Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

TRAVAIL A DOMICILE SUR ORDINATEUR - Page 2

Question de AMANDINE279 le 14/07/2010 à 09h09
Bonjour, je recherche un travail a domicile, etudies toutes propositions serieuses bien sur! Je vous remercie d'avance pour vos réponses
47 réponses pour «
TRAVAIL A DOMICILE SUR ORDINATEUR
 »
Réponse de HERMINIE
Le 03/08/2011 é 16h45
Je souhaiterais un travail à domicile : Travail Administratif, Mise sous enveloppes, Téléphone
Référence(s) :
Secrétaire de Direction à la retraite
Réponse de HERMINIE
Le 03/08/2011 é 16h48
Bonjour, Je voudrais savoir de quel travail il s'agit... Je suis Secrétaire à la retraite et j'accepterai un travail à domicile sans aucun problème. MERCI de me donner plus de précisions Avec mes remerciements
Référence(s) :
Secrétaire de Direction à la Retraite
Réponse de CHANDELEUR
Le 03/08/2011 é 17h16
Proposez du travail réaliste ,en rapport avec la situation de la personne en effet si celle-ci est handicapée elle ne peu se déplacer ,si elle n'a pas de gros moyens elle ne peu faire d'avance encore moins sur le site ou l'on se fait dépouiler ce qui fut mon cas il y a quelque temps confiance peut-étre mais stupide non et surtout vigilante
Réponse de HERMINIE
Le 03/08/2011 é 17h54
Bonjour, J'ai lu attentivement votre offre, je souhaiterais avoir plus de détails. MERCI de me préciser en quoi consiste exactement ce travail, MERCI de me préciser le nom de votre société, Comment comptez-vous me payer? Je suis prête à démarrer immédiatement, mais comprenez-moi il me faut un minium de précisions. Avec mes remerciements.
Réponse de sarroura28
Le 11/11/2011 é 00h13
Je suis tunisienne de 28 ans. je parle la langue française et italienne. Je souhaite trouver un travail a domicile et merci de me proposer des offres d'emploi
Réponse de CHANDELEUR
Le 11/11/2011 é 05h50
Pourquoi toutes les propositions de travail à domicile sur ordinateur sont ils payant ,j'ai fais des recherches dans se sens ,si l'inscription est pour certain gratuite il faut toujours acheter une méthode ,pour d'autre c'est les deux que vous payez ,si vous étes novice dans ce domaine vous payez pour rien ,c'est tout simplement une arnaque ,d'une part la recherche de travail est gratuite ,d'autre part la somme qu'ils réclament est trop élevée ,les retraités en invalidité ne peuvent pas se permettre une telle dépense ,la conjoncture financière ne permet pas d'écarts de conduites sur les budgets ,je vais rester hélas plus longtemps avec 1000E par mois lorsque j'ai payé le loyer ,les charges la mutuelle il me reste 400 E donc aucun écarts est possible
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h28
Bonjour je suis intéressé par votre offre et je souhaite postulé et apprende le métier que vous proposé je suis Mlle CHERUBIN Séphora je suis majeur et motivée. Dans l'attente de votre réponse je vous pris d'agréé Mme Mr mes salutations distingués.
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 22h07
Je suis à la recherche d'un travail à domicile car j'ai trois enfants et je suis en train e faire une formation qualifiante de secrétaire médicale. Je suis aide soignante à la base ayant eu de gros soucis de santé la médecine du travail me mat inapte pour mon poste merci de bien vouloir me contacter pour un job qui m'aiderai beaucoup. Je ne paye rien d'avance pas de frai car je ne peux pas me le permettre Merci
Réponse de mimif03
Le 26/01/2012 é 18h23
Bonjour, Assez demandeuse concernant ce type de travail, pourriez vous me contacter le plus rapidement possible. Comme vous l"avez stipuler dans votre annonce, ni kit, ni stock .... j espère qu'il en sera ainsi. Toutefois si l'acitivité à domicile que vous proposer, n'est pas correcte, abstenez-vous de me répondre . Merci par avance
Réponse de mimif03
Le 26/01/2012 é 18h26
Bonjour, Serait-il possible d'avoir de réels éléments concernant le type de travail que vous proposez ? Merci par avance,
Réponse de mamiejo93
Le 19/02/2012 é 15h46
J'ai lu votre proposition qui j'espère est toujours valable. Mon mari et moi sommes à la retraite. Je recherche un petit travail à domicile pour améliorer notre quotidien. Veuillez me dire en quoi consiste ce travail. Merci. Cordialement
Référence(s) :
j'étais comptable polyvalente (secrétariat etc...)
Réponse de animatriceshc
Le 28/03/2012 é 22h39
SEXYHOT-CAM recrute des animatrices désirant démarrer une activité supplémentaire ou à temps plein, quelque soit le pays où vous habitez. Devenir animatrice en webcam hot sur SEXYHOT-CAM , c’est la liberté de travailler comme bon vous semble sans aucune obligation de temps et des gains importants. Vous gagnez 1,26€/MN, soit 75,50€/H. Les gains acquis vous sont versés tous les 15 jours par virement bancaire en toute simplicité. Pour vous inscrire en ligne c’est ici : http://www.sexyhot-cam.com/live/performer/register Nous acceptons tous les profils ! Personnes de plus de 18 ans exclusivement Vous pouvez également nous contacter à contact@sexyhot-cam.com
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 00h33
Jigsaw1310 bnj est ce que vous pouvez me dire comment c été passé avec domi12 ta travailler oui ou non !!?? merci bien
Réponse de JeanMarc13
Le 14/02/2013 é 17h45
Job domicile Bonjour, Suite à un arret de travail, je souhaiterais obtenir des informations pour un travail à domicile en pouvant consacrer de 20 à 35 h par semaine dans un futur proche. Je suis toujours en CDI pour un grand groupe International et niveau d'etdudes BTS dans le domaine hotellerie, loisirs. Je dispose de contacts, de moyens de communications à domicile ( tel, internet...). Je suis pret à etudier toute considération serieuse sans investissement, je tiens à le preciser. Contact par mail dans un premier temps. nancy.13@hotmail.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 13h28
En quoi consiste précisément ce travail? Merci d'apporter quelques précisions supplémentaires.
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 00h29
Bonjour, Je suis étudiante dans le 29, je suis majeure, en ce moment les temps sont dures j'ai besoin rapidement d'un travail. L'année dernière le juin 2012 j'ai eu mon diplome de secrétaire. Je suis sérieuse, polyvalente diplomate volontaire serviable je ferai tous ce qu'on me demande ... mon adresse mail : claire.portenseigne-gesret@laposte.net skype : mzelleclaire29000 tél : 06.65.08.21.97. merci de votre considération j'attend vos appel et vos messages aurevoir... Claire
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h39
Bonjour en quoi consiste le job
Réponse de dolaan62
Le 30/09/2014 é 17h07
Je suis interessé par votre annonce
Réponse de charamx30
Le 17/10/2014 é 13h53
Je suis très intéressé par l'immobilier ,je suis aussi fan d'automobile ,j'attend toutes vos proposition ,merci d'avance et à très bientot .
Réponse de aldod
Le 19/10/2015 é 08h28
Bonjour, Je suis retraité en activité Je suis auto-entrepreneur et je développe des sites internet e-commerce Maitrise de logiciels tels que word, excel,prestashop, photoshop etc...