Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 575

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour «
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sanaa2502
Le 30/09/2013 é 10h24
Salut fouzi, Serieusement je n'y crois pas une seconde a ce qu'elle te dis, tu as déja été avec elle pour une ecographie. Comme dis Cami il faut que tu demande un test de paternite car elle est capable de te faire payer une pension alimentaire alors que ce n'est pas ton bébé. Par contre elle se goure totalement, la loi a changer et même si tu accouche en france tu n 'obtient pas les papier car ce n'est plus automatique, il faut que un de tes parents soit français. Tu es français toi ou tu as un titre de séjour. Alors si elle crois elle va garder les papier elle reve, si tu décide de lui retierer tu as le droit mais fait le maintenant avant qu'elle accouche. Bon courage a toi.
Réponse de fouzy59
Le 30/09/2013 é 12h09
Salam alikoum sanaa2502 l ecographie de l algerie dit qu elle enceinte depuit le 15 mars 2013 et moi quand je suis arrive en algerie c etais le 23 mars a 21h mais maintenant je sais plus quoi parsque je l ai eu au telephone samedi pour me dire que je doit pas lui ramener c est s affaire parsque elle est chez son oncle et il y a pas de place et elle m a juree que le bebe et de moi .moi oui je suis francais parsque je nee en france et algerien et de mes parents maintenant je suis vraiment perdu je c est plus quoi faire en plus elle a ouvert un compte et elle a touche la prime du 7 mois plus son rsa c est pas grave le bon dieu voit tout et inchallah qu elle paye si elle tout calcule .je lui ai pose la question pour apres deux semaine que tu as quitte la maison j ai trouve sur google plein de recherche comme faire pour divorce avec un conjoint francais et avec les papier elle me repond oui j ai fais des recherche mais c etais comme ca si je voulais j aurrais pu efface l historique alors maintenant je sais plus je suis vraiment perdu.
Réponse de sanaa2502
Le 30/09/2013 é 15h23
Salam fouzy D'après ce que tu raconte j'ai l'impression que elle avait tout prévu ta femme. Elle est tomber enceinte pour etre sur de rester en france si elle divorce. Malheureusement si tu es francais ton bebe sera francais, donc elle pourra jouer sur ca, mais essaye quand meme de voir avec la prefecture si tu peux pas lui retirer ses papier. Pour l'echographie elle a du en fair une autre ici demande la lui et tu vois ce qu'il y a ecrit decu car peut etre en algerie c est pas tres fiable. En gros elle veux divorcer malgrer qu'elle est enceinte, elle a pa l'intention de revenir. Je sais plus quoi te dire, wakal aaliha rabi. T'inquiete elle payera tot ou tard. Moi je pris dieu, que j'ai jamais ramener mon ex, car j'aurai eu le meme probleme que toi, il voulais que les papiers. Courage
Réponse de fouzy59
Le 30/09/2013 é 15h32
Re sanaa2502 moi je sais si elle veux revenir moi je lui est dit que j attend l aid kebil et je voies si tu reviens oki sinon je demande le divorce quand je lui est parle du divorce elle c est qui voies .elle croies pas que je vais l attendre l eternite non que pence tu
Réponse de fouzy59
Le 30/09/2013 é 15h36
Excuse moi pour les faux parsque je suis epuisse alors quand je lui est parle du divorce elle m as repondu c est toi qui vois voila
Réponse de CAMI11
Le 01/10/2013 é 08h23
La première chose que tu dois faire fouzy 59 c'est un teste ADN car je crois pas que le bébé est de toi car comme tu dis tu est arrivé le 23 mars et l'échographie dit le 15 et je regrette sanaa2502 mais là bas ya aussi des bons médecins et des clinique bien équipé moi je dis que cette femme a tout calculer et peut être que elle va même ramener son copain je te dis sa pas sa pour te démoraliser mais c'est que font les malhonnête du bled et je dis pas tous car y'en a qui sont honnête mais malheureusement c'est vrai alors saisie toi et prends les chose en main car même sa manière de te dire c'est toi qui voit pour le divorce pour qu'elle apparaît comme victime alors mon frere fais le teste et va a la prefecture et tu verras qu'ont a raison mon frère c'est toi l'homme pas elle c'est a elle maintenant de pleurnicher t'es un tlemcenien et les les tlemcenien ont bcp de nif et d'amour propre
