Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Je viens de recevoir un autres numéro !!! apres avoir reçu le premier ya 1 mois il é différant du premier ?? Bizarre
DOS Oran, 2011.T.04*** sa arrive ou je suis le seul ??
Salem Alikoum la famille juste de passage pour vous dire bonjour est à bientôt bisou bon fête de la3id à tous que demain ce jeune nous apporte que des bonne chose bisou sassou
NON LILA PAS TOI COUSINE JE SAIS TOI CES T 027 BAH A MON AVIS VU QUE LA DERNIERE FOIS TU ETE EN FAZE FINALE CA DEVRAIT ETRE BIENTOT INCHALLAH
JE DEMANDER LE PARCOURS A MAV
Non moi elle ma pas appeler ouellah et tan mieux tant qu elle me fais ma transcription ghi tkhalini trankil sasou! Sasou et toi elle ta appeler pour koi?
Salam tout le monde , juste un petit coucou pour vous dire saha aidkoum.pour moi aucune nouvel j'ai envoyé quelque mails mais ils répondent pas.bon courage
Oh la la c koi sa sassou saida , j'ai pensé qu'elle va nous transcrire pour bientôt , elle t’appelle pour te dire sa après 05 mois d'attente elle est vraiment grave
BLAGUE aid el adha
Une famille a acheté un mouton pour l' Aid 2 mois avant la fête et le mouton à sympathiser avec la famille ... ils ont commencer à l' aimer ..
A l' approche de la fête, le mouton était si triste que le père de famille lui demande en le voyant peiner ainsi : "pourquoi fais tu une tête comme celle ci ? "
Le mouton répond :" tout le voisinage ont acheté un mouton pour la fête de l' Aid sauf nous ..."
Sahaaaaaaaaaaaaaa aidkoum ma famille lol qu'allah el karim vous apporte la baraka en ce jour sacré bonne journée je vous aimeeeeeeeeeeeee meme nantes nbrikoummmmmmmmmmmmm lol
Salam
Je vous souhaite à toutes et tous Aïd Mabrouk, que Dieu vous viennent en aide et entende vos prières...
Je suis passée par là, par cette longue attente, sans aucun signe de Nantes, j'ai attendu 5 long mois jusqu'à avoir ma transcription et elhamdoulilah mon mari vit à mes côtés depuis 6 mois maintenant.
Alors ne perdez pas espoir, votre tour viendra, continuez d'y croire et de prier car Dieu vous entend et vous soutien...
Allah Y Sahel