670 491
questions
1 492 709
réponses
1 460 322
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 370

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 05/03/2025 à 23h09
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11528 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Rym163
Le 14/02/2012 é 18h35
[ ! ]
Ouricia1974 Ne vous inquiéter pas le justificatif de résidence ;fiche de paye ne sont pas demander faut juste suivre le site du consulat de France a Oran pour connaitre le dossier de visa a constituer
Référence(s) :
Bonne continuation a tous
Répondre
Réponse de chimi31
Le 14/02/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, je suis algerien marié avéc une franco-algerienne 2008,,apré divorce administrative ;;;mais toujour ensemble mai 2009 naissance de ma fille ,, elle port le nom de sa mére,,,, remarié AOUT 2009,,,, transcription livret de famille octobre 2011,,, mon conjoint me demande toujour l'argent mais jé dit âs de problemme car c'est mon devoir mais toujour me demande 400e 500e comme j'etais taxieure je gagne ma vie bien ,,,alor elle me profite le max,, é lorsque jé demandé le livret pour le regroupement elle esay de faire la téte ,,,,et comme elle a une fille avec son ex elle la voulé le faire un mariage elle ma demandé tu va faire quoi evéc la voiture je l'ai dit que je vé garder un peu sou pour meublé la maison ,,elle ma dit non la maison et meublé sauf si tu maide a faire le mariage a ma fille je lé dit pas de probleme c'est comme ma fille , é dé quelle vienn je lé aidé je lai tout acheté ,;;;é apré elle ma apelé de bateaux et elle ma dit desolé ,,, elle ma laissé san rien pas de sous jé perdu mon travail mon argen elle ma détruit é dé ke je l'apel pour cette trahison elle son foute ,,, c'est pas grave ya le bon dieu ,,,, ma fille a biento 3 ans ,,, es que ya un moyen pour posé une plainte est pour voir ma fille pour faire une reconnaissance ,,, et pour la reconnaissance chaque foi je le demande de le faire en algerie elle me dise pationté dé que tu monte en france tu le fait c facile slvp juste un peu aide ,,,,,car je sui coinssé en algerie que doije faire merci
Répondre
Réponse de didou0048
Le 14/02/2012 é 21h44
[ ! ]
ORAN2910 JAISPERE QUE TU VA BIEN WSALT BKHIR ? TWAHACHNEK BAZAF YA KOUYA BON FETE POUR TOUT LES AMOUREUX BON DEPUIS LE 21 JAN 2012 JAI DEPOSE MON DOSSIER DE VISA CONJOIN FRANCAISE JAI ES PA DES NOUVELLES JUSQA MNT COMMENBT JE DOIT FAIR CA MET COMBIEN TEMP POUR AVOIR DES NOUVELLES POUR LE VISA COURAGE A TOUS BON NUIT ORAN PASSE BIEN LE BONJEUR A LA BOUCHRIE HALAL ET PROFITE BIEN DE MANGER QUIK LOL
Référence(s) :
DIDOU048
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 14/02/2012 é 21h57
[ ! ]
Tu prend un fusil et tu tire sur ton exe femme si elle a vraiment fait sa je pense que tu sera soulager frere allah ou aalem!!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/02/2012 é 22h09
[ ! ]
Ohhhhhh j'ai raté oran!!!!!!! je suis dégouté wallah dahktni !!! mahboul va !! twahchnek wallah on s'ennuie un peu sans toi mais t'as bien de la chance !!!ne mange pas au macdo keyen la vache folle !!!lolll la neige rahete rouya rak retard !!! salam chimi je vois que ton cas est basé sur une trahison c'est grave ce qu'elle ta fait t'aurait du être un peu plus méfiant si tu es encore marié avec elle en algérie elle pourra pas se remarié je sais pas si t'as droit de redemande un livret de famille tu dis que tu l'as perdu et qu'il te l'envois en algérie directement j'essaie de t'aider mais je n'ai pas de solution si tu arrive à avoir le livret de famille directement chez toi au bled tu pourras faire une demande de visa ! et allé lui cassé sa gueuule lolll bon courage rouya et en dis nous plus sassou je serais pas la la semaine prochaine je pars a dubai mais si tu veux dans 2 semaines inchallah tu chausses du combien ma mere vend des chaussure parfois de dubai bien sur llol et des robes ouass stresse pas ma soeur belek dans la semaine t'auras une bonne nouvelle j'ai eu l'appel des HLM pour une visite d un appart jeudi inchallah j'espère juste qu'elle me plaira car je suis exigeante des fois lol qu'on me donne pas un vieux batiment car je refuse directe !!!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/02/2012 é 22h11
