670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop balaise

Question de reflet le 26/11/2012 à 15h06
[ ! ]
Bonjour, ma question est la suivante comment peut-on faire passer devant une commission une personne,sans lui rapeler de mettre a jour son dossier,tout lui refuser et s'entendre dire de refaire son dossier? alors que j'était suivi depuis des années par cet organisme c'est celui la même qui me jette dehors c'est cool.alors en categorie C je passe au B simplement pour avoir dit au médecin de control avoir été abusé pendant 10 ans et ne rien avoir dit pendant 30 ans. je veut bien devenir médecin moi aussi.si ceux-ci étaient controlé a leurs tours j'ai lieu de croire qu'il faudrait réduire les batiments. de trés trés bon medecins c'est rare de nos jours ,mais ils en reste.les remises en question devrais etre faite plus souvent.soyer sans crainte, je ne renouvellerais pas mon dossier et pour cause: pas assez handicapé : méningite(enfant) tyfoïd trouble neuro-psychiatrique (dossier de l'armé) maladie de reno changement de l'aorte et le reste...... pour changer de president c'est le peuple qui décide,pour devenir tres bon dans sa branche,il faut la confiance du patient,moi j'ai limité la mienne. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop balaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.864