URGENT ADOPTION D UN BEBE NE IL Y A DEUX JOURS - Page 2

Bonjour à tous, ma meilleure amie qui vit à Rabat a accouché depuis 2 jours d'un petit garçon magnifique. Elle avait trouvé des parents qui se son...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
URGENT ADOPTION D UN BEBE NE IL Y A DEUX JOURS
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/08/2012 é 15h48
L'ensemble de ce post est mis sous surveillance par le autorités compétentes françaises et marocaine xd
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 04h36
Je ne sais pas si quelqu'un connaît la vie réelle des filles mères marocaines qui ne peuvent même pas donner ni leur nom de famille (celui-ci) est donné au hasard ni le prénom de leur choix qui lui aussi sur une liste. J'ai fait ce que j'ai pu pour ce bébé cet été et rien n'a été possible. Le Maroc est une dictature. J'y ai vécu l'horreur. Si des femmes libres françaises ont le courage d'aider d'autres femmes emprisonnées par un régime fanatique, je les y encourage. Mais, ne faites pas la même bêtise que moi, partez avec une association. Monsieur Anti-Arnaque-93, j'étais honnête et sincère et j'ai vécu les pires horreurs qui m'empêchent encore de dormir à cette heure de la nuit. J'y ai perdu un être cher. Oui, battons-nous pour aider ces femmes mais dans la légalité et ce n'est pas sur internet, si sur ce type de support où l'on fait le commerce de la misère que nous y arriverons mais aidés par une structure solide ayant toute autorité.
Référence(s) :
Le petit Marius
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/10/2012 é 06h27
Aidons plutôt notre prochain qui est la...en bas de notre rue.... la misère est en France ....la est mon combat autre part c'est autre part ... dsl
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 00h41
L'un n'empêche pas l'autre, ce qui compte pour moi ce sont les femmes opprimées. Ici, nous sommes dans un pays libre. Heureusement. Bien à vous
Référence(s) :
Le petit Marius
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/10/2012 é 06h03
Oui tu a aussi raison.....je ne doit plus imposé mes opinions .... sincèrement désolé
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 23h12
Si car c'est grâce à des gens comme toi que d'autres doivent comprendre que la plupart des annonces sont des arnaques. Et, je ne sais pas où tu trouves l'énergie de faire tout cela. Mais, c'est bien et si cela pouvait rendre moins crédule mais dans une société en crise, les escrocs sont les rois !
Référence(s) :
le petit marius