670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 59

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 21h08
[ ! ]
Merci mohanono welah le matin j'ai dis que j'avis bessoin d'entendre une bonne nouvelle mémé si c'est pas pour moi je suis vraiment tres contant pour toi.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de mohanono
Le 15/03/2011 é 21h14
[ ! ]
Elle finira par venir ces bonnes nouvelles nchallah tu sais tous les matins avant d aller au boulot 2 mails de bon matin tous les jours et un fax et un recommandé tous les 2 semaines a vous de jouer wahid,pépita ne les laché pas tous les jours je te remerci beaucoup wahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 21h18
[ ! ]
Pipita ce forum ces discutions votre soutien les bonne nouvelle me remonte le moral.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de redadoom
Le 15/03/2011 é 21h37
[ ! ]
Moha nono renvoi moi lle num de fax stp..............
Répondre
Réponse de mohanono
Le 15/03/2011 é 21h43
[ ! ]
Reda le numero de fax c est 0251772805
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 22h22
[ ! ]
J'espere que demain pour quoi pas encore une autre transcription et une bonne nouvelle nchalah. bonne nuit a vous tous.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de bkm loranais
Le 15/03/2011 é 23h46
[ ! ]
Salam moi c BKM dapres ke jai lu moi je devré me suicidé mai je tien le coup mdrrr j rigol enfaite moi c aussi brigitte de oliveira mon parcourt jai deposé mon dossier a oran au consulat mariage le 03/06/2010 san ccm envoi du dossier 13 juin 2010 la premiere lettre de nantes le 24 juin 2010 la deusieme lettre de nantes le 24 octobre 2010 ma femme a fai venir laide du maire et du prefet et du deputé wallah et meme la ministre des affaire etrangere michelle aliot mari et la le 2 mars ma fille est venu au monde en france et je lai pa encore vu inchallah kon va avoir notre transcription tous ce moi ci mais jatten tjr la en janvier brigitte de oliveira a repondu au ministre ke ya des gen prioritaire
Référence(s) :
bkm
Répondre
Réponse de bkm loranais
Le 16/03/2011 é 00h10
[ ! ]
Mon num de dossier c le oran 30*77 2010
Référence(s) :
bkm
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 16/03/2011 é 08h29
[ ! ]
Bonjour mohanono, dit moi tu pourrais nous faire voir un lettre que tu leur as envoyée a nante pour savoir ce k'il faut marquée dans la lettre je te remercie
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 08h39
[ ! ]
Sabah el nooooooooooooooooor tout le monde.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 10h06
[ ! ]
Ace que q'un a eu des réponse a sés mails. mois ca fait 3 jour et aucune rédactrice a répondu. a ce que il ya quelle q'un qui a lés email des chef de service de **** **** j'aimerais bien aussi leur écrire merci
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de redadoom
Le 16/03/2011 é 10h32
[ ! ]
Wahid 2011 donne moi ton msn en parle
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 16/03/2011 é 11h35
[ ! ]
Salam à tous, J'espere que vous allez tous bien et que vous gardez le moral.... Moi j'attend demain et j'envoie encore un mail mais aux supérieurs de Brigitte, nchallah je vais avoir une réponse... J'espere qu'il va y avoir une bonne nouvelle aujourd'hui pourquoi pas... Bonne journée à vous
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Le 16/03/2011 é 11h42
[ ! ]
Dit moi Pepita02 tu peux me donnée aussi le mail du sepérieur de brigitte je te remercie
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h55
[ ! ]
Redadoom excuse moi je suis au bolo; le soir si tu est libre en peut parler sur skype ok
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 16/03/2011 é 12h55
[ ! ]
Lolo, Voici les deux adresses que j'ai mais je sais que **** **** est en vacances cette semaine, essaie ****, moi j'attend fin de semaine car j'ai envoyé deux mails deja cette semaine à brigitte et a bta mais comme d'hab...sans réponse... ****.****@diplomatie.gouv.fr et ****.****@diplomatie.gouv.fr Courage à toi.
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Le 16/03/2011 é 12h59
[ ! ]
Merci pepita, voilà moi aussi j'ai deja envoyée et je n'es aucune reponse de tous je sais pas ce k'il faut faire pour qu'il nous repond courage a toi aussi et a tout les autre
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 13h02
[ ! ]
Pipita juste une petit question? ace que tu sai qui est le chef service de **** **** parceque j'aimerais bien lui écrire merci
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 16/03/2011 é 13h09
[ ! ]
Salam Wahid, Lol non je ne sais pas désolée, si j'ai des infos je les partagerai ici c'est sur, mais malheureusement je ne connait personne à Nantes et tout ce que je connais de Nantes je l'ai appris grâce à ce forum... Je prie pour que le temps passe vite jusqu'a ce que je recoive un mail ou une lettre ou un appel de Nantes qui me dit enfin qu'il ya de l'avancement dans le dossier, car moi je pense qu'on passera par l'audition étant donné que jsuis française .......
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 16/03/2011 é 13h18
[ ! ]
Bon j'ai craqué j'ai envoyé un mail à madame ****, je prie pour que je reçoive une réponse.... Comment faire pour être au courant ? Je ne sais pas, je désespère... Envoyer un fax peut être, mais que dire sur ce fax ? Quelqu'un à des exemples de lettre par hasard ? Merci beaucoup
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.143