670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une personne preteur

Question de arnaudspy le 26/02/2013 à 13h28
Dernière réponse le 26/02/2013 à 13h29
[ ! ]
Bonjour, j ai 30 ans je suis actuellement en maladie professionnel dans l incapacité de travailler depuis plus de trois mois, n ayant aucune ressources je recherche une personne pouvant me faire un prêts de 5000 euros pour pouvoir regulariser mes dettes impots , loyer, assurances je vous laisse mes coordonnées email spyni@hotmail.fr dans l attente d une reponse je vous souhaite une agréable journée
Répondre
1 réponse pour « 
trouver une personne preteur
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2013 é 13h29
[ ! ]
Vous demandez un prêt alors que vous ne pourrez jamais le rembourser... En gros, vous cherchez un pigeon, mais c'est surtout vous qui allez vous faire pigeonner par des escrocs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une personne preteur
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j ai 30 ans je suis actuellement en maladie professionnel dans l incapacité de travaill
  • 1
    réponse
    J e suis au chomage depuis 2 ans je suis actuellement dans un besoin d argent mes allocation chomage
  • 89
    réponses
    BONJOUR, Je suis dans une situation très difficile dette de loyer et autres dettes je vais bientô
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis une maman de 28 ans vivant seul avec mon petit garcon de 5 ans suite a une separatio
  • 9
    réponses
    Je recherche une personne serieuse pour financer un achat de voiture d'une valeur de 5000 euros je
  • 3
    réponses
    Bonjour je recherche une personne serieuse pouvant me faire un pret de 5000 OU 6000 EUROS pour une
  • 1
    réponse
    Bonjour Urgent après des accidents de la vie, j'auraais besoi d'un prêt de 5000 euros pour finan
  • 3
    réponses
    Bjr,couples salaries,revenus de 2800 euros/mois,recherchons un prets pour rembourser,3 credits d un
  • 2
    réponses
    Bonjour Jai 41 ans je suis actuelement en maladie longue durée et ne pouvant plus exercé dans mon m
  • 3
    réponses
    Boujour je recherche une personne genereuse pouvant me preter 3000euros je suis en retraite ave
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.614