670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil partage matrimonial

Question de marie81 le 09/10/2012 à 19h40
[ ! ]
Bonjour, divorcée en janvier 2010,le partage des biens n'à toujours pas était fait, un notaire à était désigné depuis 17 mois, je ne l'ai vu qu'une fois, le partage est sur un bien immobilier qu'il veut garder et la valeur de l' entreprise artisanale, monsieur vit dans la maison, j’ai était licencié de l'entreprise dont j'étais conjoint salarié, il à fourni une évaluation bidon de son entreprise en se basant sur l'année de la demande du divorce ou bien évidemment il n'a fait aucun bénéfice, concernant la maison ou il vit bien évidement, il à fait parvenir des factures de jardinage, plantations d'arbre remplacement de pompe au puit, liner pour que je lui en rembourse la moitié, concernant la maison nos estimations et la valeur locative sont très différentes, je n'en peu plus il fait tout pour que je n'obtienne rien de ce partage une fois payé avocat et notaire, je ne sais plus quoi faire, je me bat pour mes enfants, j'ai l'impression que mon avocat n'y comprend rien dans les partages, aidez moi à y voir plus clair, merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseil partage matrimonial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.722