Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Un peu d'humour sa fais du bien samir 76 je croit que rien ne bouge pour oran et qu'ils sont sur les dossier d'alger moi j'ai encore du chemin devant moi heureusement que mon mari descend pour les fête de fin d'année car je vais péter un plomb c'est quoi ton parcoure kamie 75 bonne chance a tous
Cc CAMi 11 , ben moi mon mari etau bled , je me suis marier a lamairie le 28/08/2012
jai envoyer mon dossier de paris le le 20/09/2012 jai recu laccusee du dossier le 29/09/2012 . etdepuis jatend mon mari travail a oran moi je taf a paris je cherche un apparte et c fatiguan surtout quon c une fille qui doi ts faire , voila et toi CAMi 11
Salam à tous.. J'ai eu des nouvelles en ce qui me concerne.. Mais elles ne sont pas bonnes :(
"Toutefois, compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, celle-ci ne devrait pas intervenir avant courant février 2013"
Je n'en peut plus..
Moi je me suis marié le 02/07/2012, j'ai envoyé la demande et j'ai recu l'accusé de reception avec ouverture de mon dossier le 18/07/2012, et au debut octobre j'ai recu un courrier qui me reclamé la copie de la carte d'identité de ma femme que j'ai transmis tt suite , apres j'ai recu une reponse a un mail envoyé vers novembre que par laquelle ils ne devrait pas intervenir avant courant janvier 2013 , voila maintenant j'attend avec espoire qu'il ne vont pas tardé plus que sa incha allah, comme sa ma femme elle aura droit a deux gros bisous , le premiers parce qu'elle me manque bcp et le 2e pour l'obtention du livret et la fin du cochemar hhhhhhhhhhhh
Salam
j'ai envoyer mail aujourdhui il dise toujour la meme chose courant janvier 2013,jen est marre sa devient de plus en plus dur d'etre loin de mon mari.
Salut tout le monde kamie75 en ce qui me concerne je me suis mariée le 8 octobre dossier envoyé par mon mari le 21 octobre ensuite ouverture du dossier le 22 octobre et inchallah que sa passe vite car mon mari me manque trop et même skype ne résolut pas le problème bonne chance a tous
Toi au moin ta skype, moi j'ai que le telephone , j'ai eté medaillé d'or chez ortel mobile ( carte de recharge ) hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ma femme je lui est dit choumertini lol , quand tu viendra tu rembource l'avance et le retard hhhhhhhhhhhh
LOL samir 76 j'ai pas épargnée mon portefeuille la facture du téléphone est très salé se mois ci sans oublier les recharge du portable mais le manque de l'etre nous pousse a le faire sans réfléchir et sa vaux la peine
Je fait que sa de patienter,de toute façon eu meme ne save pas quand on va etre transcri car santorine84 avais reçu le meme mail que nous lui disant mi janvier alors qu'il a eu sa transcription debut decembre,inchallah que sa va plus durer pour nous et comme on dit la patience est est toujour recompensé.
Bonsoir tout le monde samir76 je suis de tlemcen et je crois que la transcription ne marche que pour alger en ce moment peut être que pour oran sa démarrera en janvier inchallah
Je suis de tlemcen aussi , mon mari aussi mais on a grandi a oran , hate aussi que ts cela se finie CAMI 11 ta fait ton mariage ou juste l acte de mariage moi jai fai ts meme le hlel , mais il reste la fette pour aout inchallah .
J'ai fait que le livret algerien , la fete est prevu pour juin incha allah, comme je t'es dit ma femme est de tlemcen et moi d'alger centre (maintenant je vie a marseille)
Cool , bon courage pour les preparatif enfin quelqun dons la meme galere que moi , mdrrrr .... et a marseille ta ton logement ou tjr pas ? moi jsui a paris , je cherche un logement en se moment et c pa donner les louer ,, ..''