29/01/2011 é 19h30
Non tu ma pas compris mag mais je veut dire kl es le truc qui lui as parait douteux c pour sa je te demande donc tu es une vrais francaise ou bien binationaux c c vrais francaise il demendant comment vous ete rencontre et ne dite pas par net
Réponse de PERLA22-07
Le 29/01/2011 é 19h48
Je demande sur la difference d'age car moi j'ai 20 ans et mon mari 35 ans sa sa peut causé problem? ou pas