670 318
questions
1 490 404
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 572

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 20/02/2017 à 19h21
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de amouna27
Le 22/05/2013 é 17h03
[ ! ]
Salut a tous,svp pour qu'il ont déja eux leur visa a ce que vous pouver me dir quelle et le formulaire que vous avez déposer dans le dossier?merci
Répondre
Réponse de maktoub
Le 22/05/2013 é 17h09
[ ! ]
Salut pour le formulaire pour consulat d'oran c le formulaire cour sejour et pour alger long sejour voila ma soeur
Référence(s) :
amouna27
Répondre
Réponse de amouna27
Le 22/05/2013 é 17h15
[ ! ]
Merci maktoub je dépeux au consulat de oran mais dans le formulair de court séjour ya pas de établissement familiale je coche ou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h19
[ ! ]
Slm amouna dans la case 21 tu ecrit etablissement amouna27 tu peut me donne svpl les document pour demande de visa pour oran ton rdv quand?
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de maktoub
Le 22/05/2013 é 17h26
[ ! ]
2 photos formulaire court sejour photocopie passeport algerien les 5 page+original photocopie passeport francais photocoipie livret de famille francais+original photocipie livret de famille algerien+original photocopie de lacte de mariage + original photocopie extrait de naissance de ton coinjoint francais + original photocopie de la comunauté de vie egalisé + original photocipie de lhebergement egalisé + original photocipie de la carte didentité du conjoint francais edf impot le bal + photopie envelope ups
Répondre
Réponse de amouna27
Le 22/05/2013 é 17h29
[ ! ]
Svp maktoub je coche dans quelle casse qui consern le motif de séjour?POUR rimo le 05/06 et toi?
Répondre
Réponse de maktoub
Le 22/05/2013 é 17h32
[ ! ]
Comment jai pas compris ta question ma soeur
Référence(s) :
amouna27
Répondre
Réponse de amouna27
Le 22/05/2013 é 17h35
[ ! ]
Dans le formulaire de court séjour le rubrique n 17: MOTIF DE VOTRE SEJOUR .allor maktoub il ya plusieur case allor je veut savoir je coche dans la queele?
Répondre
Réponse de maktoub
Le 22/05/2013 é 17h42
[ ! ]
17 tu met ton adresse et ton email et sur lautre coté tu met ton numero tlf
Répondre
Réponse de amouna27
Le 22/05/2013 é 17h42
[ ! ]
Maktoub je veus dir que la case de establishment familiale ya na pas dans le formulair court sejour il ya que dans le formulaire lang sejour
Répondre
Réponse de maktoub
Le 22/05/2013 é 17h45
[ ! ]
Oui sur le formulaire court sejour sur la cas 21 tu coche sur autre et tu met etablissement en france ou etablissement famillial voila ma soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h52
[ ! ]
Question 1: votre nom de famille question2: nom de naissance donc nom de jeune fille question3: votre prénom question4:la date de votre naissance question5: la ville ou vous êtes née question6: votre pays de naissance quetsion7: votre nationalité question 8: si vous êtes un homme ou une femme question9: si vous êtes marié ou célibataire question10: nom, prénom , adresse du tuteur question11:numéro de votre carte national d'identité question12: le type de votre passeport question13: le numéro de passeport question14: date de délivrance du passeport question15:date d'expiration question 16: par qui le passeport est délivré question 17: votre adresse et votre adresse e mail et votre numéro de téléphone question18: mettre non si vous résidez toujours dans le pays de naissance question 19:rien mettre avec une étoile question 20: pas répondre , une étoile question 21: autre établissement en france question 22: France question23: France question 24: entré multiple question 25 on mets rien question26: oui ou non si vous avez déjà eu un visa question 27 avez vous déjà eu un relevé d’empreinte question 28:on mets rien question 29:date prévu que vous entrée en France prévoir un mois après votre demande de visa question 30: ne rien mettre question 31:ne rien mettre question 32:ne rien mettre question33: ne rien mettre question 34:le nom de votre mari ou épouse question 35: son prénom question 36: date et lieu question 37: signature en dessous re-signé et mettre la date et le lieu Conjoint de Français :
