Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Je sais pas c'est sur le nom de ma mère ils se sont trompé sur son nom de famille un ils ont mit un a en plus et l'autre ils ont mit un e a la place du a alors je suis perdu je sais pas si sur les actes et le livret ils vont mettre le nom de ma mère ou pas
A mon avis oui, parce que sur mon livret algerien figure les parents des epoux , donc si y'a ereure sur les acte transcrit ainsi que sur le livret , ils se pourrais que tu ai des souci par a port a la demande de visa car au consulat il peuvent s'apercevoir comme aussi sa peut passé allahou a3lem , peut etre que quelqu'un ici dans se forum pourrais t'aider en racontant une experience similaire a ton souci ...............incha allah sa passera bien .
*********************************** JUILLET 2012*******************************
dash83------28/07/12-------ANNABA 2012/T****---------------en cours
pamou82----24/07/12-----------ORAN 2012/T32**------------en cours
;;;;;;;;;;;;;;;;;des nouvelles??,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Bonsoir a tous samir76 tu peux me mettre dans le tableau mon parcours et mariage 08/10/2012 et envois du dossier est 21/10 AR avec numéro du dossier le 22/10 mon numéro est 48.. et je dépend d'oran aussi .une question en lisant les parcours des autres j'ai remarquer qu'ils parle bcp de rédacteur ou de rédactrice es que c'est les même pour nous tous. j'ai décider de leur envoyer une nouvelle traduction de mon acte de mariage comme sa je serai tranquille
Merci samir 76 et pour mes fautes d'orthographe je vais leur envoyer une nouvelle traduction et le billet de mon mari pour leur faire comprendre qu'ont est un vrai couple car cette attente en plus de la distance qui nous sépare de nos êtres chers est très pesante mais quoi faire a part de s'armer de volonté et de patience que dieu nous aide bonne nuit a tous
Cc tout le monde es que quand j'envoie une autre traduction et une autre copie intégrale d'acte de mariage pour rectifier la faute qui a était faite es que j'écris rectification sur les documents merci de me répondre très vite
Je voudrais bien te repondre cami11 mais wallah je ne ne sai pas, y'aurais il quelqu'un ici dans le meme cas que cami11 qui pourrais la renseigné svp?
merci de lui repondre les amis.
Merci samir 76 j'attends vos réponse les amis avant que mon mari ne reparte en france car mon mari ne reviendra pas avant avril et j'aimerai bien qu'il emmène les bon documents merci
Salam tous le monde voila j'ai envoye mon dosier le 07/08/2012 il a ete enregestre sous le numero DOS ORAN 2012/35** et depuis j'ai toujour rien recu jvoulai savoir ou en etait les dossiers merci d'avance
Si il ton repondu la 1er fois et qui ton donner un numero de dossier sa veu dire que c'est bon, il te contact quand y'a un document qui manque , sinon ta fais le ccam ou non?