Référence(s) :
fouzy 59
Réponse de fouzy59
Le 01/10/2013 é 08h50
Merci bc cami11 oui de tout de façon la PAF et déjà au courant et hier j ai essaye de l avoir au téléphone chez son oncle et elle me dit de tout façon demain je suis plus chez mon oncle et elle n a pas voulu me dire ou elle va je lui est dit que tu n as pas le droit de pas me dire ou tu es et elle a accroché voila .mais pour la PAF ils ont tout les discutions de skype quand elle étais en algerie + l historique de google crome des recherches comment faire pour divorce avec un conjoint français et avoir les papiers elle a fais une 15 forum et j ai donné 5 attestations des voisin qui on tout vu et j ai été convoque a la police pour sa plainte la police n a pas eu de certificat pour se qu elle a dit que je l avais étranglé et sa fais 1 mois et 3 semaine qui n on rien il m a répondu que c est un mariage gris et il y as fait tt les photocopies des documents que j ai donner a la PAF plus ordonnance de l eco de l algerie voila mais pour la PAF et le procureur de la république de nante c est pour demande une annulation de mariage mais on ma répondu que sa va être dur de faire annulation alors maintenant je me pose la question si je dois comme mémé prendre un avocat
Réponse de CAMI11
Le 01/10/2013 é 10h15
Oui prends un avocat spécialisé et c'est lui qui va t'orienter en plus sa se voit a 1000% 100 que c'est un mariage gris et n'oublie pas le teste ADN c'est la clef de tes soucis et j'en suis sur et tout ce qu'elle a fais est calculé bon courage mon frère
Réponse de sanaa2502
Le 01/10/2013 é 11h57
Salut fouzi. Comme a dis CAMI fais un test ADN t'inquiète il vont la retrouver les flics ou qu'elles soit elle est en france tout est tracé avec son portable ils peuvent l'a voir ou avec sa carte bleu. Tu c l'annulation c très compliqué, à faire moi je n'ai jamais réussi à faire ca car ils m'ont dis une fois le mariage transcrit en France c un divorce, alors que moi je n'avais meme pas encore fais le mariage j'avais fait juste la mariage civile. Mais ils n'on rien voulu. Tu c il y a des avocat gratuit dans les prefecture ou les mairies. Moi j'ai ete voir l'avocat de la mairie et c'est lui qui m'a orienté, ils te donne de bon conseil. Tu habite ou?? sur paris ??? Moi je pense il faut commencer par lui retirer le papiers et faire le test ADN après tu verra.
Réponse de fouzy59
Le 01/10/2013 é 13h07
Salam sanaa2502 moi j habite sur a cote de lille et je vais allez voire un avocat merci sanaa2502 et cami11 de tt de façon c est qui est sur c est que je veux plus la voire ou de la reprendre sa c est clair pars que elle m a fait trots trots mal en plus elle a tout faire pour monte la tête avec mais parent .je me suis marier avec un monstre et très très méchantes je sais pas pourquoi elle me fait sa alors que moi j ai tout fait pour elle surtout une personne qui vient du bled .mais par contre je ne fréquente plus sidi bel abbes fini
Réponse de sanaa2502
Le 03/10/2013 é 11h33
Salam fouzi J 'espère que tu vas un peu mieux, c vraiment dur ce qui t'arrive. Tu as raison de ne plus retourner au bled, moi depui mas séparation je n'ai plus ete au bled, j'ai tellement de mauvais souvenir que je n'y arrive pas. La ca fais 2 ans que je n'ai pas été. T'inquiete avec un avocat ca ira incha allah il va te conseiller. Si tu etais sur paris je t'aurais aider volontier. Mais si tu as besoin je suis la. Courage mon frère.
Réponse de fouzy59
Le 03/10/2013 é 17h10
Salam sanaa2502 merci beaucoup ma soeur que dieu te garde et tout se que tu souhaite allah te donnera inchallah merci encore
Réponse de sanaa2502
Le 09/10/2013 é 16h53
Salut fouzy Alors tu en ai ou avec ta femme, ca avance ou tjs pareil ???
