670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une personne preteur

Question de arnaudspy le 26/02/2013 à 13h28
Dernière réponse le 26/02/2013 à 13h29
[ ! ]
Bonjour, j ai 30 ans je suis actuellement en maladie professionnel dans l incapacité de travailler depuis plus de trois mois, n ayant aucune ressources je recherche une personne pouvant me faire un prêts de 5000 euros pour pouvoir regulariser mes dettes impots , loyer, assurances je vous laisse mes coordonnées email spyni@hotmail.fr dans l attente d une reponse je vous souhaite une agréable journée
Répondre
1 réponse pour « 
trouver une personne preteur
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2013 é 13h29
[ ! ]
Vous demandez un prêt alors que vous ne pourrez jamais le rembourser... En gros, vous cherchez un pigeon, mais c'est surtout vous qui allez vous faire pigeonner par des escrocs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une personne preteur
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j ai 30 ans je suis actuellement en maladie professionnel dans l incapacité de travaill
  • 1
    réponse
    J e suis au chomage depuis 2 ans je suis actuellement dans un besoin d argent mes allocation chomage
  • 89
    réponses
    BONJOUR, Je suis dans une situation très difficile dette de loyer et autres dettes je vais bientô
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis une maman de 28 ans vivant seul avec mon petit garcon de 5 ans suite a une separatio
  • 9
    réponses