Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 574

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour «
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de titousur
Le 17/06/2013 é 16h57
Salem svp je voulais savoir si vous avez des reponses a vos mails ca fais un moment qu ils ne repondent plus et pour vous sa donne quoi ou est ce que vous en etes pour la T merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 21h17
Bjr keskiya les amies ça bouge pa à oran!!!!!!!!!!!!vous etes où...........moi je ss tjrs en attente é ya rien pour le moment ............ke la panik é le stress ...ke rabbi nous aide pr supporter la chaleur de cette attente!!! jattends vos nouvellllll.....ya kelkin ki a déposé son dossier de demande de visa à oran!!!!!! rasane88
Référence(s) :
à vous tous..........vous etes où!!!
Réponse de amiratoune
Le 25/08/2013 é 19h44
Bonjour je suis nouvelle, moi dossier enregistré le 11 avril, mon mari a ete auditionné le 27 mai et moi le 10 juin et c tjr rien
Réponse de titousur
Le 05/09/2013 é 13h13
Salem tous le monde voila maintenant c terminer tous ce calvaire, je vais chercher ma femme enfin INCHALLAH pour vous tous qui attendez ca va vite finir, et un grand grand MERCI a tous ceux que g croise ici BONNE CHANCE A TOUS
Réponse de Habiba31
Le 05/09/2013 é 17h45
Salut titousur c bon elle a eu son visa car moi c tjr pa de réponse Walah c dure
Réponse de titousur
Le 05/09/2013 é 18h08
Salem tu a mis quoi comme papier, ils lui ont donner un visa conjoint de f pour 6 mois
Référence(s) :
habiba
Réponse de Habiba31
Le 05/09/2013 é 18h28
Ben dossier Kom tt le monde sof la justification de domicile de la norvage puisk mon marie reside en la ba mais safait 1 mois ke je ss dépose le dossier je comprod pa Pk tt se temp et j'ai mai ma fille avec moi avec tt le dossier et je c pa rabi yejib alkhir
Réponse de titousur
Le 05/09/2013 é 18h37
Ca te mets tjs en instruction, le bb va bien :)))))
Référence(s) :
habiba
Réponse de Habiba31
Le 05/09/2013 é 18h49
Merciii titousur je te souhaite tt le bonheur du monde toi es ta famille. Mais ask sava me cause 1 perblm ou bien 1 refus.
Réponse de titousur
Le 05/09/2013 é 23h08
Moi g mis une lettre d hebergement de mes parents pour une visite en France et pour me reunir avec mon epouse. Tkt pas sa va venir c seulement que vous etes deux personnes a voyager alors ils verifient un peu plus tant que tu viens droite y aura pas de probleme khir inchallah tiens nous au courant
Référence(s) :
Habiba
Réponse de fouzy59
Le 25/09/2013 é 18h39
Salam alikoum et dsl de pas vous avoir suivi parsque la je suis tres tres triste parsque j ai reussi a ramener ma femme france le 12 mais 2013 et j ai reussi aussi a lui avoire son recipice au bout 1 mois et 6 jours j ai tout fais pour ma femme et elle a changer depuit que je lui eu son recipice apres 3 mois exactement elle m a fais scandale chez moi elle m a tout casse et c est barre chez son oncle sa fait deux mois .alors je vous dit pas sa pour tt le monde mais si vous plaie pencee qui y a alllah qui voies tout et si vous plaie on est des musulmans je parle pour les femmes et les hommes du bled parsque moi je souffre enormement vous pouvais pas savoir la douleur et comment on se trouve sale d etre trahi moi se je vous souhaite c est d etre honnete entre et que le bon dieu vous protege pour les personnes qui son honnete et le plus grand bonne heureux pour vous tous pence bien que la france c est bienmais le bon dieu et notre coran et mieux abientot a tous
Référence(s) :
pour mais frere et soeur
Réponse de sanaa2502
Le 26/09/2013 é 14h55
Salut a tous Je suis une ancienne du forum, et je voulais dire a Fouzy59, que je te comprend très bien mon frère et t'inquiète pas remet toi en a Dieu soubhanou et celui qui va les faire payer. Tu sais moi aussi j'ai vécu une très mauvaise épreuve. Moi j'ai eu les papiers mais j'avais remarqué que mon mari me mentais et me cachait des choses. Et donc j'ai réàgi à temps, je n'ai pas envoyer les papiers et j'ai essayer de creuser et finalement j'ai compris qu'il voulais uniquement les papiers. Donc j'ai demander le divorce, mais il a pas accepeter et j'ai ramé, du coup mon avocat lui as mis la pression et il a fini par signer. Mais Ensuite j'ai galerer car il voulais pas me donner les papiers pour transcrire le divorce ici. Du coup en france je suis toujours marié. La j'ai rencontrer une autre personne mais je suis coincé. Car tjs pas divorcer. Je me suis débrouiller et la j'attend la réponse de Nantes, incha allah bientot. En tout cas si tu as besoin de parler je suis la. Et dis toi que Rabi allam koulech et c 'est lui qui les punira s'il nous ont trahis. Courage à tout ce qui attendent mais surtout attention choisir la bonne personne est très important.
