670 509
questions
1 493 445
réponses
1 460 790
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 252

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de fazo_
Le 01/11/2011 é 22h06
[ ! ]
Merci l'impatiente pour ces informations!
Répondre
Réponse de sousou27
Le 01/11/2011 é 22h31
[ ! ]
Bienvenuu a nanou :) bon couarge a tous tjr en attente mkan walou
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 02/11/2011 é 07h53
[ ! ]
Ces quoi ton parcours fazo explique un peu stp je comprend pas pourquoi 8 mois d attente ! il t on deja envoyé quelque chose?
Répondre
Réponse de fazo_
Le 02/11/2011 é 14h19
[ ! ]
Bjr illuminati , mariée en février , déposé le dossier à nantes le 20d meme mois , accusé d récéption le 28 février , et depui pa d nouvelles sauf ya 1 semaine ils ont envoyé 1 courrier à m mari en franc pour quil compléte le dossier en leur donnant ses fiches d paies , et le certificats de 3 derniers mois d loyer , plus mes diplomes puisq j sui docteur d'état en physiq et j'enseign à l'université, est ce q c'est normal d demander tt ca? sachant qu'ils lui ont dit q c la phase finale ?merci d'avance!
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 02/11/2011 é 16h12
[ ! ]
Salam FAZO_ faut juste patienter un peu inchallah la mi Novembre tu auras une réponse favorable. essaye d'envoyer un mail Dimanche aux adresses que je vous ai donné . moi j'ai été transcrite en à peine 6mois sans ccm et hamdoulilah ya rabi je me considère vraiment comme chanceuse . mais je leur envoyé une dizaine de mails par jour et ça a fini par payer. si tu veut jte donne mon adresses msn pour te filer quelques exemples de mails à envoyer lilia_lilia1@hotmail.com
Référence(s) :
allah issahél a3lina et boussa kbira à Kenza-sassou-ninou-sousou-soussou-msisou et biensur ILLUMINATI notre grand protecteur :)))
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 17h12
[ ! ]
Salam tout le monde j'spr que vs allez ts bien ?! Merci l'impatiente pour ta pensée :) Alrs tn mari a eu le livret ?! Ana b zahri la traductrice chez j'ai fait faire la traduction a eu un accident de voiture donc je recupére la traduction seulement demain matin Inhc'Allah. Mais Fazo si on a demandée ça a tn mari, c'est qu'il n'as pas la nationalitée Française, nn ? Kenza31, illuminati,saida et tout le monde j'spr que vs allez ts bien courage j'spr Inch'Allah b rabi que ce mois-ci on aura des nouvelles !
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 02/11/2011 é 17h34
[ ! ]
Maalich hanouna koul ta3tila fiha kheir inchallah.et Oui c'est bon mon mari à reçu le livret il m'envois tt demain Inchallah et moi j'ai RDV au consulat le Mercredi 09/11 . Bisou ma belle.
Référence(s) :
@ Msisou31
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h19
[ ! ]
Inch'Allah khti ! Wlh rani farhana pr toi , c'est bon ds une semaine inch'allah Le Consulat puis aprés j'spr que la réponse pr le visa ne dépassera pas les 1 mois haka Mois de décembre y semouk mha Rajlek ! Lool..
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 02/11/2011 é 18h32
[ ! ]
Alah ifarhkom ya lmkhbna jai mon livret mei toujoure nd3ilkom je sei se koi je te oublier ja mais LI3EDEH MARTEH DJI WELI 3ENDHA RAJLHA IJIE YA RABI IFARHKOM FIHED AIDE 3OICHIR SLT FREIR E SOEURE
Référence(s) :
KAKI
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 02/11/2011 é 18h42
[ ! ]
Merci Kaki ta conjointe est passé au RDV du consulat c'est bon?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 19h40
[ ! ]
Merci Kaki Rhoya Barak Allah ou Fik Inch'Allah !
