Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Sabah el nour a touses journée coulllllll sans facteur demain rebelotte l'attente tu facteur d'un coup de fil de nantes mais rien ça me stress mais voila c comme ça bonne journée a touses
Bonjour à tous,
voici mon parcours (sans ccm):
Mariage le 13/07/2010
Dossier envoyé le 24/08/2010.
Dossier ouvert le 31/08/2010.
Numéro de dossier ORAN 2010/39xx
Rédactrice : **** ****
J'ai tenté de leur envoyé plusieurs mails (dont un fait l'objet d'un retour automatique) qui restent sans réponse.
A votre avis quand mon dossier sera susceptible d'être traité? Qu'elqu'un aurait-il en sa possession un numéro de tél (autre que le 08 qui est un serveur vocal) ?
J'attends toujours...Je commence à perdre espoir... Merci de vos réponses et courage à tous!!!
Barakallah oufikom
Bonjour fai92
un conseil ecrit en e-mail avec en piece jointe ton courrier d'ouverture du dossier a ****.****@diplomatie.gouv.fr ou ****.****@diplomatie.gouv.fr
esplique leur en disant:Vous comprendrez Madame ,que je sois inquiéte puisque a ce jour je n'est pas de nouvelle de vos service central d'etat civil et je ne peux voir enfin ma transcription obtenue qui nous permettraient d'etre reuni au bout de 7 mois bientot d'attente.
ecrit un truc comme ca simple en expliquant ton parcour bon courage!!!
Merci mag31 je le ferai incha allah.
Mais déjà que les mails que j'ai envoyés sont restés sans réponse, je ne sais plus trop quoi faire.. Ya t-il des personnes qui sont dans mon cas (7 mois voir + ) d'attente sans nouvelles de nantes? Si oui quelles ont été vos actions?
D'avance merci de vos réponses.
Cela devient pesant pour mon mari et moi...Rabi yaatina sbar incha allah.
Salam, a tt et ts sa y est j ai le courrier de nantes pour me dire le bureau des transcription vient de proceder a la transcription de votre acte de mariage et ont été transmis a la mairie et pour finir la redactrice y avait pas le nom de brigitte de oliveira c est cecile charrier ,,,,,,,bon courage a vous tous et toutes nchallah en vous le souhaitons du fond du coeur
MABROUUUUUUUKKK Mohanono !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment heureuse pour toi, c'est trop trop trop bien !!!!!
Profite de ce bonheur , bientot inchallah tu seras avec ton épouse
Je vous souhaite à tous et à toutes ce même bonheur
Bonne soirée
Mabrouk aarlik!!!!mohanono,
moi j'attend tjrs j'ai recu un e-mail le 15 mars aussi pour me dire : Votre dossier est actuellement clos et a été transféré au service du tirage pour établissement des originaux dans les plus brefs délais.
Merci de bien vouloir patienter dans l'attente du courrier vous informant de l'expédition de ces actes ainsi que du livret de famille à la maire de votre domicile.
et le 18 mars j'ai recu:
Votre acte de mariage est en cours d'établissement et n'a pas encore de référence définitive.
Merci de bien vouloir patienter, nous ne manquerons pas de vous tenir informée.
donc j'espere que c'est bon car je trouve que ca fais un peu long!!!!
tu en pense quoi mohanono!!!!!
Salam,pépita j espère que ta la forme ,pour repondre a ta question j ai pas lacher l affaire fax tous les 2 semaines et 4 lettre recommandé ,mails tous les matins avant d aller au boulot en plus tu sais c est pas la brigitte qui ma fait cette transcription c est CECILE CHARRIER Alors bombarde les nchallah sa marcheras je te souhaite que ta transcription arrive au plus vite enfin pour VOUS tous et toutes qui attendent ce fameux livret BON COURRAGEEEEEEEEEEE
C EST BON SIGNE MAG31 nchallah ta mairie vas t appler ces jours si tu veras je pense que ta une bonne news sa fait plaisir vu que ton dossier est clos a mon avis il doit etre a l etat civil en ce moment .Tu sais une foi qui font la transcription il l envoi a un autre service qui s appel l etat civil donc pour sa doit etre un bon signe moi il m on applé le 14 mars pour me dire que ma transcription a etait transcrit et après j ai reçu le courrier aujordui pour me dire la meme chose que je devrais l avoir dans une quizaine de jours nchallah 4 mois et 11 jours exactement bonne chance a vous tous et tte
Bonsoir mohanono,
dit moi tu pourrais me dire
si tu as ecrit a CECILE CHARRIER
et crois tu que si je lui ecrit a elle au lieu de brigitte elle va repondre
mon mari me manque de trop j'en peu plus
en plus je vient de me faire opere du bras
et il stress trop lui a cause de sa
merci de ton aide
Bonsoir,lolo oui je pense qu elle a repris le relais a la place de brigitte de oliveira c est elle qui ma fait la transcription hors que au debut c était brigitte de oliveira il faut que tu les boost aussi non y dorme sur les dossiers n oublie surtout pas de
faires des lettres en recommandées et fax sa marche et mails tt les matins ,je sais c est dure mais nchallah tu l auras courage
Bonsoir,
j'ai posée des questions plus hauts dans l'après midi. J'ai découvert ce forum tout a fait par hasard. J'aurai aimé avoir des témoignages (mon parcours et plus haut).
Ainsi que les coordonnées de nantes (tél autre que le 0800, mail etc...)
Cela va faire 7 mois que j'attends sans nouvelles, cela devient difficile d'autant plus que j'ai subit 2 interventions loin de mon mari...Je commence à perdre espoir, c'est épuisant...
Barakallah oufikom et qu'allah yaatina sbar incha allah.
Slm ,mohanono moi mon redacteur c monsieur boulogne et jaimerais avoir des e-mails (efficassss) mdr ou des numero psk la safai 9 mois mon num c 30/77 2010 san ccm ke jatten ya eut ke 2 lettres de leur part apres rien walou ma fille est née le 2 mars et je la voi juste en cam ca me stresss rien ke ca merci davance sahbi