Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Je vous explique mon numero de dossier ouverture est DOS ORAN 2010/36**
je suis aller a ma marie y a 10jrs pour kil envoye un fax a Nantes pour demander l'etat d'avacement de mon dossier,
HIER le 28.01.2010 j'ai appeller ma mairie pour savoir si il avait de news le monsieur ma repondu vous allez etre auditionner Nantes va vous envoyer une convocation.
je suis aller voir le courrier et la j'ai vu ce courrier qui disait redacteur REGEARD-SALIOUanisi que DOSSIER ANNABA 2011/suivi de 3 chiffres
courrier:
dont mon epoux sera auditionner par le consulat de Annaba et que moi aussi je serais prochainement invitée par courrier a me prendenter a ma mairie.
DANS L'INTERVALLE afin de me permettre de completer le dossier ,il me demande une copie integrale de l'acte de mariage ,je leur ai deja donner l'extrait des registres des actes de mariage,car la copie integrale est difficile a obtenir meme voir pas du tout aupres de la mairie de la commune en Algerie
voila
mais a la base mon mari est né a Oran actuellement il vit a Ouenza donc je pense qu'il ce sont rapprocher du consulat le plus proche pour lui (lieu de residence actuel)
ce qui me parait bizarre c'est le numero de dossier qui est bien DOS ANNABA 2011/ suivi de 3 chiffres et y a pas de lettre !!!!!!!!ALORS j'espere ne pas repartir a zero.
avant c'etait DOS ORAN 2010/36** Mme ****.
et maintenant c'est DOS ANNABA 2011/suivi de 3 chiffres redacteur **** ****.
Et pourtant ils doivent etre sur ORAN en ce moment puisqu'au depart mon numero DOS ORAN et maintenant j'ai DOS ANNABA ca prouve que pour ORAN ca avance.
pour ceux qui ne comprenne pas j'ai ecrit un post au dessus de cette page pour expliquer.
Mamiya
je suis d'oran d'origine
de saint hubert
une fois j'ai envoyer un courier a nantes pour me me dire liste de document a fournir pour mon mariage c'etait en mars 2010 avant mon mariage ya kelk'1 qui ma repondu par mail c'etait
***** **** (****.****@diplomatie.gouv.fr) au nom de SCEC Bta (Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr)
alors puisque il ecrivent leur nom au nom de diplomatie donc **** elle as normalement un aussi es que sa doit etre
****.****@diplomatie.gouv.fr) au nom de SCEC Bta (Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr)
si c ca alors on ecrit a **** directement
PERLA 22-07
si tu pense que etre auditionner c'est etre douteux sache que les auditions en general il ny a pas que moi qui vais la passer ,tu pourras voir sur les autres post que d'autres personnes dont montreal a passer une audition aussi peut-etre car elle est francaise de souche comme moi!!!
Nn normal moi aussi j'ai passé une audition est hamdoullah malgré que ya plus d'un an que j'attend mais 02 mois et demi aprés mon audition j'au u ma transcription donc ya pas de souci pour les auditions
Non tu ma pas compris mag
mais je veut dire kl es le truc qui lui as parait douteux c pour sa je te demande
donc tu es une vrais francaise ou bien binationaux
c c vrais francaise il demendant comment vous ete rencontre et ne dite pas par net