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de fazo_
Le 02/11/2011 é 20h05
[ ! ]
Bsr l'impatiente , merci bcp pour la réponse j t'ajout sur m adress msn :c yousra_7233@hotmail.fr,ya RAABBI on aura d bonnes nouvelles c mois ci inchaALLAH!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 02/11/2011 é 20h38
[ ! ]
Coucou tout le monde ca va.??? je t'embrasse très fort l'impatiente ainsi que msisou(la chanceuse lol) sassou win raki???illimuniati toujours présent mziya t'es la pour nous remonter le moral lol sinon de mon coté toujours rien a part que je regarde les simpson lol
Référence(s) :
l'impatiente tu nous diras les étapes des démarches que tu as fait hein khiti lol
Répondre
Réponse de nimois
Le 02/11/2011 é 20h38
[ ! ]
Salem a tous . ca y est j ai recu un mail de nantes me disant que mon dossier sera editer sous peu et transmis en 3 exemplaire plus le livret de famille ca fait du bien apres 10 mois d attente mon dos oran 2010/54.. trop comptant maintenant si quelqu un me dire combien de temps s ecoule entre le moment ou il le dise et le moment ou je doit le retirer . merci d avance
Référence(s) :
nimois
Répondre
Réponse de nassou44
Le 02/11/2011 é 20h43
[ ! ]
Kenza31 , sassou saida rani m3akoum!! InchaAllah des bonne nouvelle bientôt. Kaki wahran je sui contente pour toi! Allah y sahel 3likoum ga3 inchaAllah
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 02/11/2011 é 20h59
[ ! ]
Bssahték Nimois on est très content pour toi il faut attendre un peu prés 10 jours pour le retirer de la mairie commence à rassembler les autres pièces du dossier pour demande de visa pour l'envoyer à ta femme.
Référence(s) :
la3kouba likoum kenza-msisou-lila-sousou-sassou-illuminati-nanou77-fazo_ et tt les autres
Répondre
Réponse de nimois
Le 02/11/2011 é 21h06
[ ! ]
Salem et merci par contre que faut il preparer comme dossier ce n est pa elle qui fait sa demande au consulat a oran ou c est moi qui lui fait la demande
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 02/11/2011 é 21h15
[ ! ]
C'est ta femme qui va déposer le dossier mais tu dois lui envoyer des documents ensuite elle appelle le 3673 pour avoir un RDV au consulat pour déposer le dossier . regarde ce qu'il faut pour le dossier : CONJOINT ETRANGER DE RESSORTISSANT FRANCAIS PIECES A FOURNIR* DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR - CIRCULATION OU ETABLISSEMENT  Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus. *Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie. EXEMPLE LETTRE : MADAME : ……………….. ADRESSE : ………………. TELEPHONE: …………. E-MAIL: ……………………. OBJET : Attestation De Communauté De Vie MADAME, MONSIEUR Je soussigne madame ………….. née le…………….à …….., ………………………………………………….., atteste et certifie que la communauté de vie n’as jamais cessé entre mon époux monsieur…………… née le ………… à ……… , …………………………, et moi, et j’atteste par la même qu’aucune procédure de divorce n’est engagé ou est en cours contre lui. - J’établis cette attestation afin que mon épouse puisse me rejoindre en France à l’adresse cité ci-dessus. - Je vous adresse en pièces jointe, copie de ma C.N.I - Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, madame, monsieur en l’expression de mes sentiments distingués. LE :…….. MADAME: …………………….. ADRESSE : …………………………. TELEPHONE: ……………………. E-MAIL: ………………………. OBJET : Attestation D’accueil MADAME, MONSIEUR Je soussigne madame ………….née le …………… à ……….., ……………, déclare vouloir accueillir et héberger chez moi en mon domicile cité ci-dessus mon époux monsieur………………. née le ……………. à …………., ……………………………... Cette attestation est fait pour servir et valoir ce que de droit, à toutes fin utiles, je vous adresse en pièces jointes, copie de ma C.N.I Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, madame monsieur, en L’expression de mes sentiments distingués.
Référence(s) :
les deux lettre manuscrite (écrite à la main et signé) c'est toi qui doit l'écrire comme quoi t'es d'accord que ta femme vienne.

à la place de MADAME met MONSIEUR sur la lettre.
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 02/11/2011 é 21h39
[ ! ]
Nimois psahtek!!! Moi je suis en train de regarder le foot je n ai recu aucune nouvelles aujourd hui rien du tout j' esper que toute la famille du forum va bien aakouba lina inchallah!!
Répondre
Réponse de chimi31
Le 03/11/2011 é 09h01
[ ! ]
Salem alikom ça va ,??? j'ai une question el hamdouleh j'ai u ma transcription mes les problemes ne me lache pas ,,,,,,,au livret une faute a la l'anné de naissance de ma femme au lieu de 1975 et marqué 1976,,,,,que puije faire,,,,es que je faidemmande de visa ou bien je la rectifie,,,,,,,,,,,sltp aidé moi,,,,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:46.662T81.03