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de titousur
Le 22/05/2013 é 17h55
[ ! ]
Merci infiniment svp ya qqun qui c quel visa faut demander qd ont est pas en France merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 19h30
[ ! ]
1. Nom(s) [nom(s) de famille] (x): nom d'époux ou d'épouse! 2. Nom(s) de naissance [nom(s) de famille antérieur(s)] (x) nom de famille avant le mariage pour la femme! 3. Prénom(s) (x) 4. Date de naissance (jour-mois-année) 5. Lieu de naissance : 6. Pays de naissance : Algérie 7. Nationalité actuelle : Nationalité à la naissance, si différente : 8. Sexe Masculin ou Féminin 9. Etat Civil Marié(e) 10. ne pas y répondre! c pas pour nous! 11. Numéro national d’identité, le cas échéant: numéro de la carte d'identité du demandeur du visas! 12. Type de document de voyage: Passeport ordinaire 13. Numéro du document de voyage: numéro du passeport algérien 14. Date de délivrance: date du début du passeport 15. Date d’expiration date de fin du passeport 16. Délivré par: sur le passeport c écrit a quel endroit vous avez fais votre passeport! il y a un tonpon! 17.Adresse du domicile et adresse électronique du demandeur Numéro(s) de téléphone: en Algérie pour la personne qui fais la demande de visas! en cas de problèmes comme ca il peuvent vous appelez! 18.réponse: NON * 19. Profession actuelle: aucune * 20. ne pas y répondre! c pas pour nous! 21. Objet(s) principal(aux) du voyage : cocher- Autre (à préciser) : (je sais que la case est petite mais il faut essayé de tout écrire méme en petit!!!) Conjoint francais- demande de titre de séjour à l'arrivée. 22. Europe-France23. Europe-France 24. Nombre d’entrées demandées Une entrée 25. Durée du séjour ou du transit prévu Indiquer le nombre de jours : INDéTERMINé 26. Visas Schengen délivrés au cours des trois dernières années: ca c'est si vous avez était en France les 3 dernières années si oui il faut écrire les dates Non Oui. Date(s) de validité ………………/…………….., …….…….…/………………, …..………../…………… 27. Empreintes digitales relevées précédemment aux fins d’une demande de visa Schengen: Si vous avez étez en France est ce que vous avez fais les empreintes digitales? si vous avez pas étez il ne faut pas répondre a cette question! Non Oui. Date, si elle est connue : ………………………………………………………………. 28. il ne faut pas répondre a cette question! 1er partie formulaire Répondre Réponse proposée par frite le 27/04/2013 à 11h56 - Réponse abusive ? Voila la deuxième page j'espère vous avoir aidé! 29. Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen: c'est le jour que tu part en France! 30. Date de départ prévue de l’espace Schengen: c'est le jour que tu arrive en France! (c'est la méme date que pour la question 29 puisque tu pars en avion!) * 31. Nom et prénom du conjoint Francais! Adresse du conjoint francais et mail Téléphone du conjoint francais * 32. Ne pas répondre! ce n'ai pas pour nous! * 33. Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés: vous cochez que les 2 cases: -par vous-même -Argent liquide 34. Nom Prénom(s) du conjoint francais Date de naissance et Nationalité du conjoint francais Numéro de la carte nationale d’identité du conjoint francais 35. Conjoint 36. Lieu et date ville et date Référence(s) : comment remplir le formulaire c est une gentille femme moumoute qui nous a aider en envoyant ca Répondre Réponse proposée par frite le 20/05/2013 à 14h17 - Réponse abusive ? 1. Nom(s) [nom(s) de famille] (x): nom d'époux ou d'épouse! 2. Nom(s) de naissance [nom(s) de famille antérieur(s)] (x) nom de famille avant le mariage pour la femme! 3. Prénom(s) (x) 4. Date de naissance (jour-mois-année) 5. Lieu de naissance : 6. Pays de naissance : Algérie 7. Nationalité actuelle : Nationalité à la naissance, si différente : 8. Sexe Masculin ou Féminin 9. Etat Civil Marié(e) 10. ne pas y répondre! c pas pour nous! 11. Numéro national d’identité, le cas échéant: numéro de la carte d'identité du demandeur du visas! 