Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Je c pa qui a pri le relai du tableau aprer samir, jai couriger la date de la reception de mon dossier . c le 20/09/2012 et actuellement en cours
coordialement
Salut tous le monde comment tu vas camie 75 je me fais rare en ce moment en voyant que Nantes ne bouge pas et que ceux du mois de aout et septembre seront transcrit en mars sa me démoralise en plus je suis en plein préparatif pour la fête sa sera en avril inchallah j'aurai ma transcription d'ici la
Ah cool c pr moi bientot inchallah contante pr toi camie tu va rester au bled juska que ton mari aura le visa ? moi ma fete c pour aout comsa je suis sur que ts sera fait dici la , je pe pa rester plus que 1 mois au bled pourton il a son aparte et ts mai impossible de ne pa tafer
Mdr camie 75 tu as inverser c'est moi qui est au bled et mon mari est en france je te souhaite tout le bonheur avec ta moitié je crois que nantes ne fais plus de transcription depuis janvier
Ah ok . ah ben cva , je te souhaite tous le bonheur moi aussi, inchallah que ts sera facil pr toi pr que tu puisse monter le plus vite inchallah pret de ton mari , moi c le contraire c mon mari qui et au bled , be donne de tes new de temp en temp
Salam kamie75 toujour pas nouvelle,pas de courrier de nantes pour nous dir que la transcription est fete et pas non plus de nouvelle pour le livret,par contre jai apeler nantes il mon bien confirmé quon a été transcri le 22 janvier.voila les news.
Bonsoir tout le monde , vous pouvez me dire il veut dire quoi cet e-mail
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 7 février 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée le 5 septembre 2012. Son étude devrait aboutir dans les semaines à venir en fonction de sa recevabilité (délivrance d’un certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ou autre). Vous serez alors tenu informé, par voie postale, de la suite qui lui a été réservée.
Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse.
Considération distinguée
GR BTM BO
Imhamou cela veut dire que ton dossier a commencer a etre etudier le jour de la reception le 05 septembre, que la fin detude va se terminer dans les semaine cela veut dir que taura la reponce de ta transcription dans les semaines a venir il mette les car 2 semaine pour eu c plurielle tkt tu laura avan mars car moi il mon bien marquer au courant de moi mars donc tes sur la bonne voix cher imhamou