Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Merci mohanono welah le matin j'ai dis que j'avis bessoin d'entendre une bonne nouvelle mémé si c'est pas pour moi je suis vraiment tres contant pour toi.
Elle finira par venir ces bonnes nouvelles nchallah tu sais tous les matins avant d aller au boulot 2 mails de bon matin tous les jours et un fax et un recommandé tous les 2 semaines a vous de jouer wahid,pépita ne les laché pas tous les jours je te remerci beaucoup wahid
Salam moi c BKM dapres ke jai lu moi je devré me suicidé mai je tien le coup mdrrr j rigol
enfaite moi c aussi brigitte de oliveira mon parcourt jai deposé mon dossier a oran au consulat
mariage le 03/06/2010 san ccm
envoi du dossier 13 juin 2010
la premiere lettre de nantes le 24 juin 2010
la deusieme lettre de nantes le 24 octobre 2010
ma femme a fai venir laide du maire et du prefet et du deputé wallah et meme la ministre des affaire etrangere michelle aliot mari et la
le 2 mars ma fille est venu au monde en france et je lai pa encore vu
inchallah kon va avoir notre transcription tous ce moi ci
mais jatten tjr la en janvier
brigitte de oliveira a repondu au ministre ke ya des gen prioritaire
Bonjour mohanono,
dit moi tu pourrais nous faire voir un lettre que tu leur as envoyée a nante pour savoir ce k'il faut marquée dans la lettre je te remercie
Ace que q'un a eu des réponse a sés mails.
mois ca fait 3 jour et aucune rédactrice a répondu.
a ce que il ya quelle q'un qui a lés email des chef de service de **** **** j'aimerais bien aussi leur écrire
merci
Salam à tous,
J'espere que vous allez tous bien et que vous gardez le moral....
Moi j'attend demain et j'envoie encore un mail mais aux supérieurs de Brigitte, nchallah je vais avoir une réponse...
J'espere qu'il va y avoir une bonne nouvelle aujourd'hui pourquoi pas...
Bonne journée à vous
Lolo,
Voici les deux adresses que j'ai mais je sais que **** **** est en vacances cette semaine, essaie ****, moi j'attend fin de semaine car j'ai envoyé deux mails deja cette semaine à brigitte et a bta mais comme d'hab...sans réponse...
****.****@diplomatie.gouv.fr et ****.****@diplomatie.gouv.fr
Courage à toi.
Merci pepita,
voilà moi aussi j'ai deja envoyée et je n'es aucune reponse de tous
je sais pas ce k'il faut faire pour qu'il nous repond
courage a toi aussi et a tout les autre
Salam Wahid,
Lol non je ne sais pas désolée, si j'ai des infos je les partagerai ici c'est sur, mais malheureusement je ne connait personne à Nantes et tout ce que je connais de Nantes je l'ai appris grâce à ce forum...
Je prie pour que le temps passe vite jusqu'a ce que je recoive un mail ou une lettre ou un appel de Nantes qui me dit enfin qu'il ya de l'avancement dans le dossier, car moi je pense qu'on passera par l'audition étant donné que jsuis française .......
Bon j'ai craqué j'ai envoyé un mail à madame ****, je prie pour que je reçoive une réponse....
Comment faire pour être au courant ? Je ne sais pas, je désespère... Envoyer un fax peut être, mais que dire sur ce fax ?
Quelqu'un à des exemples de lettre par hasard ?
Merci beaucoup