Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Slm tous lmonde et bina sba tavai raison mdr g recu un courier aujourdui ki est datee du 12 fevrier en mdisant ke j'ai ete transcrit enfin c fini il me reste plus qu'a alle le chercher en mairie d'ici 1 ou 2 semaines et bon courage pour tous lmonde
et jvoulai savoir c t koi la liste des documents pour le visa svp
Dabord mabrouk alik il faut prendre des maintenant le rdv psk tu va lavoir le moi avril et pour le dossier tu fait visa au consulat d'oran conjoint francait va voir a la page 543 message de samir 76 et bon chance
pour cami marier en algerie le 23 juillet envoyé le dossier le 28 aout recu une lettre com quoi mon dosssier et ouvert le 30 aout sous le numéro 3754 et jai recu un email comme quoi jaurai ma transcription mois de mars voila
Et pour maktoub tu est aprés karimdu normalement alors quoi de neuf normalement toi aussi tu est transcrit donner nous de nvl svp psk moi cest aprés vous merci
Salam alikoum felicitation et mabrouk alik karimdu94 j espere que tu aurras au plus vite ton livret famille et j espere que sa passe vite pour tt le monde pour qui puisse enfin vivre tranquillement inchall
Ui merci bina sba et fouzy59 et g pris rdv la semaine derniere g un peu devance les choses normalement g rdv le 4 avril
g aple ma mairie aujourd'hui et ils ont rien recu encor et jvoule savoir si c nantes ki fait le livret ou la mairie parck'il mon di ke nous on fait pa de livret
Salut tout le monde je viens de recevoir un email de nantes que je suis transcris, voıla emaıl. Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 19 février 2013, hamdouallah enfın 6moıs aue jattend hmd el3kouba pour tout le monde nchallah. maktoub
Félicitation maktoub inchallah que du bonheur reste étape visa pendant ses 6 mois es-que tu as envoyer des mails a nantes merci .je vois que bina sba calcule bien lol inchallah ton tour ma sœur
Salut jamaıs je les envoyer des emaıl je les envoyer lemaıl le 20/02/2013 est jaı tes deja transcrıs le 19/02/2013 voıla nchallah l3akouba lıkom mes amıs es
Salam alikoum tt le monde rimo27 normalement on doit être transcrie la semaine prochaine mais le courrier on le receverra le debut mars et c est fini pour les transcriptions pour les mois de aout debut mars ils vont commencer pour les transcription pour les personnes du mois de septembre inchall allah