Réponse de fouzy59
Le 09/10/2013 é 17h01
Salam sanaa2502 pour l instant j attend la P A F qui me dise se qui en est parcontre mon avocat j ai rendez vous le 15 en aiid et elle je sais meme pas se quelle fais pour l instant voila et merci sanaa2502 de pence a moi que dieu te garde
Réponse de annaba19
Le 15/10/2013 é 22h44
Salem à tt dossier envoyé le 03 Octobre 2013 enregistrer le 9 octobre 2013 référence: (DOS) ANNABA.2013.T.032** (Mariage sans ccam) j'ai envoyé mon premier e-mail au BTM nante le 8 OCT 2013 pour savoir la référence de mon dossier, le BTM ma répondre par le message suivant : De Nantes, le 9 octobre 2013 La référence de votre dossier : (DOS) ANNABA.2013.T.032** (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 9 octobre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, ce jour, sous la référence (DOS) ANNABA.2013.T.032**. Son étude devrait intervenir dans les semaines ou mois à venir en fonction de sa recevabilité (délivrance d’un certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ou autre). Vous serez alors tenu informé, par voie postale, de la suite qui lui a été réservée. Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb j’ai reçu l’accusé de réception de BTM nante : Rédacteur secteur ANNABA la référence (DOS) ANNABA.2013.T.032** Votre demande formulée le 26 /09/2013 concernant la transcription de votre (vos) acte d’état civil à bien été reçu par le bureau des transcriptions pour le Maghreb, Votre dossier viens d’être ouvert sous le numéro cité en référence Des documents complémentaires pourront éventuellement vous être réclamés ultérieurement Cependant, compte tenu du volume important de dossier à analysés par ce service ,vous voudrez bien limiter vos courrier et ou courriels uniquement au changement d’adresse en joignant une copier de cette accusé de réception le bureau des transcriptions pour le Maghreb, *Quel est le sens de la lettre T sur le numéro de dossier de transcription mariage franco-algérien par exemple : (DOS) ANNABA.2013.T.03*** * S'il vous plait sa mis combien de temps pour le transcription de mariage et ce message sa veux dire quoi? * je veux savoir les démarches étape par étape pour la transcription à partir l'envoie de dossier par poste jusqu’à la fin de la transcription et merci *Es ce que tt les accusé de réception pour le mariage sans ccm comme ça ou ............? *Es-ce-que le BTM commence l'étude de dossier après l’enregistrement directe ou par ordre de numéro d' enregistrement ou par cota : cota de dossiers annaba,cota de dossiers oron,cota de dossiers alger ?
Réponse de sanaa2502
Le 21/10/2013 é 10h49
Bonjour inconnu En fait le T veux dire transcription. En ce qui concerne les délais, si tu n'a pas fait de CCM, attend toi a ce que ce soit long. En generale c entre 5 et 8 mois et ca peux aller jusqu'a 1 an. Si tu es francais c deja plus rapide. Mais c en fonction des dossiers, il n'y a pas d'ordre d'arrivé. Par contre il y a des mois ou il font Oran d'autre Annaba, d'autre Alger... La tu en ai qu'au début, donc je te souhaite bon courage. Par contre met un pseudo comme ca on te connais c mieux.
Réponse de freiheit
Le 21/10/2013 é 21h25
Bonsoir tout le monde Voilà je suis ancienne de ce forum, j ai eu ma transcription au bout de 5 mois et 8 jours , je m adresse aux qui ont envoyé leur dossier ne vous inquiétez pas vous aurez la transcription c est votre droit, je sais que c'est trop dur mais il faut être patient car ça vaut la peine pour votre moitié. Si vius avez des questions n hésitez pas.bonne soirée.
Réponse de halimouche
Le 28/02/2014 é 14h31
Salem je me suis marié en algerie a oran et je voulais savoir les démarche comment procéder pr faire la demande de transcription de mariage les étape a faire merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 12h06
Homme cérieux célibataire a oran cherche une grande femme pour le mariage je fumme pas je bois pas love
Référence(s) :
mariage tél 07.81.89.42.29 bizous les damme
Réponse de ouass
Le 25/04/2014 é 11h28
Dsk mais ce n est pas un site de rencontre justement les personne qui sont la sont soit marie soit fiancee Merci de passer votre chemin