670 506
questions
1 493 442
réponses
1 460 787
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 290

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de syrine62
Le 30/12/2011 é 19h16
[ ! ]
Salam tu peux me dire ce que tu leur a écrit exactement car moi jai recu un mail automatique
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 30/12/2011 é 19h19
[ ! ]
Madame, Conscient du volume trés important de dossiers que vous avez à traiter, je trouve vraiment trés professionnel de votre part d' avoir trés rapidement pris en compte ma demande. Je souhaiterai néanmoins être informé de l' avancée de mon dossier à ce jour."DOS ORAN 2011/323*8". Vous remerciant de votre diligence et de votre professionnalisme, et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, l'assurance de mes salutations distinguées. Je vous souhaite de trés bonnes fêtes. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h43
[ ! ]
Syrine62, quand est ce que t'as recu une reponse automatique et qu'est ce qu'il dit?
Répondre
Réponse de oran2910
Le 30/12/2011 é 19h47
[ ! ]
ILLUMINATI76 slt ma soeur esk ta une idé parapor o visa comme bien ca dur??car je ete transcrit le 12 decembre je nest pas recu le livret et je ne c pa c omme bien dur le visa
Répondre
Réponse de Noor94
Le 30/12/2011 é 22h33
[ ! ]
Salam aleykoum a tous et toute Me revoilou, ORAN2910, moi non plu toujours pas de livret de famille ils se foutent touss de notre geule, moi jai contacter plein de personnes rien a faire bordel, encore aujourdhui jai appeler nante la vieille bique au telephone ma racrocher au nez! C'est inhumain de faire des choses pareille. J'ai envoyer des email des lettres des faxx parce que ce service ne repond que au fax et lettre pas de telephone grrrrrr, toujour pas de reponse, maintenant jai monter un dossier des le 2 janvier je porte pleinte et je prend un avocat car je suis a bou je dor pu je devient folle, mon coeur me fait mal, je ss abatu...
Répondre
Réponse de oran2910
Le 30/12/2011 é 23h18
[ ! ]
Noor94 waw c graaav ce qil son entrain de fair la dit g une tre bonne idé esk il ton envoiyer le couriel que qon coi tu doi recuperé le livret dan 2 semain??? rep moi pour que je te montre qoi fair
Répondre
Réponse de oran2910
Le 30/12/2011 é 23h29
[ ! ]
Noor94 fait une demande dacte de mariage transcri avec ta referance si il ton envoiyer sur ce sit appré tu pe demandé ton livret a la mairie une dupli cata ou reclamé lencien https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.html
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/12/2011 é 00h10
[ ! ]
Salem NOOR MOI AUSSI TOUJOUR PAS REÇU MON LIVRET MAIS JE SUIS ALLER SUR LE SITE . . . J'ai demander acte de mariage est je les ai reçue mais toujour pas de livret je te conseille d aller voir de demande d actes de mariage est tu demande un acte ou 2 est pour motif de la demande tu met document pour conserver
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/12/2011 é 00h13
[ ! ]
Noor fait comme ta dit oran c'est ce que j'ai expliquer un peut plus haut de la page regarde bien est sa marchera challah
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 31/12/2011 é 09h12
[ ! ]
Je comprend pas Noor tu as recu ta transcription le 14 novembre et tu as toujours pas le livret en mairie et c' est pareil pour tout le monde ou juste toi frere...
Répondre
Réponse de amelia81
Le 31/12/2011 é 10h50
[ ! ]
ILLUMINATI76 kelle surprise ce matin en vous lisant je ss comptente pour toi BSAHTEK khetti inchallah ca va aller vite pour tous le monde et pour celle ki attende leur livret c dégueulas de la part de NANTE c pas assez dur de nous faire attendre des mois et après nous faire cavaler après le livret franchement c irresponsables et inhumain SOBRO ALLAH MAA SABERINE pour moi toujours RIEN pas de nouvelle
Répondre
Réponse de syrine62
Le 31/12/2011 é 11h15
[ ! ]
Salam en ouvrant la boite aux lettres j'étais dégouté!! Il me dise acte de naissance alors que j'avais déja envoyé + acte de mariage alors que j'avais déja envoyé
Répondre
Réponse de nanou774
Le 31/12/2011 é 11h30
[ ! ]
Salut tous le monde bah moii tj pa de nouvel sa soul tro
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/12/2011 é 11h47
[ ! ]
Salem à tous illuminati moi aussi toujour pas arrive en mairi je pense c'est à cause des fête ou quoi mais bon je pense il on du recevoir hier peut être on verra mardi challah
Répondre
Réponse de syrine62
Le 31/12/2011 é 11h50
[ ! ]
L'acte de naissance ets valable combien de temps svp,?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 31/12/2011 é 11h51
[ ! ]
Salam missiou 31 peut tu me dire si tu as eut des nouvelles de nantes car cela fais ^plus de 2 mois que tu ler a envoyé les papiers manquants
Répondre
Réponse de syrine62
Le 31/12/2011 é 11h59
[ ! ]
Qui a blanche en redactrice? c'est quoi son prenom jvai lui envoyé un mail
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 31/12/2011 é 12h26
[ ! ]
Salem syrine kel acte étranger ?pour les acte que tu ramène de l étranger il disent valable 3 moi maximum
Répondre
Réponse de syrine62
Le 31/12/2011 é 12h29
[ ! ]
Oui c'est ce que je me disais ils l'ont perdu ces cons , je dois en renvoyé un. et il m'ont demande la carte identité de mon mari mais c'est écrit en arabe je dois la faire traduire?
Répondre
Réponse de ZMAGRA
Le 31/12/2011 é 12h59
[ ! ]
Ecoute ma soeur il te faut un acte de naissance a ton mari ou a toi ? En tou cas si ces celui du conjoin étranger il faut que soit mentioné dessus marié le avec ..... Ok?* Tu leurs envoi en recommander avec accusé de reception et attend normalement sa ne va pas tarder!! Et sache que ces des enfoiré mon père ma dis avoir écouter une emission de radio ou des temoins auront dis qu il le faisait expres de demander des papiers supplementaire alors que les dossiers été complet tout sa pour que les administrations ne soit pas en retard....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.859