Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Pépita
Modele de lettre de reclamation :
voici un modele
Adresse
n°tel
Ville, le 25 Février 2011,
A l’attention de Mr ………………….,
Monsieur ……….,
Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j’ai envoyé un dossier concernant une demande de transcription de mon acte d'état civil suite à mon mariage célébré en Algérie le ……...
Par la suite, j'ai effectué l’envoi de mon dossier le .... aout 2010, j'ai reçu un courrier me stipulant que mon dossier à bien été ouvert le ... ..et enregistré sous la référence DOS ALGER 2010/6***.
Mais à ce jour, je n'ai plus reçu aucune nouvelle concernant le suivi de mon dossier.
De ce fait, je vous fais part de ce courrier afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de mon dossier, car cela va faire 7mois que je suis sans nouvelle et cela m'en inquiète.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations, vous trouverez ci-dessus toutes mes coordonnées.
En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous prie d'agréer monsieur mes sincères salutations distinguées.
Cordialement.
Mlle ……………………….
Bonjour a tous c'est Inès jesper que vous allez bien ?j'ai appelé le ministere aujourd'hui a 14h30 j'ai eu une dame trés gentille qui ma répondu que c'etait normal qu'ils nous répondent pas par mails ni par fax sauf quand ils leur faut des documents supplémentaires ou quand ils annoncent que c'est fait et qu'ils n'ont pas le droit de nous les passer directement et qu'il vaut mieux envoyer une lettre en recommandé ci-joint la lettre où il nous annonce l'ouverture de notre dossier sous la ref****voila c'est tout ce que j'ai pu avoir comme réponse aujourd'hui mais par fois on appelle 10 fois 10 fois des réponses différentes alors qui sait inchallah avant la fin de la journée l'un d'entre nous aura une bonne nouvelle en tout cas je vous le souhaite au moins sa remonte le moral même quand c'est pas nous directement mais sa fait toujours plaisir en tout cas félicitation a Mohanono maintenant je te souhaite que l'étape visa sois trés rapide pour que tu sois réunit avec ta petite famille et à tous ce qui attendent encore comme moi INCHALLAH notre tour ce sera pour bientôt.
Pépita
comme j'ai du travail que le matin , je ferais avec plaisir un bénévole au BTA gratuitement s'il veule. 100 dossiers par jours tout le mande auras ca transcription en 10 jours, et je commencerai par toi et mag31.
Je te remercie wahid , je vais le faire la semaine prochaine nchallah, les journées sont longues quand on a rien a faire au boulot surtout avec des collègues comme les notres
Bon courage moi encore une heure et j'ai fini
Lool merci PEPITA
j'ai reçu un e-mail hier car il me dise d'attendre mon courrier pour aller chercher mon livret et mes actes a ma mairie nchallah!!!!!!!!!!!!!
tant que j'ai pas mon livret en main je suis pas convaincu !!!!!
courage a tousssssssss
Mabrouuuuuuuuuuuuk Mag31 !!!!!!!!!!!
Je suis trop heureuse pour toi !!!!!!!!! Ca me redonne de l'espoir jte jure !!!!
Donc en tout t'as attendu 6 mois c ca ???
Soi heureuse et je prie pour que le visa aille viiiiiiiiiiiiite !!!
Salut mag31
mabrouk 3lik, welah je inquiétée pour toi enfin une autre bonne nouvelle , je ne té pas vue sur le forum ni hier ni aujour hui et je me suis dis nchalah ya rabi tfaraha.
Félicitation mag31 mabrok alik je ne te connais pas mais je suis ce forum depuis peu et je suis trés contente pour cette bonne nouvelle mabrok alik el akoba el visa maintenant
Sa comence le moi de novembre et madame brigite de olivera
Dossiers 2010 APRES 01 NOVEMBRE sans CCM en attente 2 TRANSCRIPTION:
- Mohanono --03/11/2010 ---50XX brigitte de oliveira************** TRANSCRIT
- redha --------16 /11/ 2010-- 50XX brigitte de oliveira
- Kad93--------22/11/2010-----52XXbrigitte de oliveira
- Lolo-----------11/12/2010-----56XXbrigitte de oliveira
Dossiers 2011 sans CCM en attente de TRANSCRIPTION:
- Karimchlef____04/01/2011___________27XX brigitte de oliveira
Sodfayara_______10/01/2011____dossier 19X Brigitte de oliveira
- Darkoub______12/01/2011___________116X brigitte de oliveira
- Nanou________24/01/2011___________3XXX brigitte de oliveira
- Fatoran_______10/02/2011___________6XX brigitte de oliveira