12. Type de document de voyage: Passeport ordinaire 13. Numéro du document de voyage: numéro du passeport algérien 14. Date de délivrance: date du début du passeport 15. Date d’expiration date de fin du passeport 16. Délivré par: sur le passeport c écrit a quel endroit vous avez fais votre passeport! il y a un tonpon! 17.Adresse du domicile et adresse électronique du demandeur Numéro(s) de téléphone: en Algérie pour la personne qui fais la demande de visas! en cas de problèmes comme ca il peuvent vous appelez! 18.réponse: NON * 19. Profession actuelle: aucune * 20. ne pas y répondre! c pas pour nous! 21. Objet(s) principal(aux) du voyage : cocher- Autre (à préciser) : (je sais que la case est petite mais il faut essayé de tout écrire méme en petit!!!) Conjoint francais- demande de titre de séjour à l'arrivée. 22. Europe-France23. Europe-France 24. Nombre d’entrées demandées Une entrée 25. Durée du séjour ou du transit prévu Indiquer le nombre de jours : INDéTERMINé 26. Visas Schengen délivrés au cours des trois dernières années: ca c'est si vous avez était en France les 3 dernières années si oui il faut écrire les dates Non Oui. Date(s) de validité ………………/…………….., …….…….…/………………, …..………../…………… 27. Empreintes digitales relevées précédemment aux fins d’une demande de visa Schengen: Si vous avez étez en France est ce que vous avez fais les empreintes digitales? si vous avez pas étez il ne faut pas répondre a cette question! Non Oui. Date, si elle est connue : ………………………………………………………………. 28. il ne faut pas répondre a cette question! 29. Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen: c'est le jour que tu part en France! 30. Date de départ prévue de l’espace Schengen: c'est le jour que tu arrive en France! (c'est la méme date que pour la question 29 puisque tu pars en avion!) * 31. Nom et prénom du conjoint Francais! Adresse du conjoint francais et mail Téléphone du conjoint francais * 32. Ne pas répondre! ce n'ai pas pour nous! * 33. Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés: vous cochez que les 2 cases: -par vous-même -Argent liquide 34. Nom Prénom(s) du conjoint francais Date de naissance et Nationalité du conjoint francais Numéro de la carte nationale d’identité du conjoint francais 35. Conjoint 36. Lieu et date ville et date
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 22/05/2013 é 21h04
[ ! ]
Merci rimo de tout ce que tu as fais et toute ses précisions moi j'étais perdu avec la case 27 je croyais que c'était les empreintes pour le passeports et j, avais mit oui mdr
Répondre
Réponse de maktoub
Le 22/05/2013 é 21h06
[ ! ]
Non non pour la cas 27 si ta déja posé une demande de visa au consulat sais ta dire si il en pri des impreinte au consulat si sais le cas tu coche oui et tu met la date voila tout
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 22/05/2013 é 21h15
[ ! ]
Rimo 27 dans la case 27 je mets quoi car moi j'y étais en france avec mes parents mais j'avais que quelque mois et n'y avais pas de visa a l'époque alors quesque je mets et en 2007 j'ai fais une demande visa mais c, etait en courier avant svp expliquer moi je veux pas me trompé et pour maktoub pk le passeport français et l, extrait de naissance de mon mari merci
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 15h50
[ ! ]
Pour prouvé la gratuité de visa que ton marie il la la nationalité francaise voila
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 23/05/2013 é 16h24
[ ! ]
J'ai pas compris maktoub car la carte d'identité françaiseest une preuve que mon mari est français et pour le passeport je croit que c'est le passeport algérien car une amie qui déposé son dossier hier lui ont demandé la photocopie du passeport algérien de son mari pour voir les entrer et sortie des son mari au bled
Référence(s) :
Maktoub
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 16h28
[ ! ]
Ma soeur la carte didentité franciase sais pour la comunauté de vie mes bon ma soeur moi je tes de koi je suis sur et je les vue avec mes propre yeux alors ma soeur moi je suis pas la pour compliqué les chose je dit se que jai vue voila tout renseigne toi bien salem ma soeur
Référence(s) :
cami11
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.878