670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 57

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Nabila77
Le 14/03/2011 é 21h40
[ ! ]
Amine Rania, je l'espère de tout coeur inchallah, t vraiment un amour toi et perla je ne vous oubli pa franchment toutes les 2 vous etes o top !!!! Merci Pépita, courage a toi oci Heureusement que vous êtes là, et pour me fair rire sa fai du bien dans des moments comme sa!! Mais les petits coup de blues son là!! Redadoom jsavai pa ke brigitte cété ta cherie loool **** **** c pa sa copine par hasar si c le cas parle lui de moi ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir a tous demain sa fera 6mois pile que j'attend ne serai ce qu'une réponse de cette Aline Paga qui répond pas et Brigitte oliveira pire encore qui prend même pas le peine de répondre je suis dégouté et complétement découragé en tout je ne vous connais pas mais je constate sur ce forum que j'ai découvert aujourd'hui qu'il a une trés grande solidarité et sa sa fait du bien de voir sa INCHALLAH JE SOUHAITE A TOUS CE QUI ATTENDENT COMME MOI QUE RABBI YASAHLANA INCHALLAH BIENTOT que l'on dépend de BRIGITTE ALINE OU PE IMPORTE ya de l'abus je trouve c'est pas normal j'ai le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal ou davoir épousé un criminel c'est pas normal wallah qu'ils ne prennent même la peine de nous répondre mais INCHALLAH GARDER ESPOIR sa viendra bientot en tout c'est ce que je vous souhaite a tous INCHALLAH ET d'être heureux WAHID, NABILA, PEPITA,AHMEDTEB... ET TOUS CEUX QUE JE NE CONNAIS PAS ET QUI ATTENDENT LEUR LIVRET.
Référence(s) :
Inès
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 23h19
[ ! ]
Merci a tous a ce qui attend leur transcroption et ceu qui mon obtenu merci pour le soutien et merci pour la solidarité et merci pour les info, je vous dis bonne nuit a tous et j'espere que demain l'un de nous aura une bonne nouvelle;
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 23h29
[ ! ]
Pipita toi ta une college silencieuse et mois j'ai un casse tete qui n'arret pas de parlé des gent , hebelni je disire entendre que ma femme par ce que je pense tjr a elle et elle me manque tous le temp
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de boss59800
Le 15/03/2011 é 00h40
[ ! ]
Bonjour je vien d'appeler le numero que j'ai eu par ma mairie c'est le numero de l'accueil du bureau des transcription j'ai eu une femme pas tres gentille qui ma dit que je dois juste attendre elle ma aussi dit que tous les redacteur on eu l'ordre de ne repondre a personne que se soit par mail par fax ou par telephone. j'ai insister elle ma repondu la seul chose que vous pouvez faire c'est d'attendre. j'ai eu la lettre de nantes au mois d'octobre j'attend toujours j'ai un amis qui a deposer au mois de janvier et sa transcription a ete faite pourtant c'est la meme personne **** ****. sa me semble bizzare mais bon je patience INA ALLAH MARA SABILINE
Référence(s) :
BOSS59800
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 09h42
[ ! ]
Iness: bon jour jai le meme cas que toi moi ca fait presque 7mois je d'epond d'oran et ma rédactrice **** ****, et toi? elle ne répond pas au email et au telephone la réception que du bleuf. aprés avoir lu le parcour de plussieur amis meme si je ne lé connese pas nous somme tous dé frere cette situation nous rend solidaire . w nchalah je sen que ca nous va pas tardé , ya rabi twafak el jami3 , cé trés dur,
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 09h49
[ ! ]
Bon jour tt le monde ; la premiere chose que je fait le matin au travail cé d'entré dans ce forum pour avoir des bon nouvelle de tous. j'espere que l'un de nous auras une bonne nouvelle aujour d'hui pour la partagé avec nous. bon courrage les amis;
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 10h05
[ ! ]
Bonjour Wahid et a vous tous moi aussi c'est **** **** et elle répond pas ya rien a faire inchallah qu'on a de bonne nouvelle aujourd'hui Bonne journée a tous.
