670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

TRAVAIL A DOMICILE SUR ORDINATEUR - Page 2

Question de AMANDINE279 le 14/07/2010 à 09h09
Dernière réponse le 31/03/2017 à 10h25
[ ! ]
Bonjour, je recherche un travail a domicile, etudies toutes propositions serieuses bien sur! Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Répondre
47 réponses pour « 
TRAVAIL A DOMICILE SUR ORDINATEUR
 »
Réponse de HERMINIE
Le 03/08/2011 é 16h45
[ ! ]
Je souhaiterais un travail à domicile : Travail Administratif, Mise sous enveloppes, Téléphone
Référence(s) :
Secrétaire de Direction à la retraite
Répondre
Réponse de HERMINIE
Le 03/08/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir de quel travail il s'agit... Je suis Secrétaire à la retraite et j'accepterai un travail à domicile sans aucun problème. MERCI de me donner plus de précisions Avec mes remerciements
Référence(s) :
Secrétaire de Direction à la Retraite
Répondre
Réponse de CHANDELEUR
Le 03/08/2011 é 17h16
[ ! ]
Proposez du travail réaliste ,en rapport avec la situation de la personne en effet si celle-ci est handicapée elle ne peu se déplacer ,si elle n'a pas de gros moyens elle ne peu faire d'avance encore moins sur le site ou l'on se fait dépouiler ce qui fut mon cas il y a quelque temps confiance peut-étre mais stupide non et surtout vigilante
Répondre
Réponse de HERMINIE
Le 03/08/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu attentivement votre offre, je souhaiterais avoir plus de détails. MERCI de me préciser en quoi consiste exactement ce travail, MERCI de me préciser le nom de votre société, Comment comptez-vous me payer? Je suis prête à démarrer immédiatement, mais comprenez-moi il me faut un minium de précisions. Avec mes remerciements.
Répondre
Réponse de sarroura28
Le 11/11/2011 é 00h13
[ ! ]
Je suis tunisienne de 28 ans. je parle la langue française et italienne. Je souhaite trouver un travail a domicile et merci de me proposer des offres d'emploi
Répondre
Réponse de CHANDELEUR
Le 11/11/2011 é 05h50
[ ! ]
Pourquoi toutes les propositions de travail à domicile sur ordinateur sont ils payant ,j'ai fais des recherches dans se sens ,si l'inscription est pour certain gratuite il faut toujours acheter une méthode ,pour d'autre c'est les deux que vous payez ,si vous étes novice dans ce domaine vous payez pour rien ,c'est tout simplement une arnaque ,d'une part la recherche de travail est gratuite ,d'autre part la somme qu'ils réclament est trop élevée ,les retraités en invalidité ne peuvent pas se permettre une telle dépense ,la conjoncture financière ne permet pas d'écarts de conduites sur les budgets ,je vais rester hélas plus longtemps avec 1000E par mois lorsque j'ai payé le loyer ,les charges la mutuelle il me reste 400 E donc aucun écarts est possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h28
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre offre et je souhaite postulé et apprende le métier que vous proposé je suis Mlle CHERUBIN Séphora je suis majeur et motivée. Dans l'attente de votre réponse je vous pris d'agréé Mme Mr mes salutations distingués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 22h07
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un travail à domicile car j'ai trois enfants et je suis en train e faire une formation qualifiante de secrétaire médicale. Je suis aide soignante à la base ayant eu de gros soucis de santé la médecine du travail me mat inapte pour mon poste merci de bien vouloir me contacter pour un job qui m'aiderai beaucoup. Je ne paye rien d'avance pas de frai car je ne peux pas me le permettre Merci
Répondre
Réponse de mimif03
Le 26/01/2012 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, Assez demandeuse concernant ce type de travail, pourriez vous me contacter le plus rapidement possible. Comme vous l"avez stipuler dans votre annonce, ni kit, ni stock .... j espère qu'il en sera ainsi. Toutefois si l'acitivité à domicile que vous proposer, n'est pas correcte, abstenez-vous de me répondre . Merci par avance
Répondre
Réponse de mimif03
Le 26/01/2012 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, Serait-il possible d'avoir de réels éléments concernant le type de travail que vous proposez ? Merci par avance,
Répondre
Réponse de mamiejo93
Le 19/02/2012 é 15h46
[ ! ]
J'ai lu votre proposition qui j'espère est toujours valable. Mon mari et moi sommes à la retraite. Je recherche un petit travail à domicile pour améliorer notre quotidien. Veuillez me dire en quoi consiste ce travail. Merci. Cordialement
Référence(s) :
j'étais comptable polyvalente (secrétariat etc...)
