Tres serieux et urgent!!

Question de laguitara le 01/05/2011 à 13h10
Bonjour je suis une jeune africaine de 24 ans et j'ai perdu assez de temps a m'attacher au mec pour après être largue et pourtant je suis très sexy et très caline Prete a fonder une famille je cherche donc un homma de nationalite europeenne et vivant en france pour mariage imediat merci de me repondre j'attendrais voir les photo et leur situation avant de choisir. Car physiquement vous ne serez pas déçu
3 réponses pour «
tres serieux et urgent!!
 »
Réponse de hydriss02
Le 06/05/2011 é 01h07
Voici mon adresse Mail idriss-misbah@laposte.net
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 16h23
JH de 25 ans si tu es intéressée pour qu'on fasse plus ample connaissance... Email moi
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h10
Homme francais en france. si vous desirez un mariage blanc rapide merci de me contacter thefrenchman@hotmail.co.uk