670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 573

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 20/02/2017 à 19h21
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de CAMI11
Le 23/05/2013 é 16h41
[ ! ]
Mais le passeport français l'original ou la photocopie mon frère et désolée pour toutes ses question
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 16h46
[ ! ]
Je te parle de la photocopie du passeport francais pas loriginal ma soeur et tes question me derange pas ma soeur moi je suis la pour aidé comme vous maidé voila parce que vous maidé et moi jaime pas resté comme sa sans vous aidé et quand je te dit kelke chose ma soeur je le dit parce que je suis sur et quand je suis pas sur je dit que je suis pas sur ma soeur voila ma soeur toi tu va rien perdre tu le prent avec toi voila tout
Référence(s) :
cami11
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 23/05/2013 é 17h02
[ ! ]
Oui je vais faire comme sa mon frère et je prendrer aussi le passeport algérienmerci mon frère tu es très gentil
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 17h04
[ ! ]
Derien ma soeur avec un grand plaisir chere soeur
Référence(s) :
cami11
Répondre
Réponse de momou13
Le 23/05/2013 é 19h53
[ ! ]
Salém stp mekttoub c'est l'agent consulaire qui ta demandé dela photocopie passeport français pour ta femme ou c'est toi qui lui as donné seul
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 22h09
[ ! ]
Moi je les donné parce que sais une preuve que votre conjoint et venue en algerie voila il faux donné plus de papier mieu voila
Référence(s) :
moumou13
Répondre
Réponse de momou13
Le 23/05/2013 é 22h11
[ ! ]
Ok stp mon frér je peux savoir depuis quand ta femme n'est pas venue en Algérie
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 22h15
[ ! ]
Sa na rien avoir sa mon frere juste sur le passeport de ta famme il faux que il ya le visa de lalgerie et les tompon voila tout toi tu depon de kel consulat doran ou alger et ta posé ton dossier ou pas encore
Répondre
Réponse de momou13
Le 23/05/2013 é 22h22
[ ! ]
Je t'ai poser la question frér mektoub car moi je n'ai pas été en algérie ça fait un an car je payé des factures d'avocat donc je pouvai pas
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/05/2013 é 22h24
[ ! ]
Alors c pas le meme cas mon frere il faux cherche kelkun sur le forum le meme cas comme toi mon frere
Référence(s) :
moumou13
Répondre
Réponse de badide
Le 28/05/2013 é 14h43
[ ! ]
Voici mon parcours mariage en algerie 17/04/2013 dossier envoyé 13/05/2013 AR le 14/05/2013 , courrier envoyé de nantes le 28/05/2013 dossier numéro oran 2013/01***
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 14h25
[ ! ]
Bjr , ya kelkun ki a passé son rdv de dépot de dossier de visa au consulat de france à oran..!!!SVP,.dites nous comment cété passé é kel sont les "papiers exactes" kils ont pris ? moi je ss tjrs en attente .....é pour lenveloppe USPoù on peut l' acheter!!! .............. rasane88
Référence(s) :
merci d'avance de mavoir répondu
Répondre
Réponse de maktoub
Le 30/05/2013 é 15h40
[ ! ]
Pour lelnvelope ups tu lachete pré du consulat doran juste deriere consulat doran
Référence(s) :
rasane88
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 19h52
[ ! ]
Slm rasane moi jai pose mon dossier au consulat doran 27 mai document foto copi de passeport 1a5 page+livret de famille francais +acte de mariage CNI letre de c de viet letre pour acord de venir en france +formulaire+2 photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 13h19
[ ! ]
Bjr ça fé plus de trois jours jessay de savoir ce ki se passe mé les msg s'affiche pa !!!!et bah hamdollah pr aujourd'8....é vous les ami, avez vous des nouvellllll, jattends de puis janvier wollllllah c choquant mé keskon doit faire ke patienter!!!!!jatten vos participation é vos nouvelllll de transcription é meme r les gens ki ont des rdv pour visa au consulat à oran...é merci....................................................rasane88
Référence(s) :
à vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 13h38
[ ! ]
Rebjr, pour le consulat à oran ya pa marké lettre daccord de venue en France, ya ke celle de la communauté de vie!!!é bah je vois kon doit respecter la liste des pièce à fournir !!kesk vous en pensez!!!!!! é pour les rdv comment ça se passse!!!!! si ya kelkin ki peut me répondre é merci...................................rasane 88
Référence(s) :
vous les ami
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 04/06/2013 é 17h03
[ ! ]
Salem l'inconnu moi j'ai rdv la fin du mois et pour le dossier a fournir j, ai mis passeport + photocopie +formulaire cours séjour + photocopie CNI de mon mari et de son passeport algerien +lettre communauté de vie égalisé + lettre comme quoi il est d'accord que je le rejoints en france non légalisé et je croit pas qu'elle et obligatoire+ fiche edf + quitance de loyer + actes transcrit et photocopie + les 2 livret francais et algérien +2 photos+lettre ups inchallah que j' ai rien oublier ils disent qu'il faut aussi acte de mariage algerien mais je sais pas si c'est vrai ou pas
Répondre
Réponse de samir76
Le 04/06/2013 é 20h50
[ ! ]
Slt, cami11 ta mis des truc en plus lol ...............................................................
Répondre
Réponse de Habiba31
Le 04/06/2013 é 21h32
[ ! ]
Alors samir76 c koi le dossier ext Psk j'ai le rdv le mois prochain inchalah. Mercii
Référence(s) :
Habiba31
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 05/06/2013 é 00h18
[ ! ]
Lol samir t'es pas en lune de miel j'éspère que tu vas bien mon frère ainsi que ta femme et c'est quoi qui est en plus mais tu sais avec eux vaut mieux plus que moins mdr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.495