Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 16

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour «
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de darkoub
Le 31/01/2011 é 12h50
Wallah moi quand ils me convoqueront à la mairie (s'ils le font), je vais leur retourner le cerveau, qu'ils ne s'amusent même pas à me demander des trucs intimes ou des photos ... Je pense qu'en Algérie, c'est plus parce que l'idée qu'un ou une algérien(ne) se marie avec un Français les agaçent, donc ils se permettent de telles questions ...
Réponse de mamiya
Le 31/01/2011 é 13h16
Mais je me demande quelle sont les questions a posé?
Réponse de mamiya
Le 31/01/2011 é 13h37
Qui peux nous dire qu'est ce qu'ils demandent au juste a part les photos? c'est pas normal ça! qui a déja passé les auditios?
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h47
Oui donc voila la premiere question madam si vous parler le francais apres comment vous vous etre rencontré la date et ts.......qui a fait le premier pa , sa date de naissance, ladress mm l'étage, son travaille combier kil touche et l'adress. les nom des frere et soeur pere et mere les dates de naissance qeskil fon ds la vie, qui a financié le mariage ou et combien kil ta doné (dote) et esquil ta fé les bijou . esque le mariage a été consomé ( esque ta couché avc lui). mm si jai de la famille en france et les adress aussi. en ts cas plein de quéstion sa durée 1 h et demi donc il faut s' attendre a ts
Référence(s) :
oran 2010
Réponse de mamiya
Le 31/01/2011 é 13h52
Ces questions sont posé au conjoint français a la mairie ou bien pour le mari au consulat d'algérie
Réponse de darkoub
Le 31/01/2011 é 13h57
Ils sont grave ... Donc ma femme qui est en Algérie doit apprendre (c'est faux mais bon) la date de naissance de mes 12 frères et soeurs, + savoir leur vie, alors que la mienne elle l'a connait, mais juste les basiques ... Bordel on apprend à se connaitre quand on vit ensemble, on doit se faire un interrogatoire mutuel lol ! Et si on répond "oui on a couché ensemble", ça va changer quoi ? Et si c'est "non" ? Enfin ça fait des lustres que ça existe leurs auditions, ce n'est pas mon coup de gueule qui changera quelque chose ...
Réponse de Nabila77
Le 31/01/2011 é 14h12
C vraiment ABUSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attend de voir si j'ai l'audition et si elle est faite dans ma mairie car je suis secretaire dans ma mairie et je connais tout ceux ki travail dedan!!! Ce serait vraiment de l'abus !!!! G pas envie k'ils connaissent toute ma vie!! bref on verra bien !!!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 14h19
Mm au conjoin a la mairie mamiya cé kif kif
Référence(s) :
oran 2010
Réponse de mamiya
Le 31/01/2011 é 14h23
Hadi hala hadi
Réponse de mamiya
Le 31/01/2011 é 14h55
Comment que je sache si on a les auditions moi et mon mari parceque jusqu'a maintenant j en sais rien et toujours pas denouvelle de ma part wallah rani grib nahbal man had skat taahom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de mamiya
Le 31/01/2011 é 14h58
Le 14 fevrier ça fait 8mois ya sass pas de nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h03
Mamiya 08 mois je crois pas que tu va etre auditionné inchallah tu va recevoir ton livret pr bientot
Référence(s) :
oran 2010
Réponse de mamiya
Le 31/01/2011 é 18h11
Slt tout le monde j'ai reçu un courrier de nanta aujourd'huit la référence oran10/28XX redacteur c A **** elle m'a dis: madame vous avez sollicité la transcription de votre acte de mariage. afin de me permettrede donner une suite vous voudrez bien me faire parvenir des documents parcequ'il y avais une phote d'ortographe sur le nom de la mére de mon époux et elle m'a demandé une copie de ma piéce piece d'identite et celle de mon mari et portant j'ai deja fait avec mon dossier et elle m'a donné un autre formulaire a remplir et dans le formulaire il faut donné l'adresse compléte et le numéro de téléphone du conjoint algérien. et voila c nantes vraiment cpas juste
Réponse de mag.31
Le 31/01/2011 é 18h15
Slm, alors pour moi comme j'avais envoyer en AR la photocopie du livret de famille Algerien ecrit en FRANCAIS y a 11 jrs je pense que ca a permis de reouvrir mon dossier(sachant que c 'est sam-hou qui ma dit de le faire car ils risquait de me le demander)MERCI MA BELLE. vendredi j'ai recu un courrier avec un nouveau redacteur et nouveau numero de dos annaba et plus dos oran,ce courrier me disait que j'allais avoir l'audition prochainement je me suis rendu a ma mairie ce matin est effectivement j'ai mon audition fin ce cette semaine. ca avance je suis contente MERCI SAM-HOU, MERCI A DELLAR POUR LA SUITE ET MERCI MONTREAL18(vous comprendrez de quoi je parle) je reste en contacte avec vous ,courage a ttes et a tts!!!!
Réponse de nabil31
Le 31/01/2011 é 18h31
Slt tous le monde MAMIYA il ton pas demandé l'audition c déja un truk bien. et pour skil demande ben il faut leur envoyé c papier et il von pas tardé a la faire ta transcription. inchalah.
Réponse de nabil31
Le 31/01/2011 é 18h41
Svp SAM HOU DELLAR OU MAG31 aidé moi je veu relancé madame **** par émail mai je c pas quoi lui dire . mon parcours c le18/08/2010 dossier ouvert au btm est enregistré au 2010/36**. sans ccam. merci mes sœur pour votr aide.
Réponse de mag.31
Le 31/01/2011 é 18h45
Nabil31 c quoi ton msn?
Réponse de Nabila77
Le 31/01/2011 é 19h14
Mamiya sa avance pour toi, ils sont sur ton dossier alor regroupe vite les documents et envoi leurs!!!!!!
Réponse de PERLA22-07
Le 31/01/2011 é 19h46
Bssahtek mimiya d'avance ben il sont sur les dossiers d'oran alors sur oran de avril a aout donc le programme et bon donc on doit attendre 15 mai jusqu'a 30 juin bezaf wallah
Réponse de mag.31
Le 31/01/2011 é 19h47
Nabila77 ne tkt pas si tu es auditionner ici en france le genre de questions que tu auras c'set: - le nom prenom date de naissance de ton mari ,le nom des beau parents la date de naissance c'est quoi leur travail,les freres et soeurs de ton mari le travaille leur age, des questions essentillement que nous connaissont