[ ! ]
Oui mais illuminati elle est en france donc lui mettre un coup de fusil à distance lol par wifi llol
Répondre
Réponse de ouass
Le 14/02/2012 é 23h13
[ ! ]
HO LA LA ORAN moi aussi je les loupé chui deg grave..................hé oui frere kenza et moi on c qu en faite on est trop attachante et les nuits blanches ne s'oublie pas comme ca Mais je comprends qu il a autre chose a faire que de passer des nuits blanche avec nous sur le net maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ca fais trop plaisir d avoir de tes nouvelles freres c la qu on ce rencontre qu on lie des vrais lien entre nous . Et pour les 10 vestes t abuse la il fait pas trop froid t as loupé les -12 ° ;-))))) En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde et je suis de paris aussi alors si mon mari arrive tu seras le bienvenu avec madame pour un hcha à la maison ;-) Kenza si t as la chance d'avoir un appart social ne le refuse pas car ensuite tu vas galerer pour avoir une autre proposition, prends le et ensuite tu feras une demande de changement wallah c'est plus simple, le plus dure c'est d entrer dans les hlm paroles d'agent immobilier ;-))))) Kenza si tu veut monter sur paris pour tes robes ou accesoire etc mahbabik wallah ce serait un kiff de vous avoir toi et sassou sassou alors des news......
Répondre
Réponse de ouass
Le 14/02/2012 é 23h34
[ ! ]
SASSOU ET KENZA vous savez quoi ....JE SUIS GRAVE ENERVER CONTRE L ASTICOT QUE G EPOUSER JE TE JURE P...................... IL CROIT QU ON A QUE CA A FAIRE DE COURIR APRES LES PAPIER PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Les filles g envoyé des mails (au moins une dizaines) au consulats pour savoir ou été mon dossier pas de reponse, hier je prends un coup de nerfs et j'ecris au président et lui explique la situation (avec des thermes un peu juridique et parlant du ccam etc..... GGROS MESSAGE BIEN REDIGER)et comme par hazard je suis connecté avec asticots et la je vois un mail du consulat d'oran qui me demande de leurs communiquer le numero de dossier . Moi super contente je super les choses bouges si il sorte ton dossier il vont te faire le visa. Et l autre me sort C BON J EN AI MARRE DES PAPIERS ILS ONT QU A CHERCHE MON DOSSIER DE TOUTES FACON LA QUITANCE JE LES PAS SUR MOI...... et C BON JE LEUR DONNE RIEN IL S ABUSE; Je suis passé de tout les etats de nerfs je vous jure attends le president de la republique francaise fait une intervention pour toi aupres du consulat et t pas content ca te soul de donner ton numero aolors qu il y a 2 minutes on été entrain de pleurer car pas de nouvelles PFFFFFFFFFFFFFFFFF Il m as mis dans une rage folle, le mec il est tranquil la bas moi je court comme une folle pour qu il puisse venir et apres il a pas envie de repondre au consulat (qui c fait rappeler a l ordre par la presidence) car ca le saoul je lui ai dis wallah maintenant je bouge plus g courut pour le ccam je l ai eu en 1 mois la transcription en 6 jours le livret et arriver 7 jours apres. C pas difficile pour vous redire mon parcourt pour vous montrer comment g harceler tout le monde pouravoir les papiers avant les delais annoncer. RDV CCAM LE 3 NOVEMBRE 2011 CCAM RECU LE 14 DECEMBRE 2011 MARIAGE EN ALGERIE LE 25 DECEMBRE 2011 DOSSIER ENVOYER A NANTES LE 9/01/2012 RECU A NANTES LE 11/01/2012 TRANSCRIPTION FAITES LE 17/01/2012 LIVRET RECU VERS LE 21 A LA MAIRIE....... Dossier visa deposer le 30 janvier 2012 le 13 mail à la presidence le 14 le consulat me demande le numero de dossier afin qu il sorte son p....... de visa et il est pas content bein alors qu il attends comme tout le monde moi c bon je suis epuisé il croit que a tombe du ciel lui pfffffffffffffff desolée je me suis attarder mais j ai tellement les nerfs que ca me calme d'ecrire pffffffffffffff Franchement il croit que tout lui es du bein qu il ce demerde maintenant. Moi quand j ai eu besoin de mon enquete de la wilaya qui a tarder j'ai ecrit a bouteflika pffffffff meme pas un accusé de reception au mail faut arreter de croire que les choses tombes du ciel nous on court de notre coté et l autre oué il me soul pour le numero de dossier ils ont cas chercher par mon nom. Ils ont qu a lui refuser son visa aussi ca lui fera les pieds et ca lui apprendra apres il ira tout seul faires des recourts c bon moi je fais plus rien
