Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Tu leurs envoi un mail d suite en leurs disant qu il y a un problème ou tu va a la mairie pour leurs dire que tu a des fautes je penses qu il peuvent le modifier a la mairie direct
à CHIMI31 pour la mails regarde les pages précédentes de ce forum tu trouveras toutes les adresses de Nantes et n'oublies pas dans OBJET met : ERREUR SUR LIVRET DE FAMILLE .
Sinon comme notre frère ILLUMINATI76 te la conseillé va voir aussi ta mairie.
Allah issahél
Vous savez quoi ?? j ai envoyé plusieurs mails a nantes et comme j ai laccusé de reception ils lisent les mails mais ne donnent pas de réponse !!!!je vais les bombarder lioum deja que je suis sur les nerfs donc faut pas abusé la!!!
Slm tout le mondee restez zennn , le mois de ovembre va etre tres mouvementé loool garder votre calme!!!!!
iluminati farah kenza ana tani twahchtkoimmmmmmm
courage pour toi kenza c biento la fin arcele comme tu peu
C'est bizarre lioum marahoumch y wejbou les mails!!! illuminati oui j'ai eu l'accusé de la poste mais tu me connais faut me répondre en personne lol sinon je suis contente(avec l'accent qui tue lol)
MARS 2011
Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/________En phase finale
MAI 2011
LE RAPPEL/___________/DOSORAN/2011/19**|______________|En attente___|
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente
sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/____________attente
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________ATTENTE
Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre
SAIDA sassou/____________DOSORAN/2011 /25***/____________/ATTENTE
Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10
Sarah/________________/DOSORAN/2011/26**/_____________/EN ATTENTE
OCTOBRE 2011
JUILLET 2011
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
Lila on sait meme pas si elle a des nouvelles ouellah ma hak aalihoum les gens ki revienne plus sur le forum et qui nous disent pas si oui ou non ils ont eu leurs transcription c chiant parce que ont peut pas savoir ou ils en sont exactement nantes
Bonjour a tous,
Je me permets de poser une question, pour les documents a fournir pour la transcription, ils demande la copie intégrale de l'acte de mariage en français, est ce qu'il faut le traduire ou l'acte de mariage qu'on va me donner a la mairie sera déjà en français ?
Merci de vos réponses
Bon courage a tous
ILLUMINATI76 bonjour habibtiii wach rakom gaa wallah moi jai dégouté jai aucun nouvelle pr linstant je commance a envoyé les email lundi prochain je concte pas boko acause d ma grossesse je suis fatigue un peus mi wallah ke rako gaa fi baliiiii je ne peu pas oublie forume parceke 3waniii bzeffff nsalem alikom gaa khiyatiiiii nchallahhhh nfarhoo gaa ya rebiiiiiii
Merci kaki pour ta réponse mais tu ne m'a pas dis si l'acte de mariage que lofficier nous donne a la mairie est en français ou il est en arabe et a ce moment la ou est ce que je peux le traduire ?
Merci d'avances pour vos réponses
Bonjour SISI à la mairie tu l'as demande en Français ,et dis leur bien COPIE INTÉGRAL .
et aussi fais traduire un acte de mariage c'est ce que j'ai fais faut toujours avoir plus de papiers que moins.
Oui ce que tu fais comme te dis impatiente a ta mairie tu demande :
1*/ La copie intégrale originale de l'acte de mariage algérien, délivrée par la mairie du lieu de
l'événement au vu du registre (ni extrait, ni photocopie). Cette copie indiquera obligatoirement
l'identité des témoins et de l'officier de l'état civil (en français, datant de moins de six mois)
2*/Si le mariage a été célébré après le 31 août 1993, l'un des documents suivants attestant de la
présence du conjoint français à la cérémonie :
- la photocopie certifiée conforme de la page du registre où figure l'acte de mariage célébré devant
l’officier de l’état civil ou le notaire, comprenant la signature de chacun des époux (document
rédigé en langue arabe)
ESSAI D AVOIR LA PAGE DE REGISTRE EN PHOTOCOPIE LA OU TU AS SIGNER TON MARI TOI ET LES TEMOINS