670 509
questions
1 493 445
réponses
1 460 790
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 254

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de nanou774
Le 04/11/2011 é 18h37
[ ! ]
Salut tout le monde!!! encore un jour sans réponse pour changé loool
Répondre
Réponse de mav
Le 04/11/2011 é 19h08
[ ! ]
Je viens de recevoir un autres numéro !!! apres avoir reçu le premier ya 1 mois il é différant du premier ?? Bizarre DOS Oran, 2011.T.04*** sa arrive ou je suis le seul ??
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 04/11/2011 é 20h47
[ ! ]
MAV TON PARCOURS STP COMME ÇA ON POURRA VOIR ET DANS QUEL CIRCONSTANCES TU AS REÇU CE NUMÉRO
Répondre
Réponse de yasma24
Le 04/11/2011 é 20h57
[ ! ]
Moi dosalger.T.027 alors on est en kel étapee laa?
Référence(s) :
lila
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/11/2011 é 21h39
[ ! ]
Salem Alikoum la famille juste de passage pour vous dire bonjour est à bientôt bisou bon fête de la3id à tous que demain ce jeune nous apporte que des bonne chose bisou sassou
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 05/11/2011 é 00h08
[ ! ]
NON LILA PAS TOI COUSINE JE SAIS TOI CES T 027 BAH A MON AVIS VU QUE LA DERNIERE FOIS TU ETE EN FAZE FINALE CA DEVRAIT ETRE BIENTOT INCHALLAH JE DEMANDER LE PARCOURS A MAV
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 05/11/2011 é 06h33
[ ! ]
Kikou au faite j'ai reçu un appel de Nantes hier matin de **** ya n'a à qui elle à appelé kenza elle ta déjà appelé ou pas
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 05/11/2011 é 08h38
[ ! ]
Non moi elle ma pas appeler ouellah et tan mieux tant qu elle me fais ma transcription ghi tkhalini trankil sasou! Sasou et toi elle ta appeler pour koi?
Répondre
Réponse de Samia 83
Le 05/11/2011 é 11h22
[ ! ]
Salam tout le monde , juste un petit coucou pour vous dire saha aidkoum.pour moi aucune nouvel j'ai envoyé quelque mails mais ils répondent pas.bon courage
Répondre
Réponse de bledmiki
Le 05/11/2011 é 11h25
[ ! ]
Cc et saha aidkom weli rah sayem saha ftourah lol bon courage
Référence(s) :
bledmiki
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 05/11/2011 é 11h45
[ ! ]
Pour me dire mon dossier est complet est que elle peut pas me transcrire j'ai pas respecTÉE LE Ccm donc je doit attendre
Répondre
Réponse de Samia 83
Le 05/11/2011 é 12h25
[ ! ]
Oh la la c koi sa sassou saida , j'ai pensé qu'elle va nous transcrire pour bientôt , elle t’appelle pour te dire sa après 05 mois d'attente elle est vraiment grave
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 05/11/2011 é 16h43
[ ! ]
BLAGUE aid el adha Une famille a acheté un mouton pour l' Aid 2 mois avant la fête et le mouton à sympathiser avec la famille ... ils ont commencer à l' aimer .. A l' approche de la fête, le mouton était si triste que le père de famille lui demande en le voyant peiner ainsi : "pourquoi fais tu une tête comme celle ci ? " Le mouton répond :" tout le voisinage ont acheté un mouton pour la fête de l' Aid sauf nous ..."
Référence(s) :
Je vous souhaite un khrouf typique avec une

kebda magnifique, une kercha fantastique, un

mechwi sympatique et un Aid très chic
Répondre
Réponse de fazo_
Le 05/11/2011 é 21h29
[ ! ]
Bsr à vs ts , j vs souhaite aid moubarék wa syame makboule wa dénbe maghfour inchaALLAH,ya RABI on aura d bonnes nouvelles c mois ci!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/11/2011 é 09h43
[ ! ]
Sahaaaaaaaaaaaaaa aidkoum ma famille lol qu'allah el karim vous apporte la baraka en ce jour sacré bonne journée je vous aimeeeeeeeeeeeee meme nantes nbrikoummmmmmmmmmmmm lol
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 06/11/2011 é 11h14
[ ! ]
Aid koume mabrouk soeure è freir gair le mouslimine allah ifarhkom pour le livret nchalah
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 06/11/2011 é 11h45
[ ! ]
Je vous souhaite un kebch typique avec une kebda magnifique, une kercha fantastique, un mechwi sympatique et un Aid très chic
Référence(s) :
SAHA AIDKOUM LES AMIS
Répondre
Réponse de nanou774
Le 06/11/2011 é 12h35
[ ! ]
Saha aidkoum a tous et toutes nchalah bientôt des nouvelles.
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 06/11/2011 é 13h27
[ ! ]
Salam Je vous souhaite à toutes et tous Aïd Mabrouk, que Dieu vous viennent en aide et entende vos prières... Je suis passée par là, par cette longue attente, sans aucun signe de Nantes, j'ai attendu 5 long mois jusqu'à avoir ma transcription et elhamdoulilah mon mari vit à mes côtés depuis 6 mois maintenant. Alors ne perdez pas espoir, votre tour viendra, continuez d'y croire et de prier car Dieu vous entend et vous soutien... Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 06/11/2011 é 13h37
[ ! ]
Merci Pepita SAHA AIDEK à toi aussi. Je vous souhaite d’être heureux <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.976