Réponse de Habiba31
Le 26/09/2013 é 18h10
Salut titousur sava c bien passé je te souhait Tt le bnh du monde Mais pour te dir jai eu le refus c triste Mais Bon c pa grave. Mon frere tu peu me dir comment tu a fait l'hebrgement pour ta femme car ya sa soeur en france kelle va me faire Mais je c pa c koi au juste dsl po Tt c question.merciii khoya stp repond moi
Référence(s) :
Titousur
Réponse de fouzy59
Le 26/09/2013 é 19h35
Salam alikoum merci beaucoup sanaa2502 et inchallah que tout s arrange pour toi mais tu sais moi c est que je suis dégoûte pars-que j ai discute avec une personnes et j ai tout raconte sur moi et ma femme et qui ma dit que ma femme n étais pas une vraie musulman pars-que il y a des mots que femme ne peux jamais dire sa a son mari et maintenant je me trouve trahi par son mensonge et très très sale je dégoûte d avoir tombe sur une femme comme ça mais je vais devoir vraiment descendre au bled pour avoir la confirmation même si sa me fait mal mais tampi
Réponse de sanaa2502
Le 27/09/2013 é 09h31
Salam Fouzy59, Je sais que c'est très dure de se sentire trahi par la femme qu'on aime et avec qui on partage sa vie. Mais t'inquiete pas dieu voit tout et entend tout et c'est lui qu'il la punira. Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais si tu veux divorcer fait le en France car en algérie c la galere et la transcription du divorce tres longue. Mais tu c que tu peux lui retirer les papiers car il faut prouver 5 ans de vie commune pour qu'elle les garde, donc renvoie la au bled et tu verra si elle va pas te supplier de revenir. Courage
Réponse de CAMI11
Le 27/09/2013 é 11h27
Sanaa2502 tu as raison arrête toute les procédure car cette femme est une honte pour toute les femmes et comme je t'es dis sur l'autre forum ressaisi toi et prends les chose en main et montre lui que tu te laisse pas faire et arrête toutes les procédures pour qu'elle ai ses papiers et tu verras elle va te supplier pour que tu lui pardonne et comme je t'es dis je suis du bled mais je bani ses actes odieux moi personnellement je pourrais pas faire sa a mon mari et je donnerai ma vie pour lui et dis toi que c'est elle est partit de la maison sans ton accord elle est bani chaque jour par le bon dieu et c'est pas une vrai musulmane et je crois même pas qu'elle est enseinte alors mon frère crois tu vaux mieux qu'elle
Réponse de fouzy59
Le 27/09/2013 é 12h40
Salam alikoum tt le monde merci beaucoup sanaa2502 et cami11 oui je sais que je pouvais lui retire les papiers mais elle a gagné parsque elle est enceinte de 6 mois maintenant . mais j ai rien compri pasque j ai trouvé des ordonnances d echographie du bled qui etais cacher mais j arrive pas a comprendre que l ordonnance indique qu elle etais enceinte debut 15/3/2013 alors que moi je suis arrive en algerie le 23/03/2013 a 21h a oran pour lui rapporte le livret de famille .et en plus se n etais pas convenu elle me l a dit 10 jours avant qu elle arrive en france le12/05/2013 alors grace au bebe elle gardera c est papier et moi franchement pour le bebe j ai meme pas d amour pour se petit alors que j ai deja une petite fille de 4 ans avec mon ex et n est jamais ressenti comme sa .
Réponse de CAMI11
Le 27/09/2013 é 15h04
Tu n'a qu'a faire le teste ADN comme sa tu seras fixé et désolé de le dire mais cette femme n'inspire pas confiance que dieu soit avec toi
Réponse de fouzy59
Le 27/09/2013 é 16h30
Merci beaucoup cami11 de toute facon si je vois qu elle a gagne c est moi qui rentre defenitive a tlemcen voila et boncourrage a vous tous
Réponse de CAMI11
Le 27/09/2013 é 19h34
Inchallah elle aura pas ce qu'elle veut et inchallah dieu t'aidera et te donnera du courrage pour surmonter sa lol moi aussi je suis de tlemcen