Référence(s) :
Inès
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 11h17
[ ! ]
Salut tout le monde voici la liste des perssonne d'oran rédactrice aline paga aidé mois a la mettre a jour: mois cé wahid 2011 le 25/08/2011 38** j'attend toujour Dellar le 07/06/2010 23a26 transcrit algerienne02 27 Mai 2010 23**. ??????? nabil31 le 18/08/2010 36** ??????? mag31 le 17/08/2010 36** ??????? nabila le 12/10/2010 46** ??????? perla le 25/10/2010 47** ??????? rania le 25/10/2010 48** ??????? Sam hou le 16/08/2010 35** ??????? ali le 18 août 2010 36XX. ??????? Ness31 le 12/10/2010 45** ??????? Mohanono le 03/11/2010 50** ??????? sakia le 17 /09/2010 42** ??????? Mohanono le 03/11/2010 50** ??????? didou le 10/06/2010 2677 ??????? Cmoi le 14/09/2010 34** ??????? Nanou debut juillet 26 a 34 ??????? Kad93 le 22/11/2010 52XX ??????? kad93 le 22/11/2010 52** ??????? Mirsa67 le 18/08/2010 36** ??????? nanou34 le le 05 aout 35** ???????
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de ahmedteb
Le 15/03/2011 é 12h13
[ ! ]
Salam a tout le monde il nous a tous beaucoup de courrage franchement c'était trop abusé cet attend moi je vie transcription je mange transcription je dort transcription je épuissé mais voila c comme ça que dieu nous aides merci e tous et courrage
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 15/03/2011 é 12h40
[ ! ]
Salam à tous, Wahid, On ne choisit malheureusement pas ces collègues lol, parce que sinon les miens seraient très différents de ceux avec qui je suis en ce moment mais bon c'est comme ca...tout passe... Ahmedteb, lol, ca me fait rire ce que tu écris, j'ai dis exactement la même chose à mon mari hier soir, je vis, je mange, je bois, je dors transcription et c'est vrai que c'est très épuisant... Pour ma part, je vais attendre la mi avril et je vais passer par un avocat, tant pis je n'irai pas voir mon mari mais au moins notre dossier bougera !!! Parce que ne pas répondre aux mails ni aux appels téléphoniques et laisser les gens dans le flou le plus total ca n'est pas normal ni respectueux !! Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de la patience aussi Bonne journée
Référence(s) :
Pépita
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 13h00
[ ! ]
Pépita je ne vois pas cé derniers jour nos amissur le forum comme Mag31, et tout les autre,
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 15/03/2011 é 13h04
[ ! ]
Bah, ils ont peut etre pas internet au boulot, ou pas le temps de l'utiliser, ou juste besoin de penser à autre chose qu'a cette satané transcription, qui au bout d'un moment nous rend fou. T'inquiete pas ils vont revenir lol
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 13h17
[ ! ]
Pipita je te dis la vérité moi je ne parvien pas a travailé je fait que pansé a ma femme et a cet transcription je crois que je devien fou;
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 15/03/2011 é 13h21
[ ! ]
Lol, laralb on peut rien faire....Je sais que c'est dure, desfois j'ai envie de tout laisser ici et partir vivre avec mon mari et laisser tomber tout ces papiers et tout ce qui va avec...mais il faut être patient...un jour nchallah tu vivras heureux avec ta femme...et tu oublieras toute cette galère, vous allez rire en y pensant... COURAGE !!!
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 13h29
[ ! ]
Pipita merci , tu pense comme moi meme moi ca m'arrive de penssé comme ca. chaque jour qui passe son elle je dis dans ma tete un jour de moin son mon amour et je dis il en reste au mois 2mois aprés si en recoit notre transcription( entre l'envoi du dossier et le visa) cé dévenu fatigent cette attente . 3 eme ;4eme ;5eme mois je me disé patiente , mais 7 eme cé tros alah yji el khir. je suis a la place de ta college silencieusse pour brisé cette solitude au travail merci encore.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 13h34
[ ! ]
La boite au lettre est devenu notre ennemi , que du courriers indisirable , .....
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 14h07
[ ! ]
Pipita comme tu et tros simpa je vais te donner une astuce envois des sms gratuit a ton mari essai le et tu me remercira cé gratuit http://www.sendmassage.com/process/1.html
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de ahmedteb
Le 15/03/2011 é 16h32
[ ! ]
Salut mes amies de transcription ça vas je vois qui il y a pas que moi qui tourne en rond courrage les amies
Répondre
Réponse de dalilaoran
Le 15/03/2011 é 18h15
[ ! ]
Slt a tous moi dossier oran mé c pas elle ma rédactric c nathalie j vous rappel mon parcour moi sa fait bien tot 10 mois que jatent il mon il vu un avocat et lhamdoulah sa a marché avec c ...............en souffre a cause deux et svp pour les s'orané qui en déja passé par étape visa aidé nous pour les papier il faut koi a par l'envlop upc et tous comme sa on n sur que c terminé lah ysahel 3la ljami3 et sa dur combien visa coinjein francais mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
dalilaoran
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.628