Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Pour bénéficier des délais les plus courts, il est préférable de déposer sa demande entre la mi-septembre et la fin avril ("basse saison"). A noter que décembre est également un mois toujours très chargé : les personnes ayant l’intention de passer les fêtes de fin d’année en France doivent s’y prendre à l’avance. Les visas portant la mention "visa de circulation" peuvent être renouvelés à tout moment, même si le visa déjà apposé sur le passeport est encore en cours de validité. Les titulaires de ces visas sont donc invités à renouveler leur visa pendant la "basse saison".
Lais de traitement par le consulat
— moins d’une semaine : 9 % des dossiers
— moins de 2 semaines : 92 % des dossiers
— moins de 3 semaines : 97 % des dossiers
— moins de 4 semaines : 97 % des dossiers
Kenza t la le viens de rentrée ma belle désolée wallah j'ai taf aujourd'hui après salle de sport est la je viens de rentrée désolée attend je vais voir t question déjà pour la 21 en objet tu met regroupement familial
Kenza kenza kenza alors la 36 tu met rien juste ton mari mettra la date plus signature est la 34 tu met ton NOm à toi et ton prénom est adresse est tout est suis voilà moi perso j'ai rempli la case 31 aussi est à la mairi le mec ma dit il regarde pas trop sa donc tkt ma chérie
Salem ca bouge pas beaucoup ce soir
en tout cas pour ma part j'ai poussé ma gueulante aujourd hui a l elysee pour le visa j en ai trop marre la c devenu un calvaire je m engeule tout le temps avec mon mari c grave
Ouass moi aussi pas de nouvell arrêt de stress wallah tu te fait du mal tu c'est on doit attendre comme tout le monde on à le temp encor attend âpre le 19 âpre tu verra tu stress pour rien sérieux
Merci ma sasouuuuuuuuuuuuuu!!! je vais remplir la !!
ouass te prend pas la tete mars il seras avec toi inchallah ton mari !! donc prepare toi physiquement et moralement lol
Oui tkt lol bon tu me dit quand il fera beau kenza je vais venir te voir toi est mon ami lol challah dit moi si ya des belle chaussure à Toulouse est robe princesse merci
Bonjours les amoureux et bon saint valentin a tous mm loins l 'un a lautre mohime kayen lhob.ne vous inquieter pas inchallah vous aurais tous vos livret et vos visa tot au tards ne perder pas espire temps k vous etes un vrais couple et pour ceux ki sont au bled la il fé tros froid profiter un peux de vos proche aller moi perssenelement jai attendus entre le visa et le livret 17 mois et hamdoullah je suis sur toulouse marehba bikom
Salam mes amis;
Voila ma femme a reçu une lettre de Nante comme quoi ils ont transcrit notre dossier juste ont doit passé un entretient cela veut dire quoi??? et sa prend comme bien de temps pour avoir notre livret de famille??
Autre chose ma femme ne travail pas ni chômage ni rien du tout et l'aprt de sa mère c'est une T1 (une seul chambre) sa cause un prblm pour avoir le visa??? et si oui je fait quoi pour avoir le visa???
merci mes amis.salam
Ouass kenza31
ahhhhhh vous le saver ????vous saver que vous mavais manqué hain ???lol
je sui a paris desoler que je nest pas donner signe de vie car g pas encore la connection mé voila vive macdo mdrrrrr connection batall mdrrrrr
hamdolah je sui bien et g fété le sain valentin avec ma cheri lol il fesait vrement froid mé voila c bien mtn
Inchallah que du bonheur pour vous et je vous souhaite de ce réeuinir avec vous mari bien to inchallah
g passer voir la sous prefectur g pas encore deposer le dossier mé apparament les rdv c pour le moi d avril c pas grave g pas de pression je sui allais cet fois
Ouass
alor qoi de neuf ma soeur??c bien to inchallah ya rabi
kenza31
ma souer g raté la naige g jouet seulment avec du sel mdrrrrr
sana25
alor ma soeur ca marche pour toi ???3andkom el bard fi paris bazaaaaf lol mé c bon je porte 10 veste ca va lol