Tresorier refuser de rendre des comptes

Mon tresorier refuse de rendre des comptes a son bureau il detient toute la tresorie,que peut on faire avons une grosse manifestation dans quinze jours que peut on faire?
2 réponses pour «
tresorier refuser de rendre des comptes
 »
Réponse de canounet
Le 23/05/2011 é 07h47
Donnez des précisions : - quelles responsabilités avez-vous dans l'assoc ? - quels sont les motifs qui poussent le trésorier à avoir une telle attitude ? - qui a la maîtrise du budget ? - qui possède la signature sur le compte bancaire ?
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 12h27
Je suis president, il me demande de caller l'AS sur des problemes d'ordre privé et menace de demissionner et de me rendre les comptes quand bon lui semblera j ai la signature a la banque mais il possede toute les documents ainsi que la caisse avec du liquide et des cheques non encaisser depuis des mois et des impayers (assurance, notes aux commmerçant) il detient aussi le chequier,il a aussi la signature a la banque.