Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bon je vous raconte mon histoire.qui et un peu compliqué
je me suis marié en, 2008 sans CCM car jété pas encore Français Officiellement pour le demandé ou plutôt j'avais aucun document le prouvent je savais que je lété mais j'avais rien pour le prouvé Bref en 2011 suite a une demande de certificat de nationalité Française que jé faite en 2007 j'ai eu mon nationalité par filiation de ma mère qui é Française Bref alors j'ai envoyé un dossier de Trabnsciption de mon Acte de Naissance et de mon acte de Mariage le 27juin 2011 par UPS arivé a BTM LE 29 juin 2011 DEPUIS pas de nouvel Juska septembre-ou j'ai envoyé un E-mail a BTM il mon donné le premier numéro Référence a rappelé DOS /Oran / 2011 .T. 36** après rien du tout et le 4 novembre j'ai envoyé un autre E-mail pour demandé ou été ma transcription il mon envoyé un mail pour me dire que mon acte a été transcrit le 3 octobre sous la référence ****Oran2011 .T.37** et que trois copies de cet acte sont expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous a également été adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.
Pour l'instant j'ai rein eu encore j'attend
Voila alors ça arrive que les référence du DOS et L'acte Transcrit n'on pas la même référence ??
Mav
Est tu allé voir à la mairie de ton lieu de résidence ? La mairie devrait déjà avoir ton livret de famille avec les actes de mariage transcrits...appelle les ou déplace toi pour te renseigner...
Oui voila au début Dos/Oran T 36** après (CSL) ORAN 2011 .T. 37**
Pour @-syrine62 ne tien pas compte de c'est numéro si non tu va pété un câble il on une façon de travaillé Ilogique et bizarre que même mtn j'ai pas su comprendre
Illuminatie
oui cest exactement ca tu a bien compris tans que ca fera un an de mariage se sera une residence de 10ans directement et gratuite.
et sur le recepissé toute facon cest bien précisé que cest une premiere demande residence de 10ans et aussi ya ecris que le titulaire est autorisé a travailler.
il précise aussi dessus que ce document (le récépissé) n'est valable (en cas de controle de la police ou autre) qu' accompagner du document numero.......... valable du......... au .........( la il mette le num du passeport et les date de validité)
ce qui laisse donc dire quil faut avoir tjr son passeport avec le récépissé en cas de controle jusqua lobtention de la carte( residence)
le récépissé a une date de fin de validité aussi donc en cas ou lofii ne vous a pas contacter pour la visite medical et les test avant la date de fin du récépissé il faut aller faire une prolongation de ce récépissé
Bojourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lesss fillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sayééééééééééé jai ma transcriptionnnnnnnnnnnnnnn ce matin jai recus un email je suis transcritttttttt ohlalalaaa merci merciii merciiiii gaaa likommmm lakouba likom nchallah ya rebiiiii wallahhhh jai soulagé
Acussé d résption 06/04/2011
sans CCM
numéro dossier DOSALGER T 02700
transcrption 04/11/2011
date d mariage 21/03/2011
merciiii laakouba likommm khiatiiiiii
Merciiii ma cherieeeeeeeee ctres gentill d ta part wallah thanittt c dure surtt avec la grossesse!!! jai pensé tropppp t3ichi khetiii lakouba li mazal nchallah hamdoullah ya rebii ala hadi sa3a