Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ben oui, tu a deposer ton dossier en aout, donc en fevrier sa fera 6 mois, et c'est pas le maximum car sa peut aller jusqu'a 8 ou 9 mois , mais la plupart du temps les dossier sont traité entre 6 a 7 mois , alors de mon avis tu auas ton livret soit en fevrier soit en mars incha allah .
Ahh jte remercie mais ca serait bien si les gens mettaient plus leur referance de dossier quand ils ont leurs transcriptions ont seraient ou on en serait
************************ JUIN 2012**********************************************
sisi23---------23/06/12------ALGER 2012/46**-----------------en cours
b1oran-------------------------ORAN 2012/****--------------------
*********************************** JUILLET 2012*******************************
dash83------28/07/12-------ANNABA 2012/T****---------------en cours
pamou82----24/07/12-----------ORAN 2012/T32**------------en cours
J'ai reçu sa aujourd'hui
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 27 décembre 2012
La référence de votre dossier : (DOS) ORAN.2012.T.31XX
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est en passe d'être finalisée. Vous serez tenu informé dans les prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir courant janvier 2013.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Slm tous le monde g recu ca hier et contrairement a toi samir76 g encor un peu d'attente com meme
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 26 décembre 2012
La référence de votre dossier : (DOS) ORAN.2012.T.35xx
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 25 décembre 2012 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Comme précisé dans le précédent courriel daté du 10 décembre 2012, je vous confirme que l'instruction de votre demande se poursuit, et qu'il est, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Salam aleikom..
Pour ma part au dernières nouvelles ils m'ont dis courant février..
J'ai décider de ne plus les contacter jusqu'au mois de février.. Et je prend mon mal en patience..
Je vai passer un peu de temp avec mon épouse, j'ai mon avion demain j'ai vraiment hâte.. Sa va nous faire beaucoup de bien.
Merci Samir 76 d'avoir pris le relai pour le tableau..
Et qu'Allah vous facilite à tous
Salam
Bonsoir les amis j’espère que vous aller bien,
samir76 je pense que début janvier tu auras ta transcription inchallah. je te conseille de constituer ton dossier de visa dès maintenant,
une pensée aussi pour pamou sissi23,dash83 et b1oran
Salem,
voila jsuis un ancien sur ce forum,,,y'a il quelqu'un qui pourra me renseigner,,ma femme a deposé sa demande de visa a oran depuis 38jrs et tjrs rien franchement trop long,,,,bon courage a vs
Salam moh29 je suis une ancienne aussi j ai eu transcription et visa en 2012 et je suis maintenant avec mon mari hamdouliah j ai passé des nuits blanche sur ce forum des pleurs des fou rire des dépressions etc lol quand j y pense ce n est qu une mauvaise passe sinon pour ton visa c'est normal que c'est long car là périodes des fêtes donc tkt pas ton dossier sera traité très vite inchallah mais après tous les cas ne sont pas pareil
Merci kenza,,tu c sa fé un moment ke je ne suis pas venu sur ce forum je c pas si tu te rappelle! bref tu c pourquoi j'pense.j'immagine ke c a cause des fetes,,je v patienté mais c plus pr ma femme elle en a marre,,,tu c comment sont les femmes,,lol! voila g eu ma transcription le 12/10/2012 et je suis parti o bled je me suis marié!!! et la j'atend ma femme,,,ben kenza je tre souhaite une vie pleine de bonheur inchalah,salem
Tkt moh29 je me souviens de toi lol et tkt dis à ta femme de préparer ses valises il lui reste pas bcp et vous pourrez vous aussi passer une belle vie de bonheur
j en profite pour demander de l aide j ai déposer une demande de titre de séjour en octobre et la je reçois une convocation du commissariat me.demandant des papiers à votre avis quelqun est passé par la?
Salem kenza
je pense que c pr entendre la personne concernée,c 1 simple procédure c depuis un petit moment que c kom sa! mais eske cette personne a eu son récipisé?
pour mon cas g reçu 1 mail aujourd'hui,me disant ke le dossier de demande de visa de ma femme n'est tjrs pas traité!!!! c pa possible depuis le temps sa fais 42 jrs il veule ke je leur fournisse la lettre de communauté de vie authentifiée a la mairie!! alors ke je l'ai deja envoyé avec le dossier mais certe pas égalisée a la mairie,,,ils sont chiant,,,,