670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 555

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 20/02/2017 à 19h21
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 12h48
[ ! ]
Salam a tous et felicitation a tout ceux qui on eu leur transcription,jai entendu parler qu'a oran pour le visa kil prenne du temps et que souvent le visa et refuser et que si on c'est marier sans ccam il fond encore plus patienter et que souvent c'est un refus,je voudrais savoir si yen a qui en on entendu parler?bonne journée.
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 04/03/2013 é 22h33
[ ! ]
Salem a tous es qu'il y a du nouveau aujourd'hui quelqu'un a eu sa transcription aujourd'hui !!!! freiheit es que tu reçu du nouveau !!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de maktoub
Le 04/03/2013 é 22h39
[ ! ]
Cami11 moi jai eu ma transcription le 19 et jai eu mon livre de famille et mes 2 acte de mariage aujourdhui elhmdoullah la3kouba pour tout le monde inchallah
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 04/03/2013 é 22h49
[ ! ]
Mabrouk maktoub que du bonheur inchallah bientôt sa sera fini moi j'attends encore une réponse de leur part mon mari a envoyer un mail aujourd'hui et ont attends leur réponse encore mabrouk pour toi et pour tous les transcrit et inchallah rabi yfaraj 3lina
Référence(s) :
maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 04/03/2013 é 22h51
[ ! ]
Merci bcp cami11 tkt pas tout va bien passé rabi yahafdak merci bcp inchallah la3kouba a tout le monde dit moi depuis quand vous attendé??
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 04/03/2013 é 22h54
[ ! ]
Sa fais 4 mois et demi qu'ont attends ont as envoyer le dossier en octobre
Référence(s) :
maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 04/03/2013 é 22h57
[ ! ]
Ah ok alors c encore trop tot si vous a pas fait le ccam mes bon tkt pas sa va venire reste pas bcp moi sais 6 mois quand a resu le courié que en né transcrie alors tkt pas cami11 reste pas bcp inchallah rabi isahal pour tout le monde yarabi
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 04/03/2013 é 23h05
[ ! ]
Inchallah maktoub mais d'après le tableau il y a qui ont eu leur transcription en 5 mois car sa bouge a nantes mais ont verra le mois prochain je ferai 6 mois inchallah ya rab tfaraj 3lina
Référence(s) :
maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 04/03/2013 é 23h11
[ ! ]
Ben oui sais vrais jai vue tkt pe etre demain tu aura ta transcription tkt pas cam11 rabi akbir moi aussi jai tes comme sa et voila hmd tkt inchallah toi et tout le monde les prochain ya rabi isahal inchallah
Répondre
Réponse de freiheit
Le 05/03/2013 é 10h41
[ ! ]
Toutes mes félicitations maktoub pour ton livret d'or youyou youyou basahtak khoya vraiment tu le mérites et maintenant attaque l'étape visa ne perd pas du temps!!!!!!!et surtout prépare bien ton dossier et fait attention à ce que tu n'oublie rien,tien moi au courant!!!!! Moi j'attends toujours la réception des papiers car maintenant ils son dirigés vers les services de l'impression d'après les 2 émails que mon mari a reçu la semaine passée.
Référence(s) :
maktoub,CAMI11
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 12h53
[ ! ]
Slm freihiet ca va khoti moi jattend mon passeport toujour et mon rdv le 23 avril
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 05/03/2013 é 13h19
[ ! ]
Salam merci bcp freiheit c gentille de votre part ma soeur et surtout le youyouyouuuuuu mdrrrrrrrrrr inchallah la3kouba pour tout le monde maykoune ghir elkhir ali dir tika fi rabi 3omrah ila yandam rabi akbir inchallah ifaraje a3la eljami3e inchallah
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de kamie75
Le 05/03/2013 é 21h18
[ ! ]
Sa fait 5 mois et 14 jours et toujour rien jai tro hate purai jai peur si jaurerpa mon livret dici le 30 mars , jai tro envi de decendre avc mon livret au bled bon courage cami11 il reste pa bcp de temp prtoi non plus ma puce cva passer ton mari tappelera bientot pourt annancer les bonne nvl et toi maktoub felicitation pour ton livret et bonne continuation pour la suite
Répondre
Réponse de kamie75
Le 05/03/2013 é 21h20
[ ! ]
Sa avance du coter de alger mai oran sa n avance pas ya eu des nv transcrit pour septembre du coter de oran ?
Répondre
Réponse de maktoub
Le 05/03/2013 é 21h23
[ ! ]
Salam kamie75 merci bcp ma soeur tkt inchallah dans 2 semaine tu aura des nouvelle pour ta transcription bi idni allah inchallah
Référence(s) :
kamie75
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 21h29
[ ! ]
Slm maktoub tu peut m donne les liste pour visa svpl et donne moi le lien pour attestation communauté de vie pour oran svpllllll allah y3achik
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 05/03/2013 é 21h50
[ ! ]
CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ORAN ____________________________ CONGOINT ETRANGER DE RESSORTISSANT FRANCAIS PIECES A FOURNIR ________________ DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR _________ CIRCULATION OU ETABLISSEMENT _____________________________ * formulaire de demande de visa court séjour dument complété recto-verso daté et signé; * deux photographies en couleur au normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tete nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ; *photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré); * copie intégrale de la (transcription du mariage) pour le mariage célébré à l'étranger. *copie intégrale de (l'acte de mariage) pour le mariage célébré en france. *photocopie et original du livre de famille francais; *photocopie du justificatife de la nationalité francaise, ou ampliation d'un décret de nuturalisation ou de réintégration dans la nationalité francaise ou de la déclaration d'acquisition enregistrée,ou acte de naissance mentionnant la nationalité francaise); *lettre manuscrite du congoint francais certifiant que la communauté de vie entre les époux n'a pas cessé depuis le mariage et qu'aucune procédure de divorce n'est en court. * envloppe ups accompagnée des bordereaux bleu et vert. ATTENTION: la présentation d'un dosseir incomplet entrainera un refus. *sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront etre demandés par les services consulaires NB: lors du dépot de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3mois) plus une copie. il est util de joindre un justificatif de domicile en france.
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 05/03/2013 é 21h52
[ ! ]
Dsl pour tous se tenps rimo27 parce que je les ecrie tout sa avec mon clavier je trouve pas pour le copie coller alors je te les ecrie en main rabi isahal ah oui attend je te cherche la lettre de communauté.
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 21h54
[ ! ]
Mafhamche maktoub alah y3chik fhamni la lettre kayine wahda wla 2 la lettre manuscrit wahda attestation communauté de vie
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 05/03/2013 é 21h55
[ ! ]
Non juste tu lecrie a lamain et surtout noublie pas de la égalisé et la signiature surtout noublie pas mes dit moi toi t de consulat doran comme moi et tua le rdv pour quand?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048