Répondre
Réponse de animatriceshc
Le 28/03/2012 é 22h39
[ ! ]
SEXYHOT-CAM recrute des animatrices désirant démarrer une activité supplémentaire ou à temps plein, quelque soit le pays où vous habitez. Devenir animatrice en webcam hot sur SEXYHOT-CAM , c’est la liberté de travailler comme bon vous semble sans aucune obligation de temps et des gains importants. Vous gagnez 1,26€/MN, soit 75,50€/H. Les gains acquis vous sont versés tous les 15 jours par virement bancaire en toute simplicité. Pour vous inscrire en ligne c’est ici : http://www.sexyhot-cam.com/live/performer/register Nous acceptons tous les profils ! Personnes de plus de 18 ans exclusivement Vous pouvez également nous contacter à contact@sexyhot-cam.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 00h33
[ ! ]
Jigsaw1310 bnj est ce que vous pouvez me dire comment c été passé avec domi12 ta travailler oui ou non !!?? merci bien
Répondre
Réponse de JeanMarc13
Le 14/02/2013 é 17h45
[ ! ]
Job domicile Bonjour, Suite à un arret de travail, je souhaiterais obtenir des informations pour un travail à domicile en pouvant consacrer de 20 à 35 h par semaine dans un futur proche. Je suis toujours en CDI pour un grand groupe International et niveau d'etdudes BTS dans le domaine hotellerie, loisirs. Je dispose de contacts, de moyens de communications à domicile ( tel, internet...). Je suis pret à etudier toute considération serieuse sans investissement, je tiens à le preciser. Contact par mail dans un premier temps. nancy.13@hotmail.fr Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 13h28
[ ! ]
En quoi consiste précisément ce travail? Merci d'apporter quelques précisions supplémentaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 00h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante dans le 29, je suis majeure, en ce moment les temps sont dures j'ai besoin rapidement d'un travail. L'année dernière le juin 2012 j'ai eu mon diplome de secrétaire. Je suis sérieuse, polyvalente diplomate volontaire serviable je ferai tous ce qu'on me demande ... mon adresse mail : claire.portenseigne-gesret@laposte.net skype : mzelleclaire29000 tél : 06.65.08.21.97. merci de votre considération j'attend vos appel et vos messages aurevoir... Claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h39
[ ! ]
Bonjour en quoi consiste le job
Répondre
Réponse de dolaan62
Le 30/09/2014 é 17h07
[ ! ]
Je suis interessé par votre annonce
Répondre
Réponse de charamx30
Le 17/10/2014 é 13h53
[ ! ]
Je suis très intéressé par l'immobilier ,je suis aussi fan d'automobile ,j'attend toutes vos proposition ,merci d'avance et à très bientot .
Répondre
Réponse de aldod
Le 19/10/2015 é 08h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis retraité en activité Je suis auto-entrepreneur et je développe des sites internet e-commerce Maitrise de logiciels tels que word, excel,prestashop, photoshop etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRAVAIL A DOMICILE SUR ORDINATEUR
 »
  • 62
    réponses
    Bonjour, Je cherche un travail a domicile, par l'intermediaire d'internet. Toute propositions so
  • 7
    réponses
    Je (recherche un travail a domicile , j'attends vos propositions
  • 25
    réponses
    Bonjour je recherche du travail a domicile mais j'envoie cette question car j'en ai marre beaucou
  • 1
    réponse
    Svp a la recherche d'idée de travail a domicile etant un maman dun bébé de 10mois je prevois etablir
  • 1
    réponse
    Mon employeur m'envoie en déplacement. Je dois prendre le train ou l'avoin pour m'y rendre. Pendant
  • 8
    réponses
    Bjr. je suis étudiante en 2ème année école d'ingénieurs spécialité informatique qui cherche un trava
  • 9
    réponses
    Me situant en tunisie et disposant d'une connexion internet je parle francais ,anglais et italien,je
  • 4
    réponses
    Je voudrais savoir s'il existe un travail a domicile tel que l'assemblage(bijoux,jouet ...) et la co
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est- qu'Il y en a parmi vous qui travail à domicile en lien avec un C.L.S.C? J'aimerais
  • 2
    réponses
    Je voderais savoir si il existe un travail a domicile tel que l'assemblage (bijoux jouets...) et la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.379