Tv Lg 42lx6500 écran noir et pas de son

Question de Pinkberry le 03/02/2014 à 13h00
Bonjour, Notre belle s'est éteinte ce matin en faisant plusieurs clic comme lorsque l'on éteint et rallume la TV, depuis plus de son et plus d'image, les diodes tactile en façade s'allument et c'est tout On voit également qu'elles réagissent à la télécommande Merci de votre réponse
7 réponses pour «
Tv Lg 42lx6500 écran noir et pas de son
 »
Réponse de Pinkberry
Le 03/02/2014 é 13h26
Je précise également qu'elle n'est plus sous garantie depuis 6 mois et puis quand on l'allume depuis le power tactile, elle siffle alors qu'elle ne le fait pas depuis la télécommande
Réponse de Pinkberry
Le 03/02/2014 é 21h32
Avez vous des avis ?
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 16h25
J'ai exactement le même problème, mêmes symptômes, l'écran a été acheté en Juin 2011. Aucune idée de l'origine de la panne, probablement des condensateurs... Quelqu'un aurait-il une idée plus précise ?
Référence(s) :
OlivierM06
Réponse de Pinkberry
Le 24/02/2014 é 17h34
Problème résolu chez nous, il s'agissait de la carte principale coût des réparations : 300€ remboursé par l'assurance habitation car cela était du à la tempête
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 09h10
Hello, qu'appelle tu la carte principale. Tu peux stp envoyer une photo et son emplacement dans la tele. D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 14h52
Salut Pinkberry, peux tu stp préciser la réference de la carte principale ou envoyer une photo . mon mail persolou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2020 é 21h28
Bonsoir merci de vos réponses RIP la tv pour ma par la carte mère à été changé il y’a 5ans la tv a déjà 9 ans donc je vais changer...