Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

TRAVAIL A DOMICILE SUR ORDINATEUR - Page 3

Question de AMANDINE279 le 14/07/2010 à 09h09
Bonjour, je recherche un travail a domicile, etudies toutes propositions serieuses bien sur! Je vous remercie d'avance pour vos réponses
47 réponses pour «
TRAVAIL A DOMICILE SUR ORDINATEUR
 »
Réponse de aldod
Le 19/10/2015 é 08h43
Bonjour, Je suis retraité Directeur commercial Je suis auto entrepreneur dans le développement et la création de sites internet Je maitrise de Word, Excel, Prestashop, Photoshop et autres logiciels Mes coordonnées 06 07 36 71 65
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 19h10
Bonjour, Je cherche à me faire un complément de revenus, et votre proposition parait me convenir. Quelle est la procédure à suivre ? Merci pour la réponse. Liane
Réponse de Jus.tess
Le 31/01/2016 é 19h58
C'était une arnaque à présent supprimée.
Réponse de charamx30
Le 01/02/2016 é 18h26
Je cherche un complément de revenue, contactez-moi pour des offres,je maîtrise le traitement de texte ainsi que photoshop etc!!! Merci pour la réponse. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 14h16
RECHERCHE PERSONNE POUR EFFECTUER DOCUMENTS SUR ORDINATEUR
Réponse de fepol
Le 28/04/2016 é 15h12
Mesdames, Messieurs, A ce jour plusieurs centaines de personnes ont recours au financement participatif privé, et y trouvent une solution personnelle. Je vous invite à prendre connaissance de cette solution universelle, qui pourrait bien être également la votre. Pour cela visitez le site suivant www.centre-affaire-opportunites.fr (voir "La fabuleuse solution du financement participatif). En espérant que vous puissiez, vous aussi, y trouver votre réponse. Bien à vous, Business Partners.
Réponse de Mini coco
Le 31/03/2017 é 10h25
Bonjour, je souhaite avoir plus de renseignements svp