Un mandat cash urgent - Page 2

Peut on encaisser un mandat cash urgent sans code secret
27 réponses pour «
un mandat cash urgent
 »
Réponse de il me gonfle
Le 14/08/2014 é 12h06
Bonsoir Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu. Puisque je suis actuellement en déplacement pour trois semaines, si non en France je réside dans la ville Liorac-sur-Louyre je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l'argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre bien. -Faite moi savoir si je n'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres en désaccord une fois sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr Bataille Michel Jérome TEL : 00225 40 16 53 54
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 19h00
Je viens de lire vos messages et viens de recevoir celui-ci Bonsoir Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu. Puisque je suis actuellement en déplacement pour trois semaines, si non en France je réside dans la ville Liorac-sur-Louyre je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l'argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre bien. -Faite moi savoir si je n'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres en désaccord une fois sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr Bataille Michel Jérôme TEL : 00225 40 16 53 54 J'ai bien fait de regarder sur internet, merci de vos messages et continuez à le diffuser !
Réponse de melyponc
Le 25/08/2014 é 09h19
Même message, annonce mis en ligne hier sur le bon coin et je reçois : Bonsoir Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu. Puisque je suis actuellement en déplacement pour trois semaines, si non en France je réside dans la ville Liorac-sur-Louyre je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l'argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre bien. -Faite moi savoir si je n'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres en désaccord une fois sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr Bataille Michel Jérôme TEL : 00225 40 16 53 54 J'ai eu un pré sentiment et j'ai donc fait une recherche sur google et je suis tombé sur ce site !!!! merci. Je n'ai pas donné les informations qu'il m'a demandé mais il a mon nom et mon prénom car il a mon adresse mail est ce que je risque quelque chose merci ?
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 04h35
Bonjour, Je viens également de recevoir le même message signé Bataille Michel Jérome à Liorac sur Louyre, concernant la vente d'une voiture. Merci pour vos infos précieuses Cordialement FL
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 15h38
Bonjour , même mail ce jour: Je viens vous annoncé suite a votre mail que je suis d'accord pour l'achat de votre bien mais je vous pris de bien vouloir m'excuser pour le retard du au temps mis pour vous répondre. Je réside à BREST dans le (29) mais actuellement à l’extérieur du pays ( en RCI ) pour des raisons de boulot . Je souhaiterais donc procéder l'achat par une réservation de votre bien. Je compte vous avancer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via le service de la poste et une fois les fonds reçu nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous a votre domicile pour la récupération de bien. Donc si vous êtes d'accord veuillez me faire parvenir les renseignements suivants. Nom et prénom Prix ferme Adresse Contacts téléphoniques Dès réception de toutes ces informations je me rendrai à la poste vous envoyer les fonds dès lundi Bonne soirée à vous Mr/ Mme MICHEL BATAILL 00225 40 18 74 54
Référence(s) :
Vente sur Troc Vélo
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 22h49
Voici le dernier nom et message en date de ces arnaques: Bonsoir j' accuse bonne réception de votre mail me disant que votre bien a vendre est toujours disponible . En effet je veux l’acheter avec vous car après l'avoir vu sur le site, elle remplit les conditions de ma recherche, votre prix me convient . Je souhaiterais vous payer par avance si cela vous convient pour me rassurer la réservation car je suis en déplacement a l'étranger pour des raisons de travail alors je ne pourrai pas me rendre sur place pour expertiser le bien mais je vous fais confiance sur son état. En ce qui concerne le paiement, il m' ai préconisé le mandat via la poste qui devrait être instantané et un moyen rapide ou vous irez retirer votre argent en liquide dans n'importe quel bureau de poste le plus proche de chez vous . Ensuite après encaissement des fonds , vous me réserverez le bien a vendre .A mon retour sur la France nous fixerons une date a votre domicile pour la récupération du bien.Donc, si vous êtes d'accord avec ce mode de paiement merci de me faire parvenir les informations suivantes nom et prénom Adresse complets Différents contacts téléphoniques votre dernier prix pour ne pas faire d'erreur a la poste je suis très sérieux et intéressé. je suis joignable aussi 00225 56 17 15 35 Mr Girodet Philippe Faire suivre....
Réponse de J.Piat
Le 09/01/2015 é 17h40
Tout le monde sait que les agents d'Interpol utilisent des adresses Hotmail MDR Faux témoignage et arnaque !