Salem je suis un medecin ORL avec ma femme aussi un medecin orl on cherche deux postes au koweit ma femme est une major de promotion en 2010 avec 15 de moyenne experience de 2 ans et merci
Je suis Médecin anesthésiste réanimateur de la faculté de médecine du Tunis, diplomé en 2005 et ayant exercé en france depuis 2009 en tant que praticien hospitalier notamment à l'hopital Henri mondor à paris pratiquant un assez grand nombre d'ALR . En outre de nationalité française et tunisienne, désirant postuler pour un poste au Koweït ou ailleurs, merci
A votre demande je vous ferai parvenir mon CV, si ma spécialité vous intéresse, bien entendu.
Meilleures salutations
Bonjour,medecin gynécologue algérienne avec 17année d'experience dans le domaine .Tres a l'ecoute des patientes et avec un bon sens relationnel maitrisant trés bien l'arabe le francais et moyennement l'anglais mais toujours prete a evoluer plus si c'est necessaire dans ce domaine(anglais).Je suis tres interessée par l'offre mise en ligne si c'est pas trop tard.
Cordialement
DR L.FZ
Bonjour je suis médecin oncologue médicale âgée de 39 ans algérienne exerçant au CHU avec 4 ans d'expérience . je suis intéressée par un poste au Koweït si la renumeration est interessante .
Cordialement