670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 64

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Pepita02
Le 18/03/2011 é 19h50
[ ! ]
Salam les gens, J'espere que vous allez bien et que vous êtes tous en weekend.... Wahid, il ne faut pas te démoraliser, dis toi que au moins ton dossier n'est pas oublié et qu'il avance même si c'est long et compliqué.... Vous avez une grande différence d'age avec ta femme ? MAG31, pourquoi ils demandent tout ces papiers supplémentaires ? La copie intégral de l'acte de mariage mon mari l'a demandé à la mairie et il lui ont fait un extrait d'acte de mariage.... t'es sur que c'est possible d'avoir la copie intégral ? Nchallah ils vont pas me demander tous ces papiers.... En tout cas, Wahid garde l'espoir tout va venir bientôt, deja tu as des nouvelles et ca c'est positif !!!
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h54
[ ! ]
Mag 31 je te remercie beaucoup stp reste avec moi j'ai besoin d'aide pour erionté ma femme , je ne sai pas pour koi il on demandé ma carte CN et un autre imprimé ou elle doit remplir des renseignement comme mon address ,.....
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h57
[ ! ]
Pépita il y seulement 2 ans de différence.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 18/03/2011 é 20h01
[ ! ]
Je sais pas pourquoi ils demandent tout ca, c'est bizarre ou peut être normal j'en sais rien en tout cas s'ils demandent tout ca je vais dire à mon mari de le faire tout de suite comme ca ca va pas prendre trop de temps je les aurai déjà quand ils me les demanderont, nchallah ce sera pas la peine mais on sait jamais...
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de mag.31
Le 18/03/2011 é 20h19
[ ! ]
Wahid2011 donne moi le msn de ta femme je vais parler avec elle si tu veux bien!!! ils doivent demander tts ca car dans le dossier d'ouverture y avait pas tt ca des le depart!!!!!!!!! C UN ACTE DE MARIAGE COPIE INTEGRALE EN FRANCAIS qu'il faut L'ORIGINAL PAS LA PHOTCOPIE,il faut qu'elle remplisse la demande de transcription avec t coordonner ton numero de tel ainsi que la fotocopie de ta carte d'identiter et la fotocopie de ton passeport les 5 page ,plus la photocopie de son passeport et sa carte d'identiter ,mais si tu veux je veux bien parler avec ta femme pour essayer de mieux comprendre!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 18/03/2011 é 20h23
[ ! ]
MAG31, ils demandent pas ca dans le dossier de départ si ? Je me souviens plus, ils demandent la photocopie du livret de famille algérien en français et des photocopies du passeport du conjoint français mais rien sur le conjoint algérien...
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de mag.31
Le 18/03/2011 é 20h30
[ ! ]
Si moi j'ai donner en plus de ce que tu cite la fotocopie du passeport de mon mari et la fotocopie de sa carte d'identiter algerienne ,je suis francaise j'ai pas fait le ccm g tts mis ,le livret de famille algerien en francais je l'ai mis avec du retard et c sa ki a permis la reouverture de mon dossier,je pense que si j'arrive a parler avec sa femme pour voir exactement ce kel a fais ce serai mieux !!enfin je propose mon aide pas de souci mais c'est pas evident ici!!! courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h34
[ ! ]
Mag 31 merci bcp, j'ai parlé avec elle au tel voici mon emial nadircisco@yahoo.fr envoi moi un email a cette adresse et je te donnerais son num de tel et son skype merci
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 18/03/2011 é 20h44
[ ! ]
JE CRois que je vais faire ca et dès la semaine prochaine, un recommandé avec photocopie du passeport et de la CN de mon mari, les factures détaillés de tel, les photos de mariage et aussi si possible les heures passés ensemble sur skype, tu crois que ca pourrait réouvrir mon dossier MAG31 ?
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 21h32
[ ! ]
Je suis vraiment dégouté pour toi mais voilà aumoin tu sais qu'ils ouvert ton dossier courrage a toi et ta femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 23h50
[ ! ]
Courage wahid je pense que c'est plutôt bon signe pour ta femme et toi Inchallah 1 fois qui auront tout ils te transcriront 1fois pr toutes Allah yasahel!!!
Répondre
Réponse de boss59800
Le 19/03/2011 é 00h21
[ ! ]
Quel qun peut til me dire un renseignement j'ai recu un courrier de nantes me disant qu'il faut un acte de naissance de ma femme sans fautes d'orthographe et une photocopie de sa piece d'identiter. la faute commise dans lacte de naissance c'est juste un espace entre 2 lettre. pourriez vous me dire une fois que j'aurai envoyer l'acte de naissance bon combien de temps vais je attendre. si une personne et deja passer par la. voila mon msn si quelqun peut m'aider merci. gentlemane@hotmail.fr
Référence(s) :
boss59800
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 00h35
[ ! ]
Bonsoir boss59800 je pense que si tu renvoi lacte de naissance tel que figure le prenom de ta femme sur ses papiers d'identité autrement di pa d'espace ni de faute d'orthographe ils sont trés exigent et une photocopie de son passeport ou sa cni sa devré allé vite puisque si deja ils ont envoyé ce courrier c'est qu'il traite actuellement ton dossier il me semble que c'est bon signe alors INCHALLAH sa ira vite .
Répondre
Réponse de boss59800
Le 19/03/2011 é 00h54
[ ! ]
Merci a toi tu na pas mis ton pseudo. je ne c pas si en algerie sa ira vite de modifier lacte de naissance et jespere qu'il ne faut pas passer par le juge.
Référence(s) :
boss59800
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 01h06
[ ! ]
Excuse moi oui g oublié c Inès oui normalement sa va vite je sais par rapport a ma cousine qui a eu le même souci en faisant sa transcription oui essaie de corriger sa tout de suite enfin toi ou ta femme peu importe mais sa se règle assez rapidement INCHALLAH
Répondre
Réponse de boss59800
Le 19/03/2011 é 01h25
[ ! ]
Merci pour tes reponses ines et toi tu attend sa fait combien de temps
Référence(s) :
boss59800
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 01h32
[ ! ]
Depuis le 15 septembre 2010 je relance tous les jours par mails 1 fois par semaine en recommandé et japel aussi svt ke je peut mais rien n'y fait je n'ai eu aucune réponse.
Référence(s) :
INES
Répondre
Réponse de boss59800
Le 19/03/2011 é 01h58
[ ! ]
Incha allah que tu aura une reponse.
Référence(s) :
boss59800
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 02h06
[ ! ]
Inchallah merci a toi aussi ainsi que tout les autres en attente de leur transcription ALLAH YASAHAL POUR NOUS TOUS INCHALLAH je te souhaite une bonne nuit boss59800 et normalement je te dis il ne faut pas t'inquiéte pour ton acte par contre essaie de te renseigner si tu passe par un juge ou non ma cousine dans son cas c'était non c'était une lettre en trop donc à la mairie ils on rectifié direct sans chercher quoi et qu'est-ce alors je pense que toi aussi voila et INCHALLAH ALLAH IJIBE EL KHEIR BIENTOT BONNE NUIT
Référence(s) :
Inès
Répondre
Réponse de boss59800
Le 19/03/2011 é 02h17
[ ! ]
Merci ines bonne nuit a toi aussi fais de beau reve
Référence(s) :
boss59800
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.585