TRAVAUX EFFECTUES SANS PREVENIR COPROPRIETAIRE

Question de emycmoi le 19/03/2010 à 11h11
Bonjour, Je souhaiterais obtenir votre aide concernant un problème de copropriété que nous avons. Nous habitons dans un bâtiment où il y a 3 appartements. Nous sommes tous les trois propriétaires. Nous avons actuellement un problème car un des propriétaire nous réclame 1100 € chacun car il a effectué des travaux sur la toiture sans nous prévenir auparavant. Nous ne sommes pas en mesure de sortir une telle somme d'argent car nous ne l'avions pas prévu. Nous n'étions pas au courant qu'il devait faire ces travaux, nous n'avons vu aucun devis. De plus, le montant total de la facture s'élève à 3492 € alors que les travaux que l'entreprise a effectué ne représentent pas une somme aussi importante, du moins, c'est ce que nous pensons. L'entreprise a simplement changé 4 tuiles sur la toiture. Je vous précise que le propriétaire est une personne âgée et nous avons peur que l'entreprise ai abusé de sa confiance. Je suis très inquiète car je dois être hospitalisée la semaine prochaine pour une césarienne et le propriétaire nous menace de mettre ce dossier en juridique. Pouvez vous me dire si pour cette affaire il est utile de faire appel aux services d'un expert s'il vous plaît. Que devons nous faire ? Vous remerciant par avance pour votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées.
1 réponse pour «
TRAVAUX EFFECTUES SANS PREVENIR COPROPRIETAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h04
Oui,il est important de fair appele au service d'un espert, parce que les locateres non aucune preuve de tout ces depense dont le proprietaire parle car,nous avions ni devis ni facture des outils utiliser pour le travail effectue donnee par l'entreprise pour question de certification des depense y compris la main d'oeuvre et par ricochere le proprietaire devrait avises aux locateres avans le travail effectue par lentreprise pour leurs prepares financierement pour qu'il n'ai pas de quiproquo entre eux bien appret.