Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

URGENT MEDECIN ALGERIEN D ALGERIE POUR LE KUWAIT - Page 2

Bonjour je suis algerienne moi meme baser au Kuwait je travail pour compagnie de recrutment al Humranigroup je recherche des medecins diplomer mai...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
URGENT MEDECIN ALGERIEN D ALGERIE POUR LE KUWAIT
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h02
Je suis medecin algerien (médecin généraliste); s'il y a des postes pour ma spécialité merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 13h10
Salem je suis un medecin ORL avec ma femme aussi un medecin orl on cherche deux postes au koweit ma femme est une major de promotion en 2010 avec 15 de moyenne experience de 2 ans et merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h52
Salut je un médecin algérien qui un poste au Koweït. Pour plus de renseignements voici mon e-mail: rastabob03@gmail.com.merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 20h27
Je suis Médecin anesthésiste réanimateur de la faculté de médecine du Tunis, diplomé en 2005 et ayant exercé en france depuis 2009 en tant que praticien hospitalier notamment à l'hopital Henri mondor à paris pratiquant un assez grand nombre d'ALR . En outre de nationalité française et tunisienne, désirant postuler pour un poste au Koweït ou ailleurs, merci A votre demande je vous ferai parvenir mon CV, si ma spécialité vous intéresse, bien entendu. Meilleures salutations
Réponse de cadredevie
Le 06/12/2016 é 11h39
Bonjour,medecin gynécologue algérienne avec 17année d'experience dans le domaine .Tres a l'ecoute des patientes et avec un bon sens relationnel maitrisant trés bien l'arabe le francais et moyennement l'anglais mais toujours prete a evoluer plus si c'est necessaire dans ce domaine(anglais).Je suis tres interessée par l'offre mise en ligne si c'est pas trop tard. Cordialement DR L.FZ
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 00h01
Bonjour je suis médecin oncologue médicale âgée de 39 ans algérienne exerçant au CHU avec 4 ans d'expérience . je suis intéressée par un poste au Koweït si la renumeration est interessante . Cordialement