Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salut tout le monde gaa ma tetkalkouche 11 moi w ana nestana darwake andi 04 moi je suis en france voila mariage - document complimenter - l'audition - livret - visa bon courage gaa eli rakoume testanaw w embaade ki eji ehna rcpc de 3moi - w embaade tagbou la visite medicale obligatoir- w embaade - la carte séjour 1 ans- w embaade eybadloulek le permi de conduir - w embaade trouh la sucirité cocial yatoulak la cart vitale - w embaade trouhe le pole omploi pour tinscrire come domendeur emploi w embaade yabdaw eyjouke elbrawate kole youme fe la boite ou létre w twajade le C.V taake avec la létre motivation bache yawnouke fe elkhadma w embaade takhdeeem w etjike la carte boncair avec le code et le chéc w embaaaaaaaade gaaaaa twali migri walah ela haya kbiiiiiiiiira voila vriment bon courage kolchi rayeh eyfoute khouti
------------------------------------------------Blague---------------------------------------------------------
2 Mendiants en France un roumain et un Algérien!!
Le Roumain finit sa journée avec des pièces & l'Algérien avec pleins de billets de 10 euros. le roumain: "comment tu fais???"’ L’algérien: "y a écrit quoi sur ta plaque ?" le roumain:" j ai faim, j ai rien mangé, j'ai des enfants, etc. etc.". L’Algérien :" haaaa t'es con toi, moi sur la mienne j'ai écris: "il me manque 10 euros pour rentrer en Algérie! !!!".... Hahahahahahahahahaha
Référence(s) :
petite blague pour oublier un peu l'attente lol
Bon 1er Novembre à Tous et Inchallah ce mois sera porteur de bonnes nouvelles
Salut les gens
mon parcours
04 juillet 2011 mariage à la mairie d'oran
10 août dossier envoyé a nantes
12 août accusé de réception
17 août lettre avec ouverture du dossier numéro DOS ORAN/2011/31**
voila presque 3 mois j'en ai marre d'attendre c'est long
Ahahaahaaaaaaaaaa dahakni djelfa il vous a fait un résumé genre à quoi s'attendre!! merci djelfa c'est gentil
trop bien ta blague l'impatiente lol j'en ai une que j'ai recuhier
après plus de 50 de mariage Mahmoud meurt;
Quelques temps plus tard sa femme zoubidas'en va a son tour
Au ciel elle retrouve son mari et court vers lui en disant : "habibiiiiiiii" uque c'est bon de te revoir
il lui dit : "ne m'enerve pas zoubida au mariage cétait pourtant clair " JUSQU A QUE LA MORT NOUS SEPARE, alors rohi tkawoudiiiiiii loll
ca fait du bien de rire bon toussaint a tous meme si je sais pas c'est quoi comme fête lol
MARS 2011
Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/________En phase finale
MAI 2011
LE RAPPEL/___________/DOSORAN/2011/19**|______________|En attente___|
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente
sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/____________attente
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________ATTENTE
Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre
SAIDA sassou/____________DOSORAN/2011 /25***/____________/ATTENTE
Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10
Sarah/________________/DOSORAN/2011/26**/_____________/EN ATTENTE
OCTOBRE 2011
JUILLET 2011
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
Référence(s) :
BIENVENUE A NANOU 77 T DANS LA MEME GALERE QUE NOUS COUSINE PATIENTE!!!! ON EST PAS MAL DU MOIS D AOUT§§§§
NANOU77
ESSAIE DE VENIR TOUT LES SOIR SUR LE FORUM ENFIN LA SEMAINE SACHAN QUE LE WEEK Y A PAS DE NOUVELLES ET ON T AI DERA A PATIENTER AVEC NOUS A MON AVIS TA DU LIRE TOUTES LES PAGES AVANT D INTERVENIR LOL ENFIN BON BIENVENUE ET COURAGE A TOI
Je suis la oui c'est la meme galere pour tout le monde j'ai aplé une fois ne dame m'as qu'elle ne peut rien me dire qu'il faut envoyé un courier ou par mail ou fax , moi j'ai envoyé un fax pas de réponse et plusieur mail aussi et pas de réponse c'est insuportable de resté la sans pouvoir rien faire bon courage tout le monde jvais eseyé detre la chak soir mé bn c dur avec le travail
NON CES NORMALE MAIS DE TOUTE FACON ON NE PEUT PAS FAIRE ACCELERER KOI KE CE SOIT MALGRE LES MAIL OU LES COURRIERS ONT A AUCUN POUVOIR A PAR PATIENTER JE NE VOIT RIEN D AUTRE ON EST DU MOIS D AOUT ON EST DANS L OBLIGATION DE LEURS LAISSER UN DELAI TANT QUE CEUX DE MARS MAI AVRIL JUIN N ONT PAS ETE TRANSCRITS APRES ON POURRA FAIRE QUELQUE CHOSE JE PENSE KAN SA FERA 5 MOIS OU 6 MOIS QUOI§
Bsr à vs ts , moi j rentre aujourd ds le 8 mois et tjr aucunes nouvelles , j souhaite q ce mois d novembre seras pleins d surprises et d bonnes nouvelles inchaALLAH,wallah c trop dur d vivre loin d la personne qu'on aime! depuis le 15 février jai pa vu m mari j n'en peu plus tt m'est amére sans lui!certe on se connécte chaq soir mai c pa suffisant, ALLAH yssahél pour tt le monde AMINE YA RABB!