Référence(s) :
CHIMI J AI TELLEMENT LES NERFSLA QUE SI TU VEUX METTRE UN COUP DE FUSIL JE SUIS DE PARIS ET BESOIN DE ME DEFOULER
Répondre
Réponse de ouass
Le 14/02/2012 é 23h45
[ ! ]
CHIMI TU COMMANDE DES EXTRAIT DE NAISSANCE DE TA FILLE SUR LE NET TU PRENDS RDV AVEC LE CONSULAT DE FRANCE ET TU RECONNAIT TA FILLE ELLE NE PEUT PAS T EN ENPECHER ET SI ELLE VEUT JOUER LA MALINE TU N AURA QU A MONTRER DES PRUEVE QUE TU ETAIS BIEN AVEC ELLE, SINON TU PRENDS UN AVOCAT ET TU DEMANDES TEST D'ADN QUI PROUVERONT QUE TU ES BIEN LE PERE. Et tu peux deposer plainte au consulat qui transmetrons au ministere des affaires etrangere pour escroquerie et prejudice moral Par contre sache une chose si tu compte faire un visa et demander des papiers par rapport a ta fille sache que les lois ont changé, Mais enmene la en justice et donne toutes les preuves que tu as comme quoi tu lui donner de l argent pour la petite, demande un test adn pour reconnaitre ton enfant, va au consulat avec ta piece d'identité ca suffit ..... Si t as besoin d'aide n'hesite pas.....
Répondre
Réponse de hichem68
Le 15/02/2012 é 08h50
[ ! ]
Salem tout le monde ,ma soeur je crois que ton mari ne sais pas encore la chance qu'il a ,les papiers c'est grave le stress,ton parcour est extra rapide alors je te souhaite du courage.chimi ca me touche welah la confiance est toujours la base d'une relation,mais tu as ete naif mon frere,j'espere inch'allah que cela va s"arranger pour toi.
Référence(s) :
ouass,chimi
Répondre
Réponse de hichem68
Le 15/02/2012 é 09h11
[ ! ]
Mes freres et soeurs,pour la questions 24,je met entrees multiples,la 28 je sais pas quoi mettre,pour le reste ok,juste l'envelloppe ups,g demander a un livreur mais le bordereau n'est pas rouge et vert alors je sais pas si c'est bon ou si je doit demander a ups au bled?merci d'avance et tres bonne journee a tout le monde
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 15/02/2012 é 09h48
[ ! ]
Salut tout le monde, Oran je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, hamdoulah que ca c'est arrangé avec ta femme, c'est la distance qui crée des dispute. Moi toujours rien mon mari a toujours pas fais sa demande de visa, car il viendra plus tard. Tu a eu un récepissé ou pas du tout à la sous prefecture??
Répondre
Réponse de ouass
Le 15/02/2012 é 13h11
[ ! ]
Hichem tu achete l enveloppe au bled c juste derriere le consulat ca coute 1000 dinards et non c'est pas une entrée multiples voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h18
[ ! ]
Bon courage ne te decourage pas ceux ce ki veux a nante sé vrais k tu dois etre une femme courageuse et tous se k tu fé sé de bon coeur,alors ne sois pas etonner car mon mari etais tros fragile en moment de lenquete il ma dis yekaoudou mohime en saime ici ou en france en va etre ensemble.et jetais avec lui jusk au bout mm pendant la demande de visas.mm lenquete il voulé mm pas leurs donner lé photo il leur a dis sé personnell.wellah je me suis dis ahhhhh il a tous ratter mé hier jetais contente detr pres de mon mari et jai oublier tous sé paperase .la fatigue et les nerfs.bon courage .sé cmm ton mari.pour ouass
Référence(s) :
nad27
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h33
[ ! ]
Pour chimi;;;je suis degouter car ya plus de confiance car les filles se marie avec les gent du bled juste pour dire sayé je sui smarier un enfant et la liberter pour partire de ché eux.ya khouya un enfant sé pas un jouer fé tous ton possible pour reconnatre ta fille.si vraiment elle etais une bonne mere jamé elle sépare un pere de sa fille.et koi encore elle lui donne son nom a elle.mhime je comprends plus rien .kol wahade yedire lé papier yeroh waheda dyre un bebe et tekhali babah fe bled.sé koi sa il son ou les principe du mariage et de la famille.
Référence(s) :
nad
Répondre
Réponse de hichem68
Le 15/02/2012 é 14h19
[ ! ]
Ma soeur je te remercie et je te souhaite encore une fois du courage et surtout le bonheur inch'allah
Référence(s) :
ouass
Répondre
Réponse de kenza31
Le 15/02/2012 é 15h19
[ ! ]
Ohhh ma petite puce ouass!!! la saint valentin méjetch alik lol la le mari il abuse il peut faire un effort quand même en quoi il en a marre ??mon mari est pas comme ca il fonce mm sil est à l'autre bout du monde !! quand j'étais au bled c'est lui qui s'occuper de tt moi j 'avais un gros pb la bas je pouvais pas me marier a cause de mon nom pourtant j'avais des relations bien placés mais mon mari m'a dit non c moi rajel toi va te promener lol super ! Tu sais ouass ton visa va arriver tu n'as aucune raison de tkt Moi aujourd'hui j'ecrie mais je suis dégouté, hier je vous ai dit que j'allais visiter un appart pour demain ben devinez quoi elle a été repris par la mairie je me suis dit ca sens le piston ca c'est sur ! hier on m'appel et aujourdui c'est pris ils sont rapide !!! donc vous pouvez pas savoir comment je suis anéantie!! j 'ai des larmes aux yeux !! je suis aujourd'hui à un an de dossier on me dit c'est trop tot!! ils se prennent pas la tete quand ils savent qui ont déjà eux un logement !! moi j'aime la france mais c'est plus comme avant j ai dis a mon mari on se fait un peu d'argent et on part au bled il était pas contre vu qu'il s'y connait bien en business ca l'arrange même je vous assure l'algérie est un pays qui commence à se développer ! la france kanete bekri ! ouass tu crois écrire à la présidence ca peut faire quelques chose ??
Répondre
Réponse de chimi31
Le 15/02/2012 é 16h02
[ ! ]
Salem je vous remercie OUASS NAD pour votre soutiene morale ehh oui la confiance,,,,,,,je lui dit que ya allah hasbiya allah wane3ma el wakil fiha,,,ce qui ma touché comment elle peuve faire une chose^pareille ,,, c'est grave walah je m'atender jamé ce truc un haté qui ne croi ni en dieu ni rien peuve pas pancé a céparé une fille de 3 ANS a san papa,, tout les religion son pas dacord ,,, pa de pitié,,walou un coeur de piere,,,,,c'est facile de lui faire du male mais jé pancé a ma petite,,,je veu pa guerir le male pare le male,,,walah ouass je lai aidé méme cé frere de se reunir au bled jé aidé sa mére je lé soutnire plusieur foi walah jaime pas parler de cé truc c entre moi et allah mais ttelment ma fais du male je veu exprimé tous je lenvoi argen pour quelle vien et des quelle monte toujour des cdeaux ,,, des colis ,,,pour quoi cette malhonet ,,,,si javé l'intention que pour les papier javé pa male occasion mé je voulé pas le trahie cé hrame,,,walah javais un bute de travailé faire grandire ma fille ,,,faire une OMRA,,,,une vie simple plain chaleur familiale ,,,, tejri riah bima la techtahi sofon,,,elhamdouleh et je remercie votre soutien,,,,,,,,,,,,,,bon courrage ouass nad ,,,,,,,la vie c'est qu'un passage travailler pour éternité
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 15/02/2012 é 16h34
[ ! ]
Slt les amis mdr je ss ou Portugal la j'ai envie vs écrire alors kenza31 lol tjrs avc ton spectacle mdr je veux te dire que je vais avoir ma transcription la fin février et le le livret mois de mars inch' Allah LOL quel chance alors j'espére que ts le monde va bien amélia alors bientot votre audition mdr prépare toi bien avc leur question de béte et sois calme comme moi et rentre pas dans leur jeux slaut , votre ami le ( salafi )
Référence(s) :
bonbino25
Répondre
Réponse de kenza31
Le 15/02/2012 é 16h52
[ ! ]
Ohh bonbino!!! lol kesk tu fais au portugal?? tu te promenes? mabrouk pour le livret!! un autre soulagement ! reste que l'étape visa inchalah Moi wallah kraht pas pour le livret mais pour le logement maintenant mon mari pourra venir que si j'ai un logement sinon ou je vais le mettre ?? lol profites bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:102.005T124.53