670 491
questions
1 492 698
réponses
1 460 316
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 373

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 05/03/2025 à 23h09
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11528 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ouass
Le 16/02/2012 é 13h52
[ ! ]
Hchem mabrouk arlik tu dois mettre pays le france et le cas echeant delivré par c les info du passeport. de ta femme T as syrine c pas un truc de fou ce qu elle m a repondu Mais je l ai incidier moi aussi a ma façon
Répondre
Réponse de syrine62
Le 16/02/2012 é 13h54
[ ! ]
Si j'hallucine c'est quoi ces malades mentaux entres nantes et le consulat d'oran on aura tout vu
Répondre
Réponse de ouass
Le 16/02/2012 é 13h56
[ ! ]
Syrine t as fais comment pour ecrire au ministre je trouve pas
Répondre
Réponse de syrine62
Le 16/02/2012 é 14h22
[ ! ]
Je me rappelle plus j'ai tapez sur google écrire a alain juppé
Répondre
Réponse de hichem68
Le 16/02/2012 é 14h33
[ ! ]
Merci c gentil,siryne etude approfondie welah comme il casse la tete a nantes ,soit il font une enquete soit non mais etude approfondie n'importe quoi,courage ma soeur tout passe et sincerement j'espere que ca s'arrange pour toi
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 16/02/2012 é 14h38
[ ! ]
Merci hichem Incha ALLAH , mhèn foumok lhabi
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 16/02/2012 é 15h10
[ ! ]
Bjr lol kaneza ba je ss ou Portugal pr regarder le match de Porto contre Manchester City qui va joué aujourd'hui lol tu va aller a dubai sans mdr te peux attendre un peux puisque je suis commerçant je peux vs aider a voir des bonnes choses avec un prix banal mdr !!!
Référence(s) :
bonbino25
Répondre
Réponse de kenza31
Le 16/02/2012 é 15h16
[ ! ]
Ahahahaha asticot meskin !!tu as confondu l'histoire de chimi avec hichem lolllll tu deviens folle lol moi je suis de toulouse vers bordelongue lol ouass je pense que mon mari aura pas son visa avant que ton mari arrive lol car j'ai encore rien fait sur le visa je t'ai laisser mon mail tu l'as vu ?je prefere te parler directement car je dois toujours attendre si tu te connecte ou pas !!
Répondre
Réponse de ouass
Le 16/02/2012 é 16h30
[ ! ]
Kenza g pas vu ton mail dsl..... A oué y a tellement d histoire ici en plus de la mienne on croit Dalllas a l'algerienne je te jure mais bon dsl si g fais des erreurs Mais le consulat m'a rendu dingue je te jure, et pour l asticot je vais acheter une bouteille de FLYTOX ca va lui faire du bien...... C pas sur pour le visa de mon mari vu la tournure des choses la ca me saoul et je me suis engueuler grave avec le consulat par mail..... Dis moi t as des nouvelles de sassou et FAZO meskina on la voit plus .....
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/02/2012 é 18h57
[ ! ]
Sassou est la à à à à à à mdr sa toi fazo je la cherche partout mais la voit pas
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/02/2012 é 19h05
[ ! ]
Syrine moi aussi j'ai reçu le même courrier que toi pour là présidence la i mon dit vous avait fait appel au service mais votre dossier nécessit une étude plus approfondi car d après l article ------.. Vous n'avez pas respecte lE CCM TKT PAS REFAIT APPEL ENCORE AU PRÉSIDENT EST ÉCRIT LEURS CE QUE NANTES TA ENVOYÉ
Répondre
Réponse de nanou774
Le 16/02/2012 é 19h13
[ ! ]
Merci syrine jsui degouté pour toi nchalah ki te transcrit bientot il fon chier ceu la ouass di moi g une kestion dan ton dossier visa ta doné ton acte de naissance mé il demande pa moi jlé pa envoyé a mn mari
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 16/02/2012 é 19h37
[ ! ]
Salam les filles, je viens de recevoir 2COURRIERS de nantes aujourd'hui un pour me dire qu'ils ont reçu mon dossier et la deuxième me demandant des documents pour l'instruction de mon dossier, merci de me dire si ça veut dire qu'ils sont sur mon dossier ou juste pour le compléter. Courage à tous pour la transcription ou le visa
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/02/2012 é 19h51
[ ! ]
Ouass s s s je te donne mon adresse si veux je suis connecte la j'ai télécharge msn sur mon tel voilà Sarah.kais@hotmail.fr
Répondre
Réponse de syrine62
Le 16/02/2012 é 20h24
[ ! ]
Leila ça veut dire qu'il manque des documents pour étudier ton dossier , envoyer le plus rapidement possible. merci sassou et nanou. Incha Allah tout cela est bientot fini
Répondre
Réponse de ouass
Le 16/02/2012 é 20h41
[ ! ]
Nanou moi j 'ai mis mon acte de naissance car sur la le miens il y a marqué en marge que je suis de nationalité française.... Je les mis pour avoir un dossir archi complet mais le consulat m as dis que j aurais quand meme du mettre un justif de domicile (mais ce n'est pas obligatoire) Voila Alors SASSOU des news du Visa car moi j en ai marre la je suis au bord du divorce et je blague pas.... Oran il est à paris mabrouk arli mais ils nous manques .... Fazo est peut etre degoutée meskina et pas envie de parler que dieu soit avec elle inchalla
Référence(s) :
syrine ca va toi ma belle (au faites t as vu il y a des gens sans ccam qui ce sont fais auditionner) on avait raison ha ha ha
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 16/02/2012 é 20h50
[ ! ]
Merci syrine, je sais d'ailleurs j'ai tout envoyé aujourd'hui mais j'aimerais savoir si après ça va vite ou ça n'a rien avoir, possible qu'il le remettre en attente de nouveau ou il vont finir l'étude du dossier dés réception des documents
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de syrine62
Le 16/02/2012 é 21h27
[ ! ]
Leila tout est possible la bas moi ils m'ont deemandé des documents 4 mois et demi après et la sa faius 1 mois et demi ils les ont et toujours pas transcrite Lol ouass je savais ça depuis longtemps audition possible même après un an et sans ccam
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/02/2012 é 21h39
[ ! ]
Fazo à dit qu'ell viendrai pas ici elle avait laisser son mail est parti voilà toujour pas de news de visa ouas envoi moi un mail à cette adressée on va parler Sarah.kais@hotmail.fr
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 16/02/2012 é 21h52
[ ! ]
C'est vrai qu'ils font ce qu'ils veulent mais on a tous envie d'entendre des choses qui peuvent nous rassurer, llah ma3na , on doit être patient et souhaiter que tout se passe dans les meilleurs délais et les meilleurs conditions, courage à toute la grande famille de ce forum et bonne soirée
Référence(s) :
leila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:100.964T122.042