670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT ADOPTION D UN BEBE NE IL Y A DEUX JOURS - Page 2

Question anonyme le 25/07/2012 à 13h37
Dernière réponse le 24/10/2012 à 23h12
[ ! ]
Bonjour à tous, ma meilleure amie qui vit à Rabat a accouché depuis 2 jours d'un petit garçon magnifique. Elle avait trouvé des parents qui se son...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
URGENT ADOPTION D UN BEBE NE IL Y A DEUX JOURS
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/08/2012 é 15h48
[ ! ]
L'ensemble de ce post est mis sous surveillance par le autorités compétentes françaises et marocaine xd
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 04h36
[ ! ]
Je ne sais pas si quelqu'un connaît la vie réelle des filles mères marocaines qui ne peuvent même pas donner ni leur nom de famille (celui-ci) est donné au hasard ni le prénom de leur choix qui lui aussi sur une liste. J'ai fait ce que j'ai pu pour ce bébé cet été et rien n'a été possible. Le Maroc est une dictature. J'y ai vécu l'horreur. Si des femmes libres françaises ont le courage d'aider d'autres femmes emprisonnées par un régime fanatique, je les y encourage. Mais, ne faites pas la même bêtise que moi, partez avec une association. Monsieur Anti-Arnaque-93, j'étais honnête et sincère et j'ai vécu les pires horreurs qui m'empêchent encore de dormir à cette heure de la nuit. J'y ai perdu un être cher. Oui, battons-nous pour aider ces femmes mais dans la légalité et ce n'est pas sur internet, si sur ce type de support où l'on fait le commerce de la misère que nous y arriverons mais aidés par une structure solide ayant toute autorité.
Référence(s) :
Le petit Marius
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/10/2012 é 06h27
[ ! ]
Aidons plutôt notre prochain qui est la...en bas de notre rue.... la misère est en France ....la est mon combat autre part c'est autre part ... dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 00h41
[ ! ]
L'un n'empêche pas l'autre, ce qui compte pour moi ce sont les femmes opprimées. Ici, nous sommes dans un pays libre. Heureusement. Bien à vous
Référence(s) :
Le petit Marius
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/10/2012 é 06h03
[ ! ]
Oui tu a aussi raison.....je ne doit plus imposé mes opinions .... sincèrement désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 23h12
[ ! ]
Si car c'est grâce à des gens comme toi que d'autres doivent comprendre que la plupart des annonces sont des arnaques. Et, je ne sais pas où tu trouves l'énergie de faire tout cela. Mais, c'est bien et si cela pouvait rendre moins crédule mais dans une société en crise, les escrocs sont les rois !
Référence(s) :
le petit marius
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT ADOPTION D UN BEBE NE IL Y A